CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
22 août 2005 à 04:10:39

Pourquoi vous continuez a faire vivre son topic...... Pas besoin de lui pour avoir des info sur la révolution....

Si c´est demain vous verez bien tout seul...

Las67
Las67
Niveau 7
22 août 2005 à 09:25:07

mouai :honte: ,je vois qu´il a toujours la grosse tete le bonhomme.

dans un de ces precédent post il nous sort:
________________________________________________

LeCardinal Posté le 21 août 2005 à 21:37:00

C´est k depuis kelk jour je decouvre des gens completement a la ramasse...et d´un vulgaire...et d´une betise, rarement egalée!!!

Elle fait peur la jeunesse d´aujourdhui tout de meme....mais ki est responsable de ce constat alarment...?

La reponse dans 10ans peut etre.....

_______________________________________________

Alors que samedi, il nous à prouvait sa médiocrité et que ct lui qui le plus insultant et le plus vulgaire."je le site a nouveau"

_________________________________________________

LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 16:25:31
mouais....je n´aurai pas gd chose à dire apart ....Algerie....snif, malheureusement on est pas pret dfaire la paix avec cett mentalité souvent bien faible et archaïk....ça se permet un nombre d´insultes impressionnant, d´une agressivité comm rarement un occidental en est capable....ça fait bcp de peine.souvent les meme

Mais, enfaites peut etre as tu raison finalement.

je te recommande de faire psycologue.

bye

_________________________________________________

des propos comme celui son FORMELEMENT PROHIBE sur un forum, c´est une atteinte au droit constitutionnel à tous un peuple qui nous à aidé pendant la seconde guerre mondiale.

je sais que je ne suis pas un ancien sur ce forum, et je sais que l´attente commence à ètre longue, mais quand je voit la manière dont il NOUS prend de haut, parcequ´il a une soit disante source qui lui balance toute ces infos. Moi je dit stop, on à vraiment pas besoin d´un gars comme lui, qui au final ne nous à rien révélé, mais plutot n´a fait que de s´amuser avec nos nerfs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 09:52:22

Ca y va les topics à la con là.

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 août 2005 à 09:56:48

Bonjour a tous, je viens de me lever avec beaucoup de mal. Toujours pas d´infos a ce que je vois ca ne change rien de d´habitude.

clowny
clowny
Niveau 10
22 août 2005 à 10:02:48

Si ,selon les dernieres rumeurs y´aurait eu des glands qui seraient resté toute la nuit eveillé pour attendre des infos imaginaires :rire:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 10:06:04

Si Cardinal est aussi fiable qu´un chiasse pour nnocer un gastro, je veux bien le croire ^^

amizora
amizora
Niveau 10
22 août 2005 à 10:17:29

Salut cardinal, c´est aujourd´hui que nous allons avoir des réponses à nos questions !! ??

amizora
amizora
Niveau 10
22 août 2005 à 10:58:27

nous n´avons plus du tout de nouvelles du cardinal !! ça sent le roussi !!

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 11:04:19

Serait-il mort ? :malade:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
22 août 2005 à 11:19:40

yo le cardinal ou bien tu as raison dans ce cas tu aura ta place au panthéon des forumeurs du JV.COM ou bien tu t´es planté et on se souviendra de toi ou de ton pseudo comme l´un des plus grand mitho du forum tu seras surement obligé d´abandonner ton pseudo.
Une autre solution tu es un pro sony qui cherche à se foutre de la gueule des fan de nintendo dans ce cas je me dis que ta vie doit vraiment être chiante pour que tu dépenses autant d´énergie à faire ça.
Perso j´espère sincèrement que tu as raison(mais je ne suis pas naif non plus) allez bonne chance :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
22 août 2005 à 11:26:21

franchement, je rouve ça bizarre que nous n´ayons plus de nouvelles !! !! surtout sur son propre topic !! je pense que c´est mort les mecs !!

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 août 2005 à 11:28:33

mdr
n´empeche si c faux,il nous aura bien u cet enfoiré lol,on passera tous pour des cons et moi le 1er car si c un mytho,il a bien joué avec notre espoir.
Faut dire on est un peu couillon quand meme :rire: .
J´espere qu´il dit la vérité car si c un mytho ,il doit bien se poilé derriere son ordi de nous avoir pris pour des cons car il a u tout pouvoir sur nous,il nous a mené a la baguette.il avait peut etre soif de pouvoir,LE POUVOIR DE LA MANIPULATION.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 11:29:06

:fou:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
22 août 2005 à 11:30:12

:bonjour:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 août 2005 à 11:30:39

:salut:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
22 août 2005 à 11:30:46

oups héhé :salut: :fou: :fou: :rire2:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
22 août 2005 à 11:31:55

quoi de neuf ? rien, j´ai bien fait de me coucher alors ^^

tortank88
tortank88
Niveau 4
22 août 2005 à 11:42:24

BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET!!!!!
BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET!!!!!
BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET!!!!!
BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET!!!!!
BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET!!!!!
BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET!!!!!
BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET!!!!!
BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET!!!!!

Enfin bravo tous les autres aussi avec vos commantaires vous avez réussi a bien le faire ban*bip* maintenant il va se croire important mdr.

Shadow0
Shadow0
Niveau 2
22 août 2005 à 11:47:15

Tortank88 ca va plus vite et c´est plus explicite de mettre http://www.boulets.net/

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
22 août 2005 à 12:47:57

Afrogame
"[...]Et puis ce qu´il dit est coherent,lorsqu´il dit que la revolution et la Game Cube serait plus que lié,une pseudo extansion.Et la PIF tout le monde parle du Cube Maping. [... ]

==>MDR :rire: le cube mapping n´a rien avoir avec la gamecube :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment