CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destruction DS

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 août 2005 à 21:13:58

Bonjour, mes potes et moi, on trouvés une DS morte chez eux, ont a décidez de l´exploser a coup de pelle et de pneus de caisse.

VOus pouvez telecharger la video ici : http://pz0.free.fr

Vous prenez les 5 parts, et vous extractez la premiere.

Merci de laissez vos avis. Et si vous avez aimer... faites tourner la video a vos amis. merci a tous

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
21 août 2005 à 21:15:28

extracter ?? ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 août 2005 à 21:16:33

extraire quoi.

PS : je cherche quelqu´un qui serait capable de me la compresser mieu que ca. 115mo pour 15mn de video :/

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 21:16:55

Je vais t´apprendre que la lecture est une base essentielle pour vivre dans la société actuelle. Si tu sait lire, tu remarqueras que l´on est ici sur le forum REVOLUTION, donc ton topic tu le poste soit chez les pro-sony (forum PSP ou PS3), soit sur le forum DS.
Sur ce merci
au revoir

TOPIC FERMé
__________________

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 août 2005 à 21:23:02

Il est vachement fermer ton topic ? Tu te prend pour un modo ? Mopuhahaha

Faute de revolution j´avais qu´une DS sous la main. je veux juste vous faire rire 15mn. je souhaite pas creer de polemique ou raconter dautres conneries et autres rumeurs sur une consoles dont meme la presse connait rien.

Si je poste ici c´est parce qu´il y a du mouvement. Du monde qui passe et pas que des relous comme toi qui ont rien da´autre qu´a faire qu´a inspecter partout que le reglement soit fixer.

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
21 août 2005 à 21:25:15

bizarre la mm chose avé été féte en 2003 sur un gc et par des américains? é ce que cette vidéo vien de vous

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 août 2005 à 21:34:04

euh non mon pote a une panasonic Q, donc... jpense qui le fera pas, et on est francais. Cette vidéo est bien de nous, pose moi des questions dessus si tu veux, ou jai une webcam donc, si tu veux que je te le prouve xd

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 21:37:37

Je veux pas paraître relou mais si le reglement n´était pas fixé, je sais pas si ces forums exiteraient encore... Et ce sont des gens comme toi qui savent pas écrire sans faire attention à leur orthographe et qui se sentent agressés a chaque fois qu´ils recoivent un post qui sont en général les plus gros boulets...

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 août 2005 à 21:43:31

jme sens pas agresser c´est juste que ca ressemble a de la paranoia pure ses forums. Mon ortographe laisse a desirer, bah c coule, on a pas tous la chance d´avoir une facultée d´apprentissage normale :/

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 21:50:37

:hum:

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
21 août 2005 à 22:32:40

vous savez il existe le forum guerre des consoles pour vous engueuler.
Il a posté cette vidéo c´est fait c´est fini on en parle plus.....

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 23:00:23

clair

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment