CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi des qu'on critique la wii

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:50:18

Chester :d) Tu n´aimes pa la wii libre à toi, mais l´autre john qui nous critique de fanboy, lui il critique la wii pour nous faire chier, rien de plus.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:51:15

Pauvres gens libres martyrisés par les forumeurs Wii :sarcastic: :fou: :rire: , une autre! Une autre! Une autre! :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:52:14

"qui nous critique de fanboy" ça se dit ça ?? :fou:
je crois que je me suis loupé dans ma phrase :noel:

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:52:25

Mais bien sur t´as raison alexpa.
C´est pas de ma faute si tu t´es sentis concerné qu´en j´ai parlé de fanboy mais pourtant je visé personne !

[Waffen_SS]
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:53:38

john, tu veux pas faire une demande de ban sur silpheed de ma par, moi j´essaye de critiquer posement lui il m´insulte et troll :(

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:54:52

[Waffen_SS] j´aime pas bannir les gens, c´est de la délation.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:55:24

[Waffen_SS] = pauvre martyr qui porte sa wii sur le golgotha :fou: :rire: , festival :rire: .

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:55:44

Bah c´est que la plupart des critiques sont Trollique
Par exemple dire que Mario Galaxy est moche comparé a Crysis... c´est inutile...
Mario Galaxy est tres beau mais est moins détailé que Crysis.

La Wii a beaucoup de probléme oui mais ca reste une exellente console Fiable.

Bon les default de la Wii...

Le Premier: Faible Puissance Technique, Si elle aurais été plus puissante elle aurais été cher :s et elle aurais pas eu le succes d´aujourdhui.

Le Deuxieme: Le Online tres faiblard a cause de la sécurité maximal .... Pas de Micro, Cam ou Tchat meme si il parait que sa arrive cette année ^^

Troisieme: Pas de Lecteur DVD enfin si mais pas qui lit les DVD de film =p, meme si un lecteur dvd coute dans les ... 20 $ =)

Quatriemement: Le Coté sombre de la gloire... comme la Ps2 a eu , les jeux mediocres arrive en force pour tenter d´utiliser la popularité de la Wii pour faire quelque dollard, soit avec des portage Ps2, soit avec des jeux de qualité mediocre comme Billy The Wizard.

VOila. J´Ai énuméré les 4 default de la Wii , Sans Troller. Mais apres vouloir faire 16 topic qui veulent dire les meme 4 default... c´Est un peu inutile non?

chester_field
chester_field
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:55:51

Mais je voudrais juste donner mon avis sur cette console. De même, vous si vous voulez dire que vous n´aimez pas la PS3 ou la 360, vous devriez avoir aussi le droit de venir en parler calmement chez nous. Quand je veux parler de la wii. La critiquer, je tiens à ce que ça soit construit et que j´argumente. je tiens pas à faire un truc du genre:
oué la wii ca pue pck la 360 é la ps3 on dé better graph !

Je voudrais argumenter et dire pourquoi je n´aime pas.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 janvier 2008 à 18:55:59

chester_field : tu n´aimes pas la Wii !
Mais que veux-tu qu´on te réponde :question:

"Il a créé ce topic pour demander ce que nintendo comptait faire pour riposter. Il l´a demandé pour savoir si il devait prendre la wii. Mais devcant des réactions aussi agressives, je comprend qu´il ait préféré qu´on se paye une PS3 à nous deux (j´avais déjà la 360)"

Si tu veux, mais une console ne se choisit pas sur les dires des autres ! Tu ne prends pas la Wii parce que certains forumers sont agressifs ? :(

Sinon effectivement on est en déocratie mais ne t´étonne pas de voir des forumeurs te répondre en bien comme en mal : c´est un débat que tu cherches donc...

[Waffen_SS]
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:56:23

alexpa :noel: silteplait, tu veux pas faire une demande de ban sur silpheed ^^ ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:58:58

Fais en une aussi sur Katse tant que tu y es alexpa :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 18:59:00

Rubius la plupart des gens ont un lecteur dvd.

chester_field
chester_field
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:59:30

Je cherche un débat qui n´aboutisse pas sur une demande de ban ou une émeute de fans agressifs qui balancent des insultes.
évidemment que je suis prêts à entendre les argument pour.

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:59:37

Le probleme, Waffen, c´est que quand on critique, on s´efforce d´avoir une argumentation, et pas un raisonnement en papier maché. Cf l´autre topic.

[Waffen_SS]
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:00:01

moi j´en ai fini avec les 3000 topic qui enumerent les defaults de la wii, mais j´ai le droit d´en parler dans certains topics, sans me faire insulter pour autant, n´oublier pas que c´est a l´origine le sujet du topic :(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:00:49

Et dans ma demande de ban tu marques bien: empêcheur de troller en rond :rire: .

[Waffen_SS]
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:07:22

non silpheed, mon pseudo, je le repete, n´est qu´un "collector" echanger contre un autre et vu que l´autre a encore moin de dix jours la flemme de l´utiliser, et ne juge donc pas sur le pseudo c´est idiot, le probleme c´est que tu insulte pour rien, je ne troll pas, je dit ce que je pense c´est tout :(
c´est toi le troll dans l´histoire, mais si on est considéré comme troll car on critique la wii :hum: (certe c´est subjectif et alors, je n´est pas la pretention de me croire objectif) et tu sors tout les trucs comme "il vien de GdC il a 54121 pseudo" bah c´est bon j´peux partir :hum:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:08:52

Oui, waffen, amnesty international ne va pas tarder à venir te sauver...

[Waffen_SS]
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:10:51

pueril a souhait, t´as vraiment 34 ans ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment