CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où trouver la Wii au Québec?

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
11 janvier 2008 à 00:14:44

black_jo c´est pas parce qu elle est dure a trouver qu elle se vend bien c parceque les chinois n en sorte qu en petite quantité et pas a grande echelle comme microsoft avec ses 18 millions de 360 vendus

blipblip
blipblip
Niveau 8
11 janvier 2008 à 07:36:11

c´est pas exactement vrai, la wii se vend tres bien mais si il y a rupture de stock a peu pres partout cest a cause de que nintendo(c´est japonais nintendo en passant..) n´en produit pas assez

bobby_55555
bobby_55555
Niveau 1
12 janvier 2008 à 05:31:07

En réponse à black_jo : eh bien non je ne blague pas ... le loblaws comme certain maxi et cie on une section électronique avec dvd, jeu vidéo etc ... alors tentez votre chance !

gigi528
gigi528
Niveau 5
20 janvier 2008 à 02:06:45

Je suis aller a terrebonne et rawdon sans succès... d'ailleurs à Rawdon je n'est trouver k'un microplay ou le vendeur allais rire de moi parce ke j'ai penser ke jallais trouver une wii ici... honte a moi! Mais ou sont donc ces foutus Wii!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:11:32

Juste avant Noël Nintendo a fait une opération aux USA ( et au Canada ) dans les grandes chaînes de magasins où les gens réservant leur console étaient certains de la recevoir en janvier.Donc malheureusement , ça signifie sûrement qu'une part non négligeable des livraisons partira directement dans ces commandes.
Alors la Wii sera difficilement trouvable en vente libre avant février je pense.

gigi528
gigi528
Niveau 5
24 janvier 2008 à 14:47:42

SURPRISE! JE L'AI TROUVÉE :) Dire que je l'ai cherchée si loin alors qu'elle était près de moi tout ce temps... voici le truc: aller dans les HMV, je sais qu'on est obligé d'acheter 2 accessoires en meme temps mais c'est une très bonne offre, on prend un jeu et une manette par exemple et hop la Wii est dans nos mains! Alors allez dans les endroits ou personne n'aurais pensé qu'il y aurais des Wii.. c'est à dire dans les disquaire HMV! Ah et quand j'y suis aller hier, il en restait une alors si vous la voulez, c'est le HMV des Galeries D'anjouuu sinon essayez-vous à celui de la Place Versaille, tout ca à Montréal!

gael6292
gael6292
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:14:07

tu la trouve dans les magasins :oui:

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:07:35

moi jai une wii a vendre, pas deballé ;)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 décembre 2008 à 03:23:10

Rimouski. Lol. C'est comme aller en région et demander un ipod touch chez le boucher. T'as 1% de chances de tomber dessus.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 03:55:31

lol faut dire que jai vendu une wii a 550$ 2 xbox elite a 700$ chacune, non pas de la chance plus du genre a bien rechercher faire du troc au porte des magasin, voila la clé du succès ;)

-Resistance-
-Resistance-
Niveau 5
05 décembre 2008 à 04:56:53

Les magasins où que la Wii est disponible sont:

Wal-Mart
Zellers
Dumoulin
Best Buy
Future Shop
EB Games
Microplay
Vidéotron
HMV
Toy's'Rus

Et d'autres places que j'ignore. :ok:

raziel521
raziel521
Niveau 10
05 décembre 2008 à 07:01:42

j'ai surement eux de la chance mais je n'ai pas chercher ma console une seul seconde premier magasin et voila loll je l'ai acheter chez microplay

quand je lit ce topic je me dis que j'ai surement eu bien de la chance moi qui pensais que la wii etait disponible partout en grande quantité faut croire que je me suis tromper :P

alors bonne chance au personne qui la recherche

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment