CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 20:44:14

oui on va le hacker :) , en tout cas tu devrai pas avoir peur ta source est sur !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:44:59

j´espere que j´aurai la permission d´insulter toutes les mauvaises langues de ce theme dès demain !

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:45:07

bon vous quittes mais demain je serais la impassiant de voir les réaction de tout le monde hahahahahahahahahahahahaha :fou:

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:45:51

Arrête tes mythos flockflock!! Myamoto il est chez moi en train de jouer au futur mariokart sur révolution dans ma chambre.... Oups j´en ai trop dit. Mais bon je suis plus que formel!!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:46:45

jenylda aaaaaaah je joue en reseau avec lui donc ! ya iwata chez moi :D

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 20:46:54

mais no myamoto lui est moi on va aller en boite draguer les file avec le casque nintendo on sur la tete

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 août 2005 à 20:46:58

Moi tu pourras m´insulté autant que tu voudras je peux même te filé mon msn pour ça!

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:47:15

Are you ready for the pigeON

Lugen
Lugen
Niveau 6
21 août 2005 à 20:47:19

N´empêche, LeCardinal, je serais heureux pour toi si tout ce que tu dis est vrai :-) (oulah qu´est-ce que je dis, moi ?)

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:48:15

scorpiusx7 mdr :lol:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:48:30

Myamoto est chez vous.... :rire:
Laissez moi rire!Moij ´ai invité Eiji Aonuma et il a amené une Révo et le Zelda prévu dessus!J´ai commencé mais je fais une pause pour vous informer.....oups j´en ai déjà trop dit :fou:

amizora
amizora
Niveau 10
21 août 2005 à 20:49:52

Ceux qui ont dit du mal de toi cardinal s´excuseront, et toi tu pourra les insulter, et ceux qui t´ont défendu, nous, aurons nous le droit à un cadeaux ??

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 août 2005 à 20:50:16

ahlala,je veux bien etre insukté de tout les noms sit ce que tud it est vrai!

pff

c un mytho !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:51:00

moi j´ai reggie fils aimé au telephone il m´informe

oh weah the guys, the revolution ...

Merde je comprends pas l´americain, oh je suis dsl, on le saura jms ^^

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:51:09

S´il m´insulte sur ce forum,hop,je me ferai un plaisir de petittriangler.... :fou: que ce qu´il ai dit soit cvrai ou pas :rire:

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:51:16

finalement j´ai decidé de chier avec lui ! c´est ma source qui me l´a dit

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:51:51

Attendez y´a iwata qui vient de frapper à ma porte avec dans ces main le future metroid et régie est à coté en train de jouer sa GBM!!!

madeboy
madeboy
Niveau 6
21 août 2005 à 20:51:56

pareil que linkass003!! j suis sur que c´est d conneries!!

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:54:45

jenylda128
Posté le 21 août 2005 à 20:51:51
Attendez y´a iwata qui vient de frapper à ma porte avec dans ces main le future metroid et régie est à coté en train de jouer sa GBM!!!

c´est vria quil en est totalement fan :rire:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 août 2005 à 20:54:48

Ton comportement t´hotes toute crédibilité à mes yeux. C´est incroyable le nombre de topic que t´as ouvert pour ne rien dire.
On verra bien demain.
Je soupconne seriousgamer d´etre français, je me suis meme demandé si vous n´étiez pas la meme personne. Sur son site, il passe son temps à se foutre de la gueule des gens de la meme manière que toi: "demain des news incroyables!"; le lendemain rien, juste d´autre conneries.
Et ça fait des mois que ça dure.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment