je me rapelle...la premiere fois que je suis venu ici on m´a dit de degager car c´etait un forum nintendo et que j´avais pas la game cube ( j´ai pas trop compri pourquoi d´ailleur car pour moi c´etait un forum revolution ) et ainsi sur tous les forums s´adressant aux consoles de nintendo en general on disait que j´avais rien a faire ici car:
-j´etais un pro-sony ( si vous le dites )
-j´etais un mouton ( j´adore la salade alors je me suis pas revolté )
-j´avais connu le jeux video avec la psx ( j´etais pas au courant que la NES etait sortit aprés la psx mais bon
je suis venu vous parler d´autre chose ( pas mal l´intro lol)
En general quand on evoque les mefaits de sony ( bouhh les mechants ) et qu´on evoque la colaboration sony-nintendo on dit toujours ( enfin sur ce forum et autre forum "nintendo" comme vous les apellez ) que c´est sony le mechant qui est parti avec le projet comme un petit malin je vais donc faire un petit cours d´histoire ( la plupart d´entre vous ne liront pas vu que je suis un pro-sony mouton qui a connu les jeux video avec la psx ( au fait regardez mon profil: j´ai pas de psx ^^ )
SI c´etait moi qui le disait on dirait donc que je ment je vous post donc juste un petit dossier simpatoche pour vous montrer la vrai histoire de cette colaboration
http://www.grospixels.com/site/psx.php