CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 Wii.

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:13:50

et, autre question, étant donné que ce jeu sort genre 6mois après les premieres versions, pensez-vous que les licenses seront remises à jour !
par exemple : les nouveaux maillots des equipes nationales, les transferts du mercato hivernal ?

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:30:59

D´autres infos sur ce jeu(date de sortie, jaquette...) sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1596456-1-0-1-0-0.htm

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:06:33

??

Mr_skyper
Mr_skyper
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:27:41

a mon avi il y aura les tranfert me pa les maillot

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 janvier 2008 à 14:14:00

´fin j´crois qu en Fevrier ça sera pour winning eleven, après, pour avoir un PES pal, je me demande si on devra pas attendre pes 2009 car je vois pas l´interet de le sortir mainenant à moins de garder des mois de retard par rapport à la saison tous les ans. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:16:16

Pourtant le dernier planning de Konami confirme la sortie au premier trimestre.Mais on risque effectivement de se retrouver soit avec une version 2009 sortant à l´automne et proposant bien peu de chose , même si c´est un peu le propre de ce genre de licence sportive...Ou alors une sortie décalée tout les ans.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:30:21

Regardez le lien que j´ai posté plus haut, on y voit la jaquette(officiel) on y voit aussi le fameux (et malhereusement trop rare pour le moment) logo wifi. Donc on peut s´attendre à des mises à jour des effectifs voir des parties en ligne.

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:33:42

ah ouais !
merci

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:53

Euh, pour les MAJ, faut pas rêver non plus...

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:03:27

moi je pense qu´on les aura les mises à jour !
mais bon, ... je suis de nature optimiste ...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:07:54

Je reste dubitatif , ce ne serait pas la première fois que ce logo apparait sur le boîtier d´un jeu avant de disparaître plus tard.On sait qu´un mode en ligne est possible ( cf interview du producteur à la première page ) mais il est également possible que cette fonctionnalité ne fasse pas partie du jeu.
Et pour les MAJ , faudrait déjà savoir si c´est possible sur les versions 360 et PS3 , parce que si non , ce n´est pas la peine de rêver pour la version Wii.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
07 janvier 2008 à 11:16:08

Moi perso aprés avoir vu les vidéos je pense que ce PES sera une bonne surprise qu´il faudra tester, sa apportera un peu de sang neuf à la série.
Sinon pour avoir un épisode Wii au point, j´attendrais le 2009 pour que les défauts du 1er soit corrigé.

Mais je suis tout de même optimiste pour cette épisode !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 janvier 2008 à 13:23:39

Enfin un jeu de foot susceptible de m´intéresser !

On sait jamais et au vu des vidéos ça donne un rendu plus fluide du jeu !

le gameplay tel qu´il est me convient parfaitement puisque c´est un STR ! C´est original même si les puristes du genre ne vont pas forcément apprécier de ne pas gérer eux-mêmes chaque perso...

D´ailleurs une question me turlupine !
Si on ne contrôle pas le joueur avec le stick, il avancera tout seul si on ne déclenche pas une passe, ou un tir ?
Ou alors c´est un point and click pour le déplacement des joueurs et leur position ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 janvier 2008 à 14:31:51

Ne pas répondre à mon dernier post ! J´avais pas vu la vidéo de gameplay et j´ai eu ma réponse !

Ca m´intéresse vraiment d´y jouer mais je me demande comment l´équipe adverse peut contre attaquer ?

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 47
07 janvier 2008 à 15:55:20

ouah, le gameplay me donne vraiment envie, ça change des habituels boutons. A mon avis, la variété des phases de jeu semble plus facile à mettre en place. En tout cas, la vidéo est vraiment bien! :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:51:19

"PRESS RELEASE: March debut for PES 2008 for Wii
Press release supplied by Games Press 11:00 (GMT) 17/01/2008

Konami Digital Entertainment GmbH has announced a late March release date for its eagerly-awaited PES 2008 for Wii™.

Created specifically to make full use of the Wii´s unique control system, PES 2008 brings all the realism of Pro Evolution Soccer to the Nintendo machine, but with a more ‘team-orientated´ control system. The Wii game mirrors the real sport´s use of open space and the exploitation of defensive lapses and accurate passes essential in creating scoring opportunities. The Wii version of PES 2008 expands on these elements, with the use of the Nunchuck and Wii Remote controllers giving the player control over both the player on the ball, and those around him.

Using a point and drag system, the player uses the Wii Remote to guide the player with the ball, and perform all the skill moves and close control with subtle movements of their hand. Instantly, the Wii Remote is used to point at nearby players to select them to receive a pass or to latch on to a through-ball. The Remote can also be used to steer the run of the receiving player, giving extra control as they thread through masses of defenders or run into open space.

The new system gives the player full control over their team, and allows the man marking of specific threats, while shakes of the Wii Nunchuk can be used to perform sliding tackles, and send the goal keeper out to clear a loose ball. The strategic elements are also easily accessed, with the directional controls of the Wii Remote used to activate tactical plays and spring counter attacks or send players tracking back.

PES 2008 for Wii features six game modes, spanning Match, League and Cup elements, and Training and Trade section. The new version also features an exclusive ‘Champions Road´ competition, wherein players take their chosen team to compete in league competitions all over the world. The idea of the Champions Road tournament is to come top in every league, and build a team by receiving players from recently defeated sides.

Experience points are added to all used players after a match, and bolster the attacking ability, technique and stamina. Extra skills can also be unlocked, allowing users to piece together a ‘Dream Team´ that constantly grows as they become more successful. Additional mini-tasks are also randomly set during the course of a Champions Road match, too, such as scoring a hat-trick, and succeeding allows the player to add higher-rated players to their team.

Full Mii support is also present, and users can integrate up to 16 pre-defined Miis into a team, while the ever-changing teams can be stored on to the Wii Remote and switched between two linked Remotes. PES 2008 also has a strong online element, allowing users to play ‘Free Matches´ against unknown opponents, or ‘Friend Matches´ against people on the Wii´s Friends list. Team data can also be sent to friends via the console´s WiiConnect24 system.

“It was vital that the Wii version of PES 2008 made full use of the hardware´s innovative control system, and we are extremely pleased with what the team has come up with,” commented Jon Murphy, Pro Evolution Soccer Team Leader. “It feels as if you have total control over the entire team and the use of the Wii Remote and Nunchuk to both implement moves and send players into space or off to make runs is remarkably intuitive. It adds a new layer of realism, and makes this Wii version an essential PES experience.”

PES 2008 will be released for Wii in March 2008. For more information, please contact Steve Merrett at Voltage PR on 020 7903 5122 or email steve@voltagepr.com."

Pour résumer , même si je n´ai pas lu :

-sortie en mars
-gestion des Mii
-6 modes de jeu
-compatibilité WiiConnect24 pour l´échange des donnée sur les équipes
-jeu en ligne contre des inconnus ou les amis enregistrés.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 janvier 2008 à 18:05:18

si vous faites pas confiance à Oust :o))

Konami vient d´annoncer que Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii sortira en mars 2008 chez nous. Rappelons que le titre proposera une refonte du gameplay, l´intégration des Mii ainsi qu´un mode online et Wii Connect 24 pour échange d´informations et données.
http://www.jeux-france.com/news23658_date-de-sortie-pes-2008.html

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:25:41

Cool pour le mode online confirmé, par contre les miis maintenant il les mettent quasiment à tous les jeux je sais pas trop ce que ca va donner là.

[AR]Ninick
[AR]Ninick
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:10:29

La vache...ça fait beaucoup de jeux qui me tentent :-(

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:20:48

moi aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle