En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Theme Officiel du Cardinal !
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 20:44:14
oui on va le hacker , en tout cas tu devrai pas avoir peur ta source est sur !
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:44:59
j´espere que j´aurai la permission d´insulter toutes les mauvaises langues de ce theme dès demain !
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:45:07
bon vous quittes mais demain je serais la impassiant de voir les réaction de tout le monde hahahahahahahahahahahahaha
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:45:51
Arrête tes mythos flockflock!! Myamoto il est chez moi en train de jouer au futur mariokart sur révolution dans ma chambre.... Oups j´en ai trop dit. Mais bon je suis plus que formel!!
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:46:45
jenylda aaaaaaah je joue en reseau avec lui donc ! ya iwata chez moi :D
foufoufo
Niveau 9
21 août 2005 à 20:46:54
mais no myamoto lui est moi on va aller en boite draguer les file avec le casque nintendo on sur la tete
Cyraxe
Niveau 7
21 août 2005 à 20:46:58
Moi tu pourras m´insulté autant que tu voudras je peux même te filé mon msn pour ça!
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:47:15
Are you ready for the pigeON
Lugen
Niveau 6
21 août 2005 à 20:47:19
N´empêche, LeCardinal, je serais heureux pour toi si tout ce que tu dis est vrai (oulah qu´est-ce que je dis, moi ?)
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:48:15
scorpiusx7 mdr
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:48:30
Myamoto est chez vous.... Laissez moi rire!Moij ´ai invité Eiji Aonuma et il a amené une Révo et le Zelda prévu dessus!J´ai commencé mais je fais une pause pour vous informer.....oups j´en ai déjà trop dit
amizora
Niveau 10
21 août 2005 à 20:49:52
Ceux qui ont dit du mal de toi cardinal s´excuseront, et toi tu pourra les insulter, et ceux qui t´ont défendu, nous, aurons nous le droit à un cadeaux ??
Linkass003
Niveau 10
21 août 2005 à 20:50:16
ahlala,je veux bien etre insukté de tout les noms sit ce que tud it est vrai!
pff
c un mytho !
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:51:00
moi j´ai reggie fils aimé au telephone il m´informe
oh weah the guys, the revolution ...
Merde je comprends pas l´americain, oh je suis dsl, on le saura jms ^^
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:51:09
S´il m´insulte sur ce forum,hop,je me ferai un plaisir de petittriangler.... que ce qu´il ai dit soit cvrai ou pas
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:51:16
finalement j´ai decidé de chier avec lui ! c´est ma source qui me l´a dit
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:51:51
Attendez y´a iwata qui vient de frapper à ma porte avec dans ces main le future metroid et régie est à coté en train de jouer sa GBM!!!
madeboy
Niveau 6
21 août 2005 à 20:51:56
pareil que linkass003!! j suis sur que c´est d conneries!!
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:54:45
jenylda128 Posté le 21 août 2005 à 20:51:51 Attendez y´a iwata qui vient de frapper à ma porte avec dans ces main le future metroid et régie est à coté en train de jouer sa GBM!!!
c´est vria quil en est totalement fan
vent_d_est
Niveau 7
21 août 2005 à 20:54:48
Ton comportement t´hotes toute crédibilité à mes yeux. C´est incroyable le nombre de topic que t´as ouvert pour ne rien dire. On verra bien demain. Je soupconne seriousgamer d´etre français, je me suis meme demandé si vous n´étiez pas la meme personne. Sur son site, il passe son temps à se foutre de la gueule des gens de la meme manière que toi: "demain des news incroyables!"; le lendemain rien, juste d´autre conneries. Et ça fait des mois que ça dure.