otaksan
Posté le 21 août 2005 à 22:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous n´avez rien compris
il n´y aura pas de conference
lecardinal a dit qu´il aura des info de ca source de chez ubi entre lundi a 6H du mat a mardi 6h du mat
pourquoi c´est qu´il ce peu qu´il ne pas joindre avant son contact
voila pourquoi ces horraire, mais ci c´est vraiment le cas c´est que ca source aura eu les info bien avant et qu´il a attendu le feu vert de nintendo pour en parler et lecardinal voudra nous en faire part en meme temps.........ci c´est pas un mytho