CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit achat du soir .

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:13:55

Eh oui , aujourd´hui , je me suit fais plaisir ! Je suis le nouveau posséseur de Zelda : Twilight princess sur wii !

Apres avoir hésiter une bonne semaine a me dire : Je le prend , ou je le prend pas ? Etre ou ne pas etre , ceci est la question !

Bref , Aujourd´hui , a 10 h 22 pile . je me lance dans le EBgames d´a coté et je saute sur la vendeuse en criant : AVEZ VOUS DEUH LEGEND OFEUH ZELDA TWILIGHT PRINCESS SUR WIIeuhhhhhhh !?

La vendeuse affolé m´apporte le temps désiré jeux entre ces mains !

Bon disont que cette achat n´a pas été tres léger , sa ma vider mon porte feuille =S (67 $ pour un jeu sortie il y a plus d´un an T.T Bref , il en vallait la peine)

Je m´accours chez moi en espérent que cette version du jeu ne soit pas exactement comme la celle GC (Je tient a dire que j,ai finie 3 fois la version GC , qui est exelente)

J´allume ma Wii , j´insere le jeu , je m´équipe de la Wii mote et de la nunchunk et j´attend ...

Vers le début , rien d´exeptionnel , bof bof simmilaire a la version GC , je commence a avoir des doutes ! Seule changement a présent , le jeu est en francais et plus en anglais comme la version GC

Mais c´est a se moment que j´obtien le lance - pierre et l´épée en bois , Et a ce moment , je m´écrit d,un grand : WOW ! Vraiment , les controle du tir et de l´attaque font tout a fait la difference ! J´était tellement exité a ce moment que j´ai presque eu une fuite urinaire ! Mais ma foie , c´est a ce emoment que je n´ai plus regretter mon achat , et que je ne le regretterai jamais !

Vraiment , meme ma mere (Je doit spécifier que ma mere est guerrre une *Gamer* et joue simplement a Mario Galaxy de temps en temps) mais quand elle vit ce chef d´oeuvre , elle demanda jouer (Grande surprise de ma part que ce fut , ma mere qui me demande un de mes jeux xD )

Bref Ce jeux en vallait pleinement de ces 70 $ meme si j,ai passé la version Gc mainte fois , et je vais surement passé la version Wii encore plus de foi !

Bref , merci d´avoir partager mon moment de bonheur , et d´avoir lu ce topic combien inutile mais qui me fait savourer mon achat de ce matin !

Je suis un Homme (M´enfin , adolescent ) COMBLÉ !

fet51
fet51
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:15:18

Content pour toi, et Good Game ! :ok:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:17:44

c´étay long may j´ay tout lu :o))

heureux pour toi

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:18:44

Content pour toi, mais j´ai énormément de mal à concevoir que tu puisses t´amuser avec :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 23:30:44

Tant mieux ce zelda est excellent sinon un achat un peu pour rien puisque tu as la version gamecube.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment