Bonsoir à tous,
J´ai rallumé ma wii (je n´y avais pas joué depuis un bon mois, faute de temps) et ayant une carte SD toute fraiche j´ai décidé de copier mes sauvegardes... au cas ou...
Puis j´ai remarqué que on pouvait echanger les sauvegardes des jeux via internet(il suffit de copier sur une carte sd puis de l´envoyer via le net) ainsi, a moins que l´idée ai deja etait proposée, nous ourrions creer un réseau de sauvegarde afin d´aider les joueurs qui galerent
voila mes jeux et mes progressions (ouais bon je sais j´ai pas de sauvegardes trop interessantes je m´en excuse)
-Wii sport: comme tout le monde
-Wii play 2 medaille de bronze -_-!
-Sonic and the secret ring: bloqué contre ifrit
-Dragonball Z BT 2: tous les persos, 97 % des artefact (j´essaye d´avoir les 100%). Championnants completés, combat ultimes fini (je suis entrain de les completer a tous les niveaux) et mode story en easy
-Paper mario: lvl 11, chap 5-3
-Carnival: 5 attractions completées a fond
Le but de ce topic est donc de mettre une liste de nos saves et de nos progressions et surtout d´avoir un maximum de sauvegardes a 100% si possible (d´ailleurs si un courageux qui a fini carnival a 100% passe par ici ... ^^ car je galere et il me saoule)
DBZ, ba ca dépendra de ce que je doit faire pr avoir les artefact (flemme de collecter 10 fois les 7 ddragon ball)
bref j´espere que ce principe sera populaire et qu´il pourra aider)
et j´anticipe ceux qui diront "c´est trop facile ca tue le plaisir de jouer): je suis completemement d´accord mais je garde un tres mauvais souvenir de SA2B et SA sur GC que je n´ai jamais pu finir a 100% (dc pas de green hill 3D et pas de metal sonic -_-!) et j´ajouterai : "quel plaisir y a t´il, dans carnival par exemple, a recommencer 20 fois les meme minijeux qui parfois sont over galere!)
Sur ceux ayant un probleme (j´ai preter mon cable d´alimentation de mon ordi dc je pourrai plsu me connecter avant apres demain) je vous souahite une bonne soirée