CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii est elle a l'abris des hackers ??

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:22:13

Je suis (l´hereux ?? ?!!!) posseseur d´une wii connecté en wi-fi a internet gratuitement !! !(vive la wii pour ca^^) et comme nombre de gens j´ai très envie de faire de nouvelles rencontres et donc de donner mon code ami de ma console a tout bout de champ (whaa la vielle expression ki me revient, mdr) pour pouvoir me faire de nouveau amis mais voila il y a un probleme :
-tout dabord il y a les code ami de chaque jeu jouable en reseau qui change pour chaque jeu et permette juste de jouer avec des gens que l´on connait plutot q´avec des inconnus !
-le deuxieme , c le code ami de la console qui lui ne change pas et permet d´envoyer des messages ,des mii et mes des jeux en cadeaux depuis peu !
oui mais voila ou est le probleme , si ce dernier venez a tomber entre de mauvaises mains ,je crains pour ma part que nous pouurions recevoir autre chose que des jeux en cadeau(si vs voyer ce que je veu dire)car on le sait tous les hacker et autres programmeurs ne cessent de s´ameliorer et deviennent de plus en plus jeune ,alors doit on confier ce code a nimporte qui ?? ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:24:09

Y´a que toi qui peut hacker ta Wii , car pour l´instant (et je pense pas du tout durant cette gen) personne pourra insérer un code , l´ouvrir , accepter la permission de l´ouvrir dans ta WIi juste par le biais d´un code Wii.

vegematt
vegematt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:24:56

La Wii n´est pas un ordinateur, aucun risque...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:27:13

Oui mais la Wii a un OS , et un OS aura toujours une faille , donc le risque n´est pas 0 , mais bon , j´ai vu des personnes ayant réussies à hacker leur propre Wii , ils ont galéré , alors hacker une autre Wii par le biais d´internet et d´un code Wii ça je pense pas que ça se fera de suite...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
04 janvier 2008 à 13:32:50

Ca reste possible d´autant plus qu´on sait que des hackers allemands ont réussi à déchiffrer les clés de la Wii ! Il ont réussi à connaître à faire apparaître des données de position du capteur de la Wiimote etc... et d´y injecter son propre code dans un jeu (c´était Lego Star Wars pour l´anecdote...)

Je ne pense pas réellement que l´on s´attaque aux Wii connectées mais il est possible par la connaissance de ces clés de créer une MAJ qui planterait la machine (un peu comme pour les Wii pucées brickées par une MAJ Nintendo !) et comme on sait que les hackers ont du talent...

Donc rien ne peut les empêcher de diffuser via une Wii hackée un code dans un courrier pour pirater voire bloquer la Wii à distance via une clé pirate !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:33:26

la wii n´a pas d´OS, juste un dashboard (un bios graphique).

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
04 janvier 2008 à 13:36:03

Oui mais est-ce que ce n´est pas suffisant pour planter la machine ?

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:36:47

aucun risque!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:41:13

Spyro :d) Ah? Je me suis mal renseigné alors...

ENfin bref , ça suffit largement pour hacker une Wii , mais soi même. (Je n´incite à rien hein. -_-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment