CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 Wii.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:47:55

:salut: tout le monde!

Donc voilà je suis intéréssé par ce PES et je pense l'acheter sur Wii. Mais j'ai jamais joué à un PES (que à FIFA) donc j'ai quelques questions..
-est-ce qu'il y a un mode carrière et si oui en quoi consiste-t-il?
-on dit que PES a moins de licences que FIFA : combien d'équipes manquent (sans compter celles inconnues bien sûr)? Si une équipe est représentée, est-ce que TOUS les joueurs de cette équipe sont là?
-le mode online consiste en quoi?
-est-ce que la version Wii est pareil dans le contenu que les autres?
-est-ce que le gameplay Wii vous semble jouable et est-ce que ce serait pas trop irréaliste à l'écran?
:question:

:merci: beaucoup d'avance!!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:51:56

Bonjour,

:hum: ..Et lire le topic un minimum, c'est possible :question:

:-)))

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:08:52

"est-ce qu'il y a un mode carrière et si oui en quoi consiste-t-il? "
Oui et non ; la Ligue Master fait office de mode carrière : tu choisi une équipe de départ (réelle ou fictive), et tu enchaine les championnats et coupes. Tu pourra effectuer des transfert à la mi-saison et à l'inter-saison. Les capacités de tes joueurs évoluent avec les matchs. Cependant, PES a des années lumières de retard sur FIFA en ce qui concerne ce mode.

"on dit que PES a moins de licences que FIFA : combien d'équipes manquent (sans compter celles inconnues bien sûr)? Si une équipe est représentée, est-ce que TOUS les joueurs de cette équipe sont là? "
Je ne puex répondre à la 1ere question , si ce n'est pour dire que PES a bel et bien moins de license que FIFA (FIFA aurait jetté les crampons depuis qq temps si ce n'était pas le cas), mais la réponse à la 2eme est évidente : oui.

"le mode online consiste en quoi? "
/

"est-ce que la version Wii est pareil dans le contenu que les autres?"
Mystère

"-est-ce que le gameplay Wii vous semble jouable et est-ce que ce serait pas trop irréaliste à l'écran?"
Si ce gameplay a été crée sur la Wii (et sa majorité de possesseur casual), c'est qu'il est jouable. Pour l'écran, uon s'y adaptera :)

Tu trouvera p-ê des infos qui t'intéressent à cette adresse (cf : "La voix des créateur PES 2008):
http://fr.wii.com/software/26/index.html

paladin64
paladin64
Niveau 3
07 mars 2008 à 02:30:02

Comme bcp je suis sceptique sur le gameplay Wii.

Et en admetttant que ce PES8 soit parfaitement jouable, la visibilité à l'écran quand on jouent à deux players sera trop chargé. En mode Online, flèches et marqueurs de l'adversaire seront rendus invisibles, peut-être ?? Et à l'inverse des PES précèdent ( mais aussi de l'esprit casual), l'intêret du jeu sera plus grand a jouer chacun chez soi que réuni avec des amis, alors ??

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:35:22

Ok :merci: les mecs!

paladin64
paladin64
Niveau 3
07 mars 2008 à 21:09:04

Plus de questions que de réponses qd même là.
Faut tester le jeux pour se faire une idée definitive, donc.

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:26:40

bonsoir , PES08 sera t il jouable en multi en ligne ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:31:59

Pour les diverses questions , je vous renvoie à la page précédente où sont indiquées les informations essentielles.Si vous ne trouvez pas de réponses , c'est qu'on ne sait pas. :o))

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:48:08

Et une note, suspeeense:90% soit 9/10 ou (18/20) ca s'annonce vraiment bien: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14110_gamesmaster_lache_ses_notes_.htm

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:32:06

Si PES a au moins 16 sur jv.com , je le prend :bave:

PES
Mario kart
Wii fit
SSBB

:d) les prochains mois s'annoncent bien :gni: :noel:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:32:01

Ouais c'est clair mes priorités sont: mariokart et pes 2008, deux excellent jeux bien sûr :gni:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:12:26

Bonjour à tous, pour tous ceux qui attendent ce pes(comme moi) voila des vidéos qui donnent bien envie d'y jouer: http://www.micromania.fr/special/pes_wii_videos/videos_exclusives_pes2008wii.php

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:35:30

Rha, j'hésite à le prendre ou à le squatter chez les potes, faudrait vraiment qu'il ait des notes comparables au 3 au 4 ou au 5 sur anciennes consoles :snif: Parce que sinon, mes potes voudront jamais jouer avec moi, je les torche en jeux de foot :o))

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
14 mars 2008 à 13:52:36

L'interview d'un des créateurs en une sur JV.com: http://wiiarethechampion.over-blog.com/article-17683328.html

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
14 mars 2008 à 13:53:17
AurmoC
AurmoC
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:12:28

Aïe JVM lui a mis que 12/20 je commence à douter...

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:54:19

j'éspere vraiment qu'il sera bien mais là le 12 fait mal...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:00:58

lol jeuxvideomagazine en même temps est anti nintendo donc voilà xd

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
19 mars 2008 à 15:12:07

"Aïe JVM lui a mis que 12/20 je commence à douter..."

:d) Faut voir aussi par rapport à quoi ils l'ont noté :(
Si ils le coparent aux PES et aux Fifa traditionnels, y a rien à voir, c'est pas comparable et je vois d'ici que les pro seront rebuttés par ce système de jeux. Puis un jeu de foot c'est forcément sur PS3 :o))

PES 2008 est un jeu qui va demander au joueur quelques heure de pratiques et de compréhension en plus d'observation !

A partir du moment où le jeu permet de gérer tous les joueurs présents sur le terrain (à part le gardien je pense), faudra bien ouvrir l'oeil pour savoir où placer tel joueur à tel moment pendant qu'un autre joueur ira faire une feinte. Il faudra faire gaffe aux hors-jeu, etc...

C'est moins technique individuellement (on prend un joueur et on va jusqu'au but avec des dribbles à la pelle et quelques 1-2...) mais plus stratégique. Là on choisit où va atterrir la balle, quel joueur va le réceptionner.... Les possibilités sont énormes et les feintes de placements devront être bien jouissives...

Ca sera plus proche que jamais d'un vrai match parce que le foot c'est pas qu'un joueur qui bouge pendant que les autres font ce qu'ils veulent, c'est une équipe qui s'organise en temps réel...

Faut voir maintenant ce que ça donne, mais le principe est très alléchant :ok:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:17:30

NLMO lui a mis 8.5/10 avec 5/5 en Gameplay :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment