CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 21:37:00

en tout cas, kelk soit la reponse, un chose est sure!!

C´est k depuis kelk jour je decouvre des gens completement a la ramasse...et d´un vulgaire...et d´une betise, rarement egalée!!!

Elle fait peur la jeunesse d´aujourdhui tout de meme....mais ki est responsable de ce constat alarment...?

La reponse dans 10ans peut etre.....

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 21:38:54

Moi je dis que c´es à cause du.......

CARDINAL!!!!!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:38:57

Et je répete que je n´ai pas trouver ton theme "smoke" dans le forum...

Alors répete tes fameuses infos...ou ferme la!!!

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 21:39:09

atention on va jouer à un jue sa s´apel : le cardinal a dit .. ! :o))

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
21 août 2005 à 21:41:24

qu´il dise la vérité ou non de toute facon nous devrons attendre une annonce officielle pour en être certain donc.... attendons... c´est la seul chose à faire....

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
21 août 2005 à 21:41:43

Arreter d´embêter cardinal enfin!

moi je t´aime :coeur:

Cardinal président!!

:rire:

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 21:42:30

silence_incarne lèche cul :lol:

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
21 août 2005 à 22:06:48

hum vive le culte de la personnalité :o))

spongeday
spongeday
Niveau 5
21 août 2005 à 22:18:40

d´apres cardinal larevolurionc la on et elle s´appelerai la nintendo VS ( pas le mm nom ke joueur serieux007 donc il ne fait pas ke redire ces infos) mais si c la on , c de la bombe .Moi je te crois cardinal car ej veux ce que tu promais le seul truc sur lequel je te crois pas c le nom paske je veux k´elle s´appelle la NES

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 22:19:58

c´est drole comme il repond plus .... soit disant il est plus la je suis sur qu´il regarde est vas y balance nous des infos pourquoi tu repond jamais au question tu est un petit mytho hein , est labruti il risque pas davoir dinfos demain puisque au etat unis c´est lundi quil auron des infos or demain au etat unis on sera lundi donc deja ton truc est faut fodra attendre mardi trou du cul ben tchao

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 22:21:16

Ca fait mal aux yeux ta façon d´écrire foufoufo !
Argh ! Aucune majuscule, aucune ponctuation, aucun style...
C relou !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 22:24:58

oue jai mal ecris mais je m´en fou :p tout ca pour dire que si le cardinal dit qu´il y aura des infos lundi compter pas pour demain il est 15 h cher eux la et il est dimanche....

LlNK
LlNK
Niveau 6
21 août 2005 à 22:27:12

otaksan
Posté le 21 août 2005 à 22:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous n´avez rien compris

il n´y aura pas de conference

lecardinal a dit qu´il aura des info de ca source de chez ubi entre lundi a 6H du mat a mardi 6h du mat

pourquoi c´est qu´il ce peu qu´il ne pas joindre avant son contact

voila pourquoi ces horraire, mais ci c´est vraiment le cas c´est que ca source aura eu les info bien avant et qu´il a attendu le feu vert de nintendo pour en parler et lecardinal voudra nous en faire part en meme temps.........ci c´est pas un mytho

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 22:27:58

le cardinaal serait un communiste :o))

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 22:29:03

J´en étais sûr!

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
21 août 2005 à 22:33:26

LeCardinal SOUS QUELLE FORME ON OBNTIENDRA DES INFORMATIONS STP ? JE PENSE QUE TU PEUX LE DIRE CA SANS SITER DE SITE. Merci

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 22:34:39

moi je vous predi qu´en septembre on sera absolument tout !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 22:36:00

vener dans la secte foufoufo la secte qui dit la verité !

supalink
supalink
Niveau 3
21 août 2005 à 22:37:22

:hum: .c marrant comment un mec (surement mytho), caché derriere son clavier, peu faire parler des idiots pendant des heures :rire2:

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 22:39:10

ptdr flockflock :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment