En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une chaine Demo pour Smash Bros Brawl ?
wii54
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:05:20
Il semblerait qu´a l´instar de Metroid Prime 3 Nintendo prépare une chaine wii Super Smash Bros Brawl ! Seulement des videos ou une demo ?? ?
lien :http://www.jeux-france.com/Blog_Koopa
Hiku2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:07:33
ca serait trés tré"s bon masi a mon avis ce sera juste des vidéos
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:10:09
Je propose un lien qui marche.
fet51
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:10:25
Démo
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:13:09
ce serait sympa que nintendo se mette à nous donner des demo JOUABLE au lieu des chaines comme celle pour metroid qui n´a aucun intéret
nightdark
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:01:21
la demo fait 776 blocks c´est suffisant pour avoir une demo jouable?
guigui210492
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:03:06
http://www.jeux-france.com/Blog_Koopa
Pour tout les flemards qui ne peuvent pas faire copier coller
Toadeu
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:07:20
Démo
tichoudu30
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:08:06
Ca serai magnifique mais nintendo n´est pas asser intelligent pour nous faire cet honneur ...
playplay5
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:09:33
Ba microsoft avec ses xbos360 ki marche pas
pzim
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:09:47
Chaud, le nirvana ____________________________
http://kamenteacherweb.free.fr
Chrem
Niveau 12
03 janvier 2008 à 18:13:54
J´en ai déjà entendu parler Sa serait terrible
Death_egg
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:18:25
Que ca serait bon
Par contre il faudrait que la démo ne soit pas limitée dans le temps, bien sur ^^
wildtablo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:51:53
Ce serait fantastique, même si je n´y crois pas! Enfin, ce jeu se préterait parfaitement à une démo, c´est vrai. Mais je ne sais pas si la mémoire de la wii suffirait pour contenir une démo... Avis aux connaisseurs... On ne peut qu´espérer!
Linkpa
Niveau 88
03 janvier 2008 à 18:53:27
Et tu la tiens d´ou la source du blog ?? ?
playplay5
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:53:31
la mémoire suffirait amplement
viewt]-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:53:59
Obliger d´acheter une carte SD quoi
picsou78
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:03:42
en esperant que cela ne soit pas un fac mes le jeux sort dans un mois au japon on til eu la chaine? si non ,sa metonnarait que nous nous layons
Hiku2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:23:03
de toute facon pour ssbb on aura besoin d´une cart sd je pense