J´ai le jeu (US)
D´abord ne jammais jugé un jeu sans l´avoir au moin esseyé, donc le fameu titre du topic j´suis un peu contre.
-> Les graphiques sont légèrement supérieur à la gc (moteur de graphique por amélioré. Les combat sont a présent beacoup plus dynamique et bourré d´effet spécial réussis. Techniquement c´est pas ultra léché, mais le tout reste bien esthétique pour un tactic rpg et c´est ce qui compte pour moi.
-> J´ai été très surpris au chap.8 où l´ont recrute un personnage légendaire. Puis, l´histoire poursuit bien POR, ont survole les les régions de la carte et ont a droit a d´excellent comeback des personnages de POR. D´Ailleur ont à droit a un arbre généalogique qui relis tous les personnages.
->Coté nouveauté, dans les (difficiles) premiers chapitre il n´y pas grand chose de nouveau, je l´avoue, mais plus ont avance plus ont en découvre; nouveau perso, nouvel environnement, brouillard de guerre mieu exploité, nouveau système pour les laguz, carte de combat aérien, effet de hauteur sur les archers, une bibliothèque d´information dans notre base, ect.
Le contenu de radiant dawn surpasse totalement POR; tout les personnages de por + plein de nouveaux, 40 chapitres sans compter les cartes bonis, plus de cinématique (et beacoup plus intéressante à mon avis).
C´est un excellent jeu à mon avis, s´agit d´apprécié le genre.