CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mscf VS trauma center

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:50:24

MSCF pour moi.

Zam17
Zam17
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:51:54

Ils ont chacun leurs avantages ...

Sylar91
Sylar91
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:13:00

ouer mais new blood il sort pas avt decembre 2008

Chrem
Chrem
Niveau 12
01 janvier 2008 à 15:15:22

Encore 11 mois :noel:

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:19:13

Ce n´est que mon avis, mais je te conseil de prend mario football car le online est vraiment bon! Juste pour te dire, je l´ais depuis sa sortie et je n´ai jamais touché au mode solo! lol.
Et pour Trauma center, il est trés bien aussi! Mais le new blood sera largement mieu et il aura un mode online et un mode coopération! Donc bah prend Mario foot et achete trauma center new blood quand il sortira! :-)
Voila en esperant que sa t´auras aidé lol.

Sylar91
Sylar91
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:05:28

ouer bon je crois que j vais prendre mario mais si vs avais d otre avis j prend aussi

Sylar91
Sylar91
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:37:35

ALors d autre avis

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:33:35

J´ai ces 2 jeux. Voici mon avis.

Mario Strikers, j´y joue réguliérement (en ligne et/ou en multi) et il est très, très fun. Technique aussi, très technique... Mais le mode solo ne vaut pas grand chose, un peu comme un Mario Kart (sans le fameux "time trial"!): IA plutôt mauvaise, soit trop nulle soit trop forte, durée de vie mini... Ce jeu prend tout son sens en multi ou en ligne, où il vaut un Mario Kart du point de vue du fun. Le mode online est très sympa, j´y reviens souvent. Mais il faut avouer que le système de point (les classements) et surtout de code-ami sont chiants et mal pensés. Pire, on peut tomber contre n´importe qui: une fois un débutant, la fois suivante un super pro qui ne te laisse aucune chance! Pas le choix (sauf si tu as des codes ami) et c´est très dommage. Du coup, il arrive que j´arrète de jouer car je pète à moitier un plomb!

Bref, Mario Strikers a d´énormes qualités, mais aussi de grands défauts. Sans amis ou sans possibilité de jouer en ligne, il ne vaut rien; dans le cas contraire, ce jeu est excellent et un très bon jeu pour attendre les futurs Mario Kart Wii et SSBB! Il est certes quelques fois très rageant, mais toujours fun et bien profond! Pour moi, un des meilleurs jeux de la console.

Pour ce qui est de Trauma Center, c´est le contraire: un jeu pour jouer en solo uniquement, à petite dose. Original mais en même temps plutôt limité, je trouve. La difficulté a des pics assez énervant, mais on peut heureusement passer d´un mode de difficulté à un autre à chaque mission, ce qui permet de finir le jeu assez facilement, quitte à passer une ou deux fois en mode facile! Ensuite, on peut se battre pour obtenir le meilleur rang pour chaque mission; malgré cela, la durée de vie n´est pas exceptionnelle.

Pour moi, Trauma Center est un "petit" jeu, sympa mais pas excellent. Je m´en suis vite lassé, même si le concept est plutôt cool et original. Il y manque un mode multi qui aurait pu être sympa (pour le 2!) ou une durée de vie conséquente.

Voilà. Mon choix est donc clair: Mario Strikers si tu joues à plusieurs ou en ligne (un must, en attendant Mario Kart et SSBB), malgré son aspect parfois frustrant; Trauma Center sinon, et bien que, perso, ce jeu ne m´ait pas marqué (il y a bien mieux sur la console pour jouer seul selon moi, comme Metroid, Zelda ou Mario).

Sylar91
Sylar91
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:33:40

merci wiltablo mais j arrive tjr pas a me decider ouer je sais je suis relou mais j ai pas envie d etre decu par mon choix

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 janvier 2008 à 12:45:39

Trauma Center si tu comptes jouer seul !
Mario foot si tu le fais en ligne !

Mon avis : dégoûté d´avoir acheté SMSC mais grandement heureux d´avoir pris Trauma Center sur Wii (même si je l´avais déjà fait sur DS !) Les sensations quand tu opères, cette facilité d´éxecution des gestes des mouvements,le changement entre les outils chirurgicaux se font tellemnt intuitivement (une fois que tu connais l´emplacement des outils !) que c´est une pure merveille !

Mario foot je l´ai pas fait en multi ni en ligne (c´est le défaut)
et débloquer les persos en mode solo sont extrêmenent CHIANT vu que tu dois refaire toute la saison entière pour arriver aux matchs vers la finale ! Une seule erreur et c´est fichu puisqu´impossible de sauvegarder entre les matchs pour reprendre là où tu as perdu c´est très frustrant et on voit là que Nintendo n´a trouvé que ça pour étoffer et rendre plus longue la durée de vie du jeu solo !

A toi de voir mais même en multi, SMSC n´arrive pas à la hauteur de Trauma Center et de loin :ok:

Sylar91
Sylar91
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:43:05

merci a toi cemajo grace a toi le choix va etre encore plus difficile c sympa

Sylar91
Sylar91
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:27:07

UP

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle