"Aïe JVM lui a mis que 12/20 je commence à douter..."
Faut voir aussi par rapport à quoi ils l'ont noté 
Si ils le coparent aux PES et aux Fifa traditionnels, y a rien à voir, c'est pas comparable et je vois d'ici que les pro seront rebuttés par ce système de jeux. Puis un jeu de foot c'est forcément sur PS3
PES 2008 est un jeu qui va demander au joueur quelques heure de pratiques et de compréhension en plus d'observation !
A partir du moment où le jeu permet de gérer tous les joueurs présents sur le terrain (à part le gardien je pense), faudra bien ouvrir l'oeil pour savoir où placer tel joueur à tel moment pendant qu'un autre joueur ira faire une feinte. Il faudra faire gaffe aux hors-jeu, etc...
C'est moins technique individuellement (on prend un joueur et on va jusqu'au but avec des dribbles à la pelle et quelques 1-2...) mais plus stratégique. Là on choisit où va atterrir la balle, quel joueur va le réceptionner.... Les possibilités sont énormes et les feintes de placements devront être bien jouissives...
Ca sera plus proche que jamais d'un vrai match parce que le foot c'est pas qu'un joueur qui bouge pendant que les autres font ce qu'ils veulent, c'est une équipe qui s'organise en temps réel...
Faut voir maintenant ce que ça donne, mais le principe est très alléchant