Putain laisser le Cardinal tranquille,moi je sais pas si il dit la vérité ou pas,j´attend.Je comprend tres bien que certaines personne ont un sens critique (heuresement d´ailleur),mais ce n´est pas une raison pour insulter a tout va et s´acharner sur lui.
Traité le de menteur,ou le croyer pas et ne liser pas ses post!C´est simple comme bonjours,arreter de le faire chier.Si c´est un menteur et bien c´est un pauvre type (si il ment et que vous vous acharner sur le Cardinal,d´ailleur pratiquement tout le forum Revolution ne parle que de lui,et bien n´est ce pas ce qu´il veut?).Et si il dit la vérité,tout le monde sera content.
Moi personellement,je reste tres septique sur ce qu´il dit,mais il faut l´avouer (car OUI certaine personnes sont borné et ne veulent l´admettre) certains de ses dires sont troublant.
Lorsqu´il a dit que la Revolution serai presenter d´ici la fin de la semaine dernier ou au plus tard Lundi.C´etais bien avant qu´Ign le dise(oui j´etait la et le lendemain le sit la annoncer).
Pareil pour Ubisoft,le lendemain,sur les sit il etait annoncer qu´ils developer des jeux,alors que lorsqu´il la dit ,il n´y avait rien.
Et puis ce qu´il dit est coherent,lorsqu´il dit que la revolution et la Game Cube serait plus que lié,une pseudo extansion.Et la PIF tout le monde parle du Cube Maping.
Je ne dit pas que ce qu´il dit est vrai,mais seulement que c´est coherent,ca tient la route,contrairement a "seriousgammer"qui dit que des conneries "Nes,4 teraflop et j´en passe".
LeCardinal,je ne te crois pas sans pur autant te croire.Je lit ce que t´ecris ca me d´istrait en attendant des news,je ne suis pas naif comme certains
qui te croivent et te suive comme des moutons.
Maintenant si tu a menti,honte a toi,puis si c´est vrai
.Arreter de vous exiter comme des betes et vous tirer le chignion,le forum se transforme t´en reglement de compte.
Merci.