mouai
,je vois qu´il a toujours la grosse tete le bonhomme.
dans un de ces precédent post il nous sort:
LeCardinal Posté le 21 août 2005 à 21:37:00
C´est k depuis kelk jour je decouvre des gens completement a la ramasse...et d´un vulgaire...et d´une betise, rarement egalée!!!
Elle fait peur la jeunesse d´aujourdhui tout de meme....mais ki est responsable de ce constat alarment...?
La reponse dans 10ans peut etre.....
LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 16:25:31
mouais....je n´aurai pas gd chose à dire apart ....Algerie....snif, malheureusement on est pas pret dfaire la paix avec cett mentalité souvent bien faible et archaïk....ça se permet un nombre d´insultes impressionnant, d´une agressivité comm rarement un occidental en est capable....ça fait bcp de peine.souvent les meme
Mais, enfaites peut etre as tu raison finalement.
je te recommande de faire psycologue.
bye
je sais que je ne suis pas un ancien sur ce forum, et je sais que l´attente commence à ètre longue, mais quand je voit la manière dont il NOUS prend de haut, parcequ´il a une soit disante source qui lui balance toute ces infos. Moi je dit stop, on à vraiment pas besoin d´un gars comme lui, qui au final ne nous à rien révélé, mais plutot n´a fait que de s´amuser avec nos nerfs.