CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 août 2005 à 22:39:20

:lol:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 22:41:14

oui on va plutot le mettre dans le cul a cardinal ca lui en fera des infos a raconter " exclusif , la revolution fait mal au cul"

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 22:48:58

bible black ?

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
21 août 2005 à 22:54:41

Bande de gamins

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 22:56:26

C´est de l´humour neville!!

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 22:56:32

scorpiusx7
Posté le 21 août 2005 à 22:48:58
bible black ?

:rire: :rire:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 22:57:47

faite de beaux reves les gens demin à 5 heure heure americaine je me leverai ^^ ou ptet plus tôt

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 23:01:18

bonne année !! !!

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
22 août 2005 à 00:02:22

j ai que sa a dire au cardinal:

on peut tromper une fois mille personnes,mais on peut pas tromper mille fois une...nan c est pas sa,on peut tromper mille fois une personne,mais on peut pas tromper mille fois mille...non c est pas encore sa ,on eut tromper une fois mille personnes.....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2005 à 00:10:05

on peut tromper une fois mille personne,mais on peut pas tromper mille fois une personne

celiando
celiando
Niveau 5
22 août 2005 à 00:21:33

on est kel jour....
dimanche...
le septieme , fo k´change le syseme
et dieux créa la flème

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
22 août 2005 à 00:25:27

prenez un chewing gum uchiha38 :rire:

:dehors:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2005 à 00:34:38

monsieur n´est pas une tapette, monsieur est un commissaire de police

clowny
clowny
Niveau 10
22 août 2005 à 00:48:52

´´Monsieur le prefet ,il dit qu´il a plus de genou ´´

´´Il dit qu´il voit pas le rapport ´´
:rire:

flockflock
flockflock
Niveau 9
22 août 2005 à 00:50:11

c´est tout de meme plus elaboré ta vanne que la mienne plu haut alors sa merite un :lol:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 août 2005 à 01:30:14

Putain laisser le Cardinal tranquille,moi je sais pas si il dit la vérité ou pas,j´attend.Je comprend tres bien que certaines personne ont un sens critique (heuresement d´ailleur),mais ce n´est pas une raison pour insulter a tout va et s´acharner sur lui.
Traité le de menteur,ou le croyer pas et ne liser pas ses post!C´est simple comme bonjours,arreter de le faire chier.Si c´est un menteur et bien c´est un pauvre type (si il ment et que vous vous acharner sur le Cardinal,d´ailleur pratiquement tout le forum Revolution ne parle que de lui,et bien n´est ce pas ce qu´il veut?).Et si il dit la vérité,tout le monde sera content.

Moi personellement,je reste tres septique sur ce qu´il dit,mais il faut l´avouer (car OUI certaine personnes sont borné et ne veulent l´admettre) certains de ses dires sont troublant.

Lorsqu´il a dit que la Revolution serai presenter d´ici la fin de la semaine dernier ou au plus tard Lundi.C´etais bien avant qu´Ign le dise(oui j´etait la et le lendemain le sit la annoncer).

Pareil pour Ubisoft,le lendemain,sur les sit il etait annoncer qu´ils developer des jeux,alors que lorsqu´il la dit ,il n´y avait rien.

Et puis ce qu´il dit est coherent,lorsqu´il dit que la revolution et la Game Cube serait plus que lié,une pseudo extansion.Et la PIF tout le monde parle du Cube Maping.

Je ne dit pas que ce qu´il dit est vrai,mais seulement que c´est coherent,ca tient la route,contrairement a "seriousgammer"qui dit que des conneries "Nes,4 teraflop et j´en passe".

LeCardinal,je ne te crois pas sans pur autant te croire.Je lit ce que t´ecris ca me d´istrait en attendant des news,je ne suis pas naif comme certains :nah: qui te croivent et te suive comme des moutons.

Maintenant si tu a menti,honte a toi,puis si c´est vrai :ok: .Arreter de vous exiter comme des betes et vous tirer le chignion,le forum se transforme t´en reglement de compte.

Merci.

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 août 2005 à 01:34:40

Je maintient ma théorie selon laquelle la révolution serai une arme des extraterrestres pour nous fatiguer psychologiquement et prendre le controle de la planete!PREUVE:Miyamoto trainais avec des gars de la NASA il y a quelques temps!Et le moment ou on l´a vu trainer avec eux concorde parfaitement avec le moment ou il détenais prisonnier dans leur base l´experience extra terresstre:
C on
A nalphabète
R evolution
D angereux
I ninterressant
N on doté de cerveau
A rchitecte machiavelique
L imonade hallucinogene

Dont les inititales formaient "Cardinal".Cardinal
s´est échappé à appelé ses amis Aliens grace à une X-Box(oui ca sert à ca aussi!)ils sont venus et ont capturés Miyamoto qu´ils ont remplacés par un robot.Ils l´ont fait parler sur la Révolution et ont diffusés les informations sur un forum via leur messager Cardinal!

J´ai enfin fait aboutir mon enquete apres plusieurs versions!
Remerciments:
I diots
G ros
N on-informés

Ps:Je suis fou :fou: !

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 août 2005 à 01:51:05

Alors vous confirmez ma théorie? :fou:

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
22 août 2005 à 02:08:07

allez les mecs be cool :cool:
faut relativiser semec sen ai prris plein la gueule toute la semaine si il est persuader ke ce kil di est vrai et je pense kil l´est vraiment
ke tout ca soit vrai ou pas importe peu on est sur un forum bon sang laisser le s´exprimer
j´accorde pas de credit a ce kil dit mais c pas la peine de le crucifié
ou alors attendait mardi :ok:
peu importe si il delire ou pas il joue avec nos nerfs c vrai mais fo pas le blamer
les seuls a blamer ds tt ca c nintendo ki non seulement refuse de devoiler des trucs mais en plus laisse les rumeurs allez bon train
en tout cas si c pas vrai ce kil raconte lecardinal ya ke deux options soit c le plus gros connard de l´univers soit c un psychopathe mythomane mais attendez mardi pour l´insultez
ET VIVE LA LIBRE EXPRESSION BORDEL!!!!!!!!!!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 août 2005 à 02:09:05

Ta théorie sent mon caca lorsque j´ai la chiasse.
Bref elle pue la merde. :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment