Voila de mon point de vue
Je retien ...
, le futur des jeux nintendo dans les années a venir, ce n´est que mon point de vu ,mais je pense etre objectif:
J´espere que tu pense bien ...
En 2008,en debut d´anner, il y aura beaucoup de titre fort comme batalion wars II ou No More Heroes ensuite je pense a Super Smash Bros Smash qui, a mon avis, va sortir en mai.
One piece unlimited,Zack et wiki et les autre?
Parcontre soigne ton ecriture sa devient grave
SSBB en mai?Ben non,il sera soit en fevrier soit en mars.
Ensuite, arrivera l´E3 et d´autre salon...
Je pense qu´on peut s´attendre a des titres annoncer comme animal crossing ou zelda sur wii (ce dernier serait peut etre annoncer qu en fin 2008).
Le prochain zelda pas avant debut 2009 je pense.
Animal crossing?Il faut pas revé mais ce serai bien 8D.
La fin d´anner sera surement riche comme la précedente comme Mario Kart wii ou Final Fantasy CC ou Fragile..., et oui Mario Kart Wii pas avant la fin de l´anner car je vois mal nintendo le sortir avant(apres tout, il avait dit la meme chose pour mario et metroid).
Debut 2009,beaucoup de jeux a mon avis arriveront en france comme animal crossing, tales of symphonia 2,f Zero,starfox,pikmin 3 avec un peu de chance, et des autres titres pas reveler par nintendo et d autres editeurs...(entre temps, nintendo aura surement fait d autre adaption genre wii sports,wii fit)
Durant cette année,je pense que nintendo présentera le succeseur de la DS pour une sortie fin 2009-debut2010 et sortira le prochain zelda a la meme periode avec un peu de chance^^
Et enfin Durant 2010, Nintendo presentera le sucesseur de la wii pour une sortie en 2011...
Ne va spas trop vite mec,on est pas encore en 2008.
Oui,mais ce sjeux ne sont pas tous confirmé.Tu as deja cité animal crossing d´ailleur ^^.
Tu y tien a tes anner avec un r toi.
Voila, je ne suis pas devin, mais c´est mon point de vue sur l´avenir, a vous de dire si vous ete d´accord avec tout cela ou pas...