LeCardinal Posté le 17 août 2005 à 15:56:19
"....et croi moi, si ya feu vert, tout les sites en parleront!
a la base on ma di cette semaine, probableme vendredi ou au pire lundi prochain, mais aperement ça va ptetre tombé aujourdhui!! Ubi serait sur le point d´avoir le feu vert pour parler du systeme plus largement à lensemble des equipe Ubi,...."
C´est pas cohérent!
Ubi "devrait" obtenir le feu vert pour parler à SES PROPRES équipes d´après ce que tu as dit...
Donc ca reste interne,pourquoi TOUS les sites en parleraient et comment on va le savoir?
Par toi..? :sarcastique: