Vent d´est, jcomprend tjs pas pourquoi, on me compare à JoueurSerieux007(lol).
Mes dires n´ont rien avoir avec les siens!!!!!ras le bol de le répéter sans fin.....
c´est epuisant de discuter avec des gens ki interprete tout, et surtout ne te lisent pas correctement(bien k je reconnaisse k desfois c´est facile de me lire...)
aussi, je n´ai jamais parlé de xenias!!
Pour finir, je cherche pas la gloire, mais vu k ´on me cherche depuis des jours, et bien jfais un peu monter la pression, just comm´ça, jtrouve ça gentil...
bref, jt´invite à lire le theme"Mon Intuition" de chez plus ki, ou alours le theme de "smoke??"
là ya tout mes dires clairement explikés, et je ne suis jamais revenue deçu.
La seul chose k jdi avec ki n´est pas garenti, c´est k le revo pourai sortir des Novembre, jle crois fortement mais je ne l´affirme pas!!!
BYE et à demain.