CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

Lugen
Lugen
Niveau 6
21 août 2005 à 20:37:19

N´empêche, si tu dis vrai (ce que je renie avec le plus grand plaisir), Ô grand cardinal (rêve pas, je déconne) va y avoir un sacré bouleversement sur le forum.

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:37:23

ou alors c gars est un mythoman et qu´il croit lui meme a ses propres mensonges

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:37:45

le cul de sa personalité oui !

amizora
amizora
Niveau 10
21 août 2005 à 20:37:47

effactivement !! comment aurons nous les infos et ou pourront nous les voirs ?? ?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 août 2005 à 20:37:59

Ouaa Le Cardinal ne change pas! Toujours sûr de lui et super modeste!

Mais bon si toi ( et ta source), vous avez raison je serait le premier a m´excusé de ne pas vous avoir pris au serieux mais en attendant pour moi tu n´est qu´un petit rigolo qui nous aident a faire passé le temps sur le forum!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:38:24

mONday

Big Revelation.....RevolutiON.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:38:36

Sa t´exite cette admiration LeCardinal?
Pourquoi des fois t´écrit bien puis des fois... mal

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:38:51

ah.. tien.. mode serious : ON

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:39:34

si c un petit rigolo c grave quand meme a 25 ans s´ammuser a bidonner sur un sujet moi je dis c retardé mentale

madeboy
madeboy
Niveau 6
21 août 2005 à 20:40:26

si demain il ya rien sur la revo ke diriez vous d´aller atquer le cardinal en persone ! :lol:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:40:57

A mon avis il lit pas ce qu´on écrit,il se contente de poster de temps en temps un petit message.... Le pire c´est que tous ces topics ont plus de mille message et que celui-ci est bien parti assi...

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:41:06

bon je reviens, mes chere amis, je vais voir myamoto qui campe dans mon jardin , il a plus de pq alors je vais lui en aporter :oui: et c´est vrai sque je vous dit ! ma source est formel !m eme myamoto chie

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:41:31

Moi j´ai pensé le faire brûler ou alors le jeter d´un imeuble de 30 étages :lol:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:41:42

fo voir ou il habite vé quand meme pas me taper plus de 100 bornes pour un couillon pareil

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:42:00

avec des billets de 1000 yen comme pq ^^

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:42:49

moi c dieu qui m´a anoncé la venue de la révolution

Lugen
Lugen
Niveau 6
21 août 2005 à 20:43:11

Oh ben vous savez, on est sur le net, les petits rigolos profitent de leur anonymat pour se faire passer pour n´importe qui et raconter n´importe quoi, ils ne seront jamais reperés.
Ca les aide à se croire fort dans ce monde si cruel et oppressant...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 août 2005 à 20:43:14

Lecardinal t´es qu´un amateur mon pote,personne t´as cru..

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:44:01

Bon ecouter aujourdhui j´ai dejeuner avec mon pote qui travail chez Capcom et ouai :oui:
Vous savez ce qui m´a dit? non?

"Vous etes tous une bande de pigeons"

SOURCE SURE A 100% SI JE MENT JE VAIT EN ENFER!!

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
21 août 2005 à 20:44:03

Ça prenait pas la tête à papineau pour savoir que ça allait être lundi.... Tout les sites de Jeux-Video annonce un conférence de Big N Dans les prochain jours... Mais bon moi j´voulais savoir, Demain oui mais De quel Pays? Jap? donc dans quelques heures, Euro? Nord-amérique?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment