CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:56:15

Vive la GBM de Reggie Fils-Aimé

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:57:38

Pour info, jai ouvert k DEUX THEMES, pardon topic(desolé mais jsuis français)enfin vu k cé la mo-mode de mettre des mots anglais partout, et kon est content ainsi...bref

Et demain tu vas bien fermer ta B....E.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:59:10

Vent d´est, jte cache pas k j´ai jamais pu te pifrer, mais bon si t´es un fan Nintendo....jpass l´eponge....

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
21 août 2005 à 20:59:30

moi je crois en toi Lecardinal.
Tout ce que tu as dit, tu ne l´as jamais démenti donc tu es réelement au courant.

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 21:00:33

Oulah!!!! Tu t´énerves cardinal?? Demain si tu as raconter des mythos, c´est contre toi que tout le monde va être énervé!!

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 21:01:13

Sir-sephiroth==>Il avait pas besoin de le démentir,le fait qu´il ne s´est jamais rien passé quand il l´annonçait dément lui-même tout son délire.... :rire:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 21:01:59

je m´ennuie...

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 21:03:20

Sir-sephiroth méfie toi de lui... Je crois que beaucoup de monde a l´impression qu´il se fout de nous... Mais bon si tu avais raison cardinal je m´excuse d´avance et je m´excuserai demain aussi...On verra bien

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 21:04:02

scorpiusx7 Posté le 21 août 2005 à 21:01:59
je m´ennuie...

==>Moi aussi :mort:
...Les délire de LeCardinal ne sont plus aussi intéressant qu´avant,ce n´est plus que du réchauffé tout ça!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 21:05:39

LE THEME EST PRESENTEMENT FERME !

IL SERA OUVERT DEMAIN A 17HEURES .

--------------------------------------------------
---------------------------

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 21:06:07

Non

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 21:06:31

on a peur ? on fuit ?

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 21:06:41

c kler a la place de repondre a des question auparavant il dit que "vous verrer demain" ha ouu cest tres serieux ca ....

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 août 2005 à 21:08:07

Pff il agit toujours comme sa quand on le décrédibilise et qu´il ne sait pas quoi repondre! Il ferme son topic!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:08:15

LeCardinal Posté le 21 août 2005 à 20:19:43

"Je suis fiere d´avoir partagé avec vous cette ultime derniere semaine avant le "Devoilage" du Dernier bébé de Nintendo."

Bon...déjà je ne suis pas persuadé que tu sois complètement francais... :rire:

Par contre ca a au moins le mérite d´être un peu plus clair que d´habitude!
Un peu,car dire le "dernier bébé de nintendo",rien ne dit qu´il s´agisse de la révo...

Mais même là si il y a une annonce demain,quelle qu´elle soit,ca voudra dire soit que IGN avait raison lol,soit que TU avais raison.

Mais impossible de t´accorder pleinement de crédit vu que 500 forumeurs ont reppris la même info qu´IGN également...

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
21 août 2005 à 21:08:18

j´vais peut être avoir l´air d´un ignorant, mais c´est qui ce... LeCardinal? Il ne se prend vraiment pas pr de la m*rde je trouve.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 août 2005 à 21:13:07

C´est réciproque ne t´en fait pas. Tout ce que tu a fait c´est relayer les news de serious gamer.
Parfois je me demandais meme s´il ne fallait pas te prendre au 3eme degré. Tu ne voulais pas nous informer, tu refusais de répondre aux questions; tu voulais la "gloire"? MDR
Dans tous les cas j´attend ton "revolt" demain, sans oublier le casque de réalité virtuelle, ainsi que Xenias.
Et j´éspère pour toi que tu n´a pas menti, parsque croit moi, si tu t´es foutu de notre gueule pendant tout ce temps, tu va te faire cruxifier.
Une citation pour la route:
"L´intelligence est la chose la mieu répartie chez l´homme car quoi qu´il en soit pourvu, il est toujours convaincu d´en avoir assez car c´est avec ça qu´il juge."
Coluche.

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 août 2005 à 21:17:14

j´avoue que ce topic pour les congratulations me gene un peu.Et la depuis tout a l´heure tu interviens environ toutes les 15 min avec des:"attention les gars,c´est pour bientot","j-5h","dans peu de tps ,vous serez sur le cul","bientot des news","préparez vous",etc,etc,etc,etc.
Depuis un long moment certains te demandent de leur dire de faire la liste de ce que tu as annoncé,de ce que tu sais et que les sites ne savent pas encore,et toi ,tu leur répond:regardez, tout ce que j´ai dit est sur les autres topics.
La moindre des choses serait de faire un récapitulatif de ce que tu as dit.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:19:10

Ben le problème c´est que tout ce qu´il a dit depuis le début c´est:
"j´vous l´ai déjà dis" :fou:

:rire:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 21:20:26

Vent d´est, jcomprend tjs pas pourquoi, on me compare à JoueurSerieux007(lol).

Mes dires n´ont rien avoir avec les siens!!!!!ras le bol de le répéter sans fin.....

c´est epuisant de discuter avec des gens ki interprete tout, et surtout ne te lisent pas correctement(bien k je reconnaisse k desfois c´est facile de me lire...)

aussi, je n´ai jamais parlé de xenias!!

Pour finir, je cherche pas la gloire, mais vu k ´on me cherche depuis des jours, et bien jfais un peu monter la pression, just comm´ça, jtrouve ça gentil...

bref, jt´invite à lire le theme"Mon Intuition" de chez plus ki, ou alours le theme de "smoke??"

là ya tout mes dires clairement explikés, et je ne suis jamais revenue deçu.

La seul chose k jdi avec ki n´est pas garenti, c´est k le revo pourai sortir des Novembre, jle crois fortement mais je ne l´affirme pas!!!

BYE et à demain.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment