Eh oui , aujourd´hui , je me suit fais plaisir ! Je suis le nouveau posséseur de Zelda : Twilight princess sur wii !
Apres avoir hésiter une bonne semaine a me dire : Je le prend , ou je le prend pas ? Etre ou ne pas etre , ceci est la question !
Bref , Aujourd´hui , a 10 h 22 pile . je me lance dans le EBgames d´a coté et je saute sur la vendeuse en criant : AVEZ VOUS DEUH LEGEND OFEUH ZELDA TWILIGHT PRINCESS SUR WIIeuhhhhhhh !?
La vendeuse affolé m´apporte le temps désiré jeux entre ces mains !
Bon disont que cette achat n´a pas été tres léger , sa ma vider mon porte feuille =S (67 $ pour un jeu sortie il y a plus d´un an T.T Bref , il en vallait la peine)
Je m´accours chez moi en espérent que cette version du jeu ne soit pas exactement comme la celle GC (Je tient a dire que j,ai finie 3 fois la version GC , qui est exelente)
J´allume ma Wii , j´insere le jeu , je m´équipe de la Wii mote et de la nunchunk et j´attend ...
Vers le début , rien d´exeptionnel , bof bof simmilaire a la version GC , je commence a avoir des doutes ! Seule changement a présent , le jeu est en francais et plus en anglais comme la version GC
Mais c´est a se moment que j´obtien le lance - pierre et l´épée en bois , Et a ce moment , je m´écrit d,un grand : WOW ! Vraiment , les controle du tir et de l´attaque font tout a fait la difference ! J´était tellement exité a ce moment que j´ai presque eu une fuite urinaire ! Mais ma foie , c´est a ce emoment que je n´ai plus regretter mon achat , et que je ne le regretterai jamais !
Vraiment , meme ma mere (Je doit spécifier que ma mere est guerrre une *Gamer* et joue simplement a Mario Galaxy de temps en temps) mais quand elle vit ce chef d´oeuvre , elle demanda jouer (Grande surprise de ma part que ce fut , ma mere qui me demande un de mes jeux xD )
Bref Ce jeux en vallait pleinement de ces 70 $ meme si j,ai passé la version Gc mainte fois , et je vais surement passé la version Wii encore plus de foi !
Bref , merci d´avoir partager mon moment de bonheur , et d´avoir lu ce topic combien inutile mais qui me fait savourer mon achat de ce matin !
Je suis un Homme (M´enfin , adolescent ) COMBLÉ !