coyote81
Posté le 25 août 2005 à 23:50:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis ceratin qu´il nous lit, et je pense qu´il doit aussi poster, sous un autres pseudo... trop la honte ce gars
LeCardinalator
Posté le 26 août 2005 à 01:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a surtout trop peur de se faire houspiller par la masse de joueur dont il s´est foutu!
Faut pas chercher trop loin... Personne n´y a encore pensé ?