CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 août 2005 à 20:28:04

Ptdrrrrrrrr le topic :lol:

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:28:34

aie :hum: ...

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:29:06

J´espère que tu ne t´es pas foutu de nous cardinal car sinon tu es vraiment la honte du forum

amizora
amizora
Niveau 10
21 août 2005 à 20:29:52

je veux bien croire en toi cardinal, mais de là à te faire des éloges et te remercier sur un topic créé rien que pour ça, je ne crois pas !! tu n´as fait que dire qu´il y aurai des infos lundi au plus tard !!

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:30:17

:salut: cardinal mais :desole: tu es :hs: alors :sors: :svp:
:merci: de ta comprhension :bye:
:dehors:
ps g toujours rever de faire ca

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:30:25

moi je m´imagine bien myamoto en costume de neo avec des mitraillete qui tir sur keny et billou avec la musique de dorothée

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:31:14

Le fait est que même si c´est demain qu´on sait tout,c´est vraiment stupide de faire un topic comme celui-ci....
Comme si c´était un dieu vivant... :lol:
L´est mégalomannne

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:31:37

Demain, on sera tous amis...

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:31:49

en plus, le theme officiel du cardinal sa fait un peu " boite de nuit " comme nom

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
21 août 2005 à 20:31:57

flockflock trop ptdr :rire: :rire: :rire: :rire:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:32:47

:lol: flockflock....

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:33:19

aujourd´hui c´etait le jour du seigneur, pas le jour du cardinal ^^

et avec tt ça tu ma´s pas repondu cardi, ils vont devoilé quoi exactement, vont-ils uniquement parler de la revo ou ils vont nous barratiné des truc sur la gbm

et pis ils vont le dire par internet ou par une interview ?

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 20:33:48

demain on sera tous ami :d) ou tous contre toi ceux qui est plutot fort probable

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:34:21

Arretez de lui faire plaisir en lui lechant le c*l.
Apres je veut bien le croire pour la Revolution on verra bien demian mais je le suis depuis quelques jours et au depart sa devait etre pour vendredi puis pt´etre samedi...
Puis LeCardinal sa me fait penser au Marquis comme pseudo

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 20:34:32

Patience, Ma source est formelle.

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 20:34:47

oui bande de lecheur de scroteum :-p

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 20:35:49

je sens le "ma source m´a dit QUE JVOUS AI TOUS BAISE EN ME CROYANT WAHAHAHA" demain, lundi

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 août 2005 à 20:36:14

C´est clair,début de semaine il avait dit jeudi soir ou vendredi matin....quand on lui demande,il dit qu´on a eu des infos mais qu´on ne les a pas vu.... :rire:
Alors ta source,je l´emm****

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
21 août 2005 à 20:36:18

:ouch: woah je savais pas que le culte de la personnalité allait a ce point la sur des forums :honte:

sa devient du n importe quoi la quand meme,tu crée un topic juste pour qu on vienne dire

" :ange: le cardi je t aime :coeur: tu a toujours eu raison :ange:
tu est grand beau et fier :coeur: marions nous et aimons nous pour l eternité :coeur: ..."

j imagine meme pas le destin de ce topic si tu nous mythonnes :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 août 2005 à 20:36:18

En tout cas LeCardinal, si elle n´est pas présentée avant apres demain, ne t´ettones pas si tu te fais attaquer de partout :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment