CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
26 août 2005 à 01:25:10

il a surtout trop peur de se faire houspiller par la masse de joueur dont il s´est foutu! :diable:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
26 août 2005 à 01:28:23

je sais pas, je pense qu´il a honte tout simplement...
Il se morphond sur lui meme en pensant a tout ce qu´il a pu débiter comme mytho ou intox
J´ai presque de la peine pour lui...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
26 août 2005 à 01:34:24

J´aurais également tendance à croire qu´il reste présent sur ce forum avec un autre pseudonyme... :(

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
26 août 2005 à 01:43:02

il parait qu´une conférence à commencé à londre il y quelque instant d´après le site igm

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
26 août 2005 à 01:45:54

Merci pour l´info !
Une conférence en pleine nuit ?! Bizarre...! :doute:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
26 août 2005 à 01:48:21

elle a commencé à 0h59 je crois

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
26 août 2005 à 01:49:40

Rien que le :il parait
et le : daprè IGM
sans source sa me suffi

madeboy
madeboy
Niveau 6
26 août 2005 à 01:50:45

c sur igN.com que tu as vu sa?? mais de toute façon si ils montrent quelque chose on le verra demain et non ctte nuit :(

amizora
amizora
Niveau 10
26 août 2005 à 09:24:54

C´est une conférence après le repas bien arrosé !! tout le monde est bourré, ils dansent sur les tables, peut être que les langues vont délier !! "la manette en fait c´est..." "oh putain merde j´ai tout dis !! j´vais me faire engueler demain par iwata !! !" je vois bien une petite beuverie comme ça !!
:rire2:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
26 août 2005 à 10:13:29

coyote81
Posté le 25 août 2005 à 23:50:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis ceratin qu´il nous lit, et je pense qu´il doit aussi poster, sous un autres pseudo... trop la honte ce gars

LeCardinalator
Posté le 26 août 2005 à 01:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a surtout trop peur de se faire houspiller par la masse de joueur dont il s´est foutu!

:d) Faut pas chercher trop loin... Personne n´y a encore pensé ?

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
26 août 2005 à 13:02:47

[-Falco-] Posté le 26 août 2005 à 10:13:29
Faut pas chercher trop loin... Personne n´y a encore pensé ?

:d) moi si! :diable:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
26 août 2005 à 13:26:35

Cardinal s´est exilé au pole nord afin qu´on ne trouve plus ses traces, et pour éviter les represailles. Seriousgamer est certainement parti avec lui

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
26 août 2005 à 13:31:23

:lol:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:28

Si je me souviens bien il a une fois dit qu´il avait posté des infos sur la DS, dans le passé, et ce avant qu´elle ne soit dévoilée...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
26 août 2005 à 22:11:13

en même temps, les rumeurs étaient tellement évidentes concernant la DS que quand elle fut dévoilé, personne n´était vraiment étonné !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 22:12:37

Il avait sûrement dévoilé que la DS aurait deux écrans...
Le bougre d´espion qui a osé dévoiler ça devait être fichtrement doué ! :snif:

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:41:55

UP ! juste pour montrer a tous ceux qui croient en le retour du cardinal, ke c tro de la merde

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:58:44

pitoyable hippo84....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment