En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Theme Officiel du Cardinal !
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 août 2005 à 20:28:04
Ptdrrrrrrrr le topic
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:28:34
aie ...
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:29:06
J´espère que tu ne t´es pas foutu de nous cardinal car sinon tu es vraiment la honte du forum
amizora
Niveau 10
21 août 2005 à 20:29:52
je veux bien croire en toi cardinal, mais de là à te faire des éloges et te remercier sur un topic créé rien que pour ça, je ne crois pas !! tu n´as fait que dire qu´il y aurai des infos lundi au plus tard !!
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:30:17
cardinal mais tu es alors de ta comprhension ps g toujours rever de faire ca
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:30:25
moi je m´imagine bien myamoto en costume de neo avec des mitraillete qui tir sur keny et billou avec la musique de dorothée
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:31:14
Le fait est que même si c´est demain qu´on sait tout,c´est vraiment stupide de faire un topic comme celui-ci.... Comme si c´était un dieu vivant... L´est mégalomannne
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:31:37
Demain, on sera tous amis...
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:31:49
en plus, le theme officiel du cardinal sa fait un peu " boite de nuit " comme nom
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:31:57
flockflock trop ptdr
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:32:47
flockflock....
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:33:19
aujourd´hui c´etait le jour du seigneur, pas le jour du cardinal ^^
et avec tt ça tu ma´s pas repondu cardi, ils vont devoilé quoi exactement, vont-ils uniquement parler de la revo ou ils vont nous barratiné des truc sur la gbm
et pis ils vont le dire par internet ou par une interview ?
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:33:48
demain on sera tous ami ou tous contre toi ceux qui est plutot fort probable
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:34:21
Arretez de lui faire plaisir en lui lechant le c*l. Apres je veut bien le croire pour la Revolution on verra bien demian mais je le suis depuis quelques jours et au depart sa devait etre pour vendredi puis pt´etre samedi... Puis LeCardinal sa me fait penser au Marquis comme pseudo
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:34:32
Patience, Ma source est formelle.
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:34:47
oui bande de lecheur de scroteum
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:35:49
je sens le "ma source m´a dit QUE JVOUS AI TOUS BAISE EN ME CROYANT WAHAHAHA" demain, lundi
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:36:14
C´est clair,début de semaine il avait dit jeudi soir ou vendredi matin....quand on lui demande,il dit qu´on a eu des infos mais qu´on ne les a pas vu.... Alors ta source,je l´emm****
LeArcheveque
Niveau 3
21 août 2005 à 20:36:18
woah je savais pas que le culte de la personnalité allait a ce point la sur des forums
sa devient du n importe quoi la quand meme,tu crée un topic juste pour qu on vienne dire
" le cardi je t aime tu a toujours eu raison tu est grand beau et fier marions nous et aimons nous pour l eternité ..."
j imagine meme pas le destin de ce topic si tu nous mythonnes
Neo--LinK
Niveau 10
21 août 2005 à 20:36:18
En tout cas LeCardinal, si elle n´est pas présentée avant apres demain, ne t´ettones pas si tu te fais attaquer de partout