Bonjour, mes potes et moi, on trouvés une DS morte chez eux, ont a décidez de l´exploser a coup de pelle et de pneus de caisse.
VOus pouvez telecharger la video ici : http://pz0.free.fr
Vous prenez les 5 parts, et vous extractez la premiere.
Merci de laissez vos avis. Et si vous avez aimer... faites tourner la video a vos amis. merci a tous