mouai
,je vois qu´il a toujours la grosse tete le bonhomme.
dans un de ces precédent post il nous sort:
________________________________________________
LeCardinal Posté le 21 août 2005 à 21:37:00
C´est k depuis kelk jour je decouvre des gens completement a la ramasse...et d´un vulgaire...et d´une betise, rarement egalée!!!
Elle fait peur la jeunesse d´aujourdhui tout de meme....mais ki est responsable de ce constat alarment...?
La reponse dans 10ans peut etre.....
_______________________________________________
Alors que samedi, il nous à prouvait sa médiocrité et que ct lui qui le plus insultant et le plus vulgaire."je le site a nouveau"
_________________________________________________
LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 16:25:31
mouais....je n´aurai pas gd chose à dire apart ....Algerie....snif, malheureusement on est pas pret dfaire la paix avec cett mentalité souvent bien faible et archaïk....ça se permet un nombre d´insultes impressionnant, d´une agressivité comm rarement un occidental en est capable....ça fait bcp de peine.souvent les meme
Mais, enfaites peut etre as tu raison finalement.
je te recommande de faire psycologue.
bye
_________________________________________________
des propos comme celui son FORMELEMENT PROHIBE sur un forum, c´est une atteinte au droit constitutionnel à tous un peuple qui nous à aidé pendant la seconde guerre mondiale.
je sais que je ne suis pas un ancien sur ce forum, et je sais que l´attente commence à ètre longue, mais quand je voit la manière dont il NOUS prend de haut, parcequ´il a une soit disante source qui lui balance toute ces infos. Moi je dit stop, on à vraiment pas besoin d´un gars comme lui, qui au final ne nous à rien révélé, mais plutot n´a fait que de s´amuser avec nos nerfs.