En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Theme Officiel du Cardinal !
Lugen
Niveau 6
21 août 2005 à 20:37:19
N´empêche, si tu dis vrai (ce que je renie avec le plus grand plaisir), Ô grand cardinal (rêve pas, je déconne) va y avoir un sacré bouleversement sur le forum.
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:37:23
ou alors c gars est un mythoman et qu´il croit lui meme a ses propres mensonges
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:37:45
le cul de sa personalité oui !
amizora
Niveau 10
21 août 2005 à 20:37:47
effactivement !! comment aurons nous les infos et ou pourront nous les voirs ?? ?
Cyraxe
Niveau 7
21 août 2005 à 20:37:59
Ouaa Le Cardinal ne change pas! Toujours sûr de lui et super modeste!
Mais bon si toi ( et ta source), vous avez raison je serait le premier a m´excusé de ne pas vous avoir pris au serieux mais en attendant pour moi tu n´est qu´un petit rigolo qui nous aident a faire passé le temps sur le forum!
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:38:24
mONday
Big Revelation.....RevolutiON.
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:38:36
Sa t´exite cette admiration LeCardinal? Pourquoi des fois t´écrit bien puis des fois... mal
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:38:51
ah.. tien.. mode serious : ON
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:39:34
si c un petit rigolo c grave quand meme a 25 ans s´ammuser a bidonner sur un sujet moi je dis c retardé mentale
madeboy
Niveau 6
21 août 2005 à 20:40:26
si demain il ya rien sur la revo ke diriez vous d´aller atquer le cardinal en persone !
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:40:57
A mon avis il lit pas ce qu´on écrit,il se contente de poster de temps en temps un petit message.... Le pire c´est que tous ces topics ont plus de mille message et que celui-ci est bien parti assi...
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:41:06
bon je reviens, mes chere amis, je vais voir myamoto qui campe dans mon jardin , il a plus de pq alors je vais lui en aporter et c´est vrai sque je vous dit ! ma source est formel !m eme myamoto chie
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:41:31
Moi j´ai pensé le faire brûler ou alors le jeter d´un imeuble de 30 étages
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:41:42
fo voir ou il habite vé quand meme pas me taper plus de 100 bornes pour un couillon pareil
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:42:00
avec des billets de 1000 yen comme pq ^^
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:42:49
moi c dieu qui m´a anoncé la venue de la révolution
Lugen
Niveau 6
21 août 2005 à 20:43:11
Oh ben vous savez, on est sur le net, les petits rigolos profitent de leur anonymat pour se faire passer pour n´importe qui et raconter n´importe quoi, ils ne seront jamais reperés. Ca les aide à se croire fort dans ce monde si cruel et oppressant...
Bon ecouter aujourdhui j´ai dejeuner avec mon pote qui travail chez Capcom et ouai Vous savez ce qui m´a dit? non?
"Vous etes tous une bande de pigeons"
SOURCE SURE A 100% SI JE MENT JE VAIT EN ENFER!!
Aelkar
Niveau 3
21 août 2005 à 20:44:03
Ça prenait pas la tête à papineau pour savoir que ça allait être lundi.... Tout les sites de Jeux-Video annonce un conférence de Big N Dans les prochain jours... Mais bon moi j´voulais savoir, Demain oui mais De quel Pays? Jap? donc dans quelques heures, Euro? Nord-amérique?