CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 août 2005 à 21:22:41

je suis sur ki ns baratine depui le debut pour faire son interessen serieu si ya rien et kil a mitoner moi je di il sera la rizer du fourm ! :sournois:

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 21:23:57

Ouais ben jsuis toujours pas convaincu... :non:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 21:26:05

et de plus....

Meme si jme foutais de votre gueule et k tout ce ci ne serai k des foutaises, je ne vous ai jamais obligé de me lire donc ou est le probleme.

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
21 août 2005 à 21:26:36

Demain il pourra se foutre de notre geule :D

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 21:27:24

Waluigi, tu m´as l´air tres amusant comm garçon.....

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 août 2005 à 21:28:14

bon je vais relire le topic"mon intuition" et voir les révélation qu´il a dit etje reviens sur ce topic aprés.

WSWE
WSWE
Niveau 6
21 août 2005 à 21:28:46

waluigi92 Posté le 21 août 2005 à 21:07:48
d´apres lui la revolution C la ON

d´apres qui ?

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 21:29:23

LeCardinal, tu m´as l´air tres mytho comm garçon.....

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 21:29:40

re les mec

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
21 août 2005 à 21:29:55

Moi en faite je pense qu´il se passera quelque chose demain. J´ai une sorte de boule au ventre c´est une source FORMELLE et CROUSTILLANTE. lol

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:30:43

y a pas de theme "smoke" :sarcastic:

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 21:31:25

Re flockflock. T´a fini de ch... avec myamoto?Ou t´avais plus de PQ? :lol:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 21:31:32

ou tres bien informé....

ou alors un simple petit gars ki a la creve en plein été et ki est degouté, et ki est deplus pro-sony et ki avai donc envie de se foute de la gueule des pro-tendo...???

ki sait, la Reponse Bientot...

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 21:32:40

waluigi cherie ! tu est ici :o)) je t´avais meme pas remarqué

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
21 août 2005 à 21:33:21

Un jour quelqu´un a dit "Ne te souci pas de te fair connaitre des hommes mais souci toi plutot de les connaitres"

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 21:33:46

mdr flockflock :rire2:

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 août 2005 à 21:35:06

Donc selon lui,la révolution,pardon le revolt aurait,pardon,a un casque ,une manette gyro et est plus puissante que la 360.de plus selon sa source,mario serait impressionnant.On ne demande qu´a te croire.On verra bien ce soir ou demain.

puisnintendo
puisnintendo
Niveau 6
21 août 2005 à 21:35:50

jespere que c vrai ta pas interet a mentir mais ta lair sur de toi je v te croire mais ment pas si a 20 H ya rien c que t un menteur

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 21:36:40

esque vous avez regardez arte recement ? ya eu un reportage sur le petit canard chinois constipé ! très instructif

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:36:52

LeCardinal Posté le 17 août 2005 à 15:56:19

"....et croi moi, si ya feu vert, tout les sites en parleront!

a la base on ma di cette semaine, probableme vendredi ou au pire lundi prochain, mais aperement ça va ptetre tombé aujourdhui!! Ubi serait sur le point d´avoir le feu vert pour parler du systeme plus largement à lensemble des equipe Ubi,...."

C´est pas cohérent!
Ubi "devrait" obtenir le feu vert pour parler à SES PROPRES équipes d´après ce que tu as dit...

Donc ca reste interne,pourquoi TOUS les sites en parleraient et comment on va le savoir?
Par toi..? :sarcastique:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment