CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...No More Heroes...

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
24 janvier 2008 à 22:41:13

beaucoup attendent le jeu mais pas assez pour savoir s'il sera en VO ou pas. :(

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
25 janvier 2008 à 00:14:55

Je pense que se sera comme Killer7, à savoir VO soustitrée.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:22:30

ils sont idiots les anglais :hum:

ils veulent censuré un jeu génial, soit disant trop sanglant

à côté de ça, ils font de la publicitée adressée aux jeunes, pour leurs faire croire que la guerre c'est génial, ça fait apsser pour un héro et tout

( l'âge minimum pour s'engager dans l'armée est de 16 ans )

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
25 janvier 2008 à 01:09:17

mais lage pour tuer dans un jeux video ces de 16 ou 18 ans :rire: trouver lerreur :lol:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 janvier 2008 à 09:48:38

Je pensais que la censure concernait uniquement le sang mais non !

Regardez cette vidéo :
http://www.jeuvideo.tv/no-more-heroes-video-208882.html

Comparez le gameplay censuré au non censuré et vous vous apercevrez d'un manque de fun concernant les combats !

Dans la version US, les ennemis pissent le sang mais en plus bénéficient d'une animation (tête tranchée, corps coupé en deux...) qui n'existent plus sur la version censurée ! Donc non il n'y a pas que le sang enlevé et les ennemis se contentent de partir dans une explosion de pixels noirs quelque soit la façon qu'on a de les trancher !

C'est plus du tout la même chose là :(

Je suis désolé mais même si c'est un détail c'est quand même un élément de gameplay qui compte !

Ils auraient au moins pu juste enlever le sang et laisser les animations là ça devient vite monotone :(

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
25 janvier 2008 à 12:50:11

c'est vrai que ça enlève vraiment du fun au gameplay. Les vidéos US donnent vraiment envie!! :coeur: Tu peux dézinguer les gars en cherchant les différents moyens de les découper. Là tu tues tout le monde sans chercher à varier les plaisirs. je trouve aussi quen ça devient plus monotone :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:22:35

C'est vraiment de la connerie cette censure, on touche a l'identité graphique du jeu, pas simplement a un élément du décor.
Le meilleur moyen aurait été de proposé une version censuré et une version normal ... la rage que la wii soit localisé sinon j'aurai pris la version américaine direct :coeur:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
25 janvier 2008 à 19:44:41

OrdMans :d) moi aussi, ça les aurait calmé que la version censurée fasse un bide! :nah:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:48:25

J-35 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Chrem
Chrem
Niveau 12
25 janvier 2008 à 19:48:49

OrdMans :d) +1

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 janvier 2008 à 19:53:31

La c'est sûr que par rapport à la version US on perd pas mal de fun...

Il y aura des tonnes de combat dans le jeu mais il vont être redondant...

Puis les scènes contre les boss :ouch:
Chaque boss battu termine avec des cinématiques sanglantes ! Là ça va être aussi des pixels noirs ?

Je crois que je commence à déchanter !
Franchement, quel est l'intérêt après cette censure ?
Je suis sûr qu'entre la version US et la version européenne, en censurant le sang et les animations, ils ont censurés le fun !

Franchement je commence vraiment a songer à m'offrir une 360 ! Ca commence à faire trop avec la Wii :(

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
25 janvier 2008 à 20:36:22

cemajo :d) hésite pas, tu passeras pas à côté de dizaines de hits comme la 360 en a déjà beaucoup. Et surtout y'aura RE 5 :coeur:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:37:36

Personellement il me faut pas du sang pour avoir un bon jeu, moi je m'en fout du sang je le prend direct quand même :fier:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:01:47

moi aussi :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:16:49

Le jeu se vendrait bien par rapport à ses stocks initiaux aux Etats-Unis puisqu'il serait difficile à trouver dans de nombreux magasins , certains ayant tout juste assez de jeu pour subvenir aux réservations.Le jeu éviterait le relatif bide du Japon , où il s'était néanmoins mieux vendu que Killer 7 sur ses premières semaines.
http://gonintendo.com/?p=34224

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 janvier 2008 à 08:03:03

Le bide au Japon s'explique par l'ennui dans les combats puisqu''ils ont la même version que la notre, c'est-à-dire censurée....

Bye bye les animations lors du finish des ennemis :non:

La où le fun était justement de finir les ennemis en leur tranchant la tête ou le corps en deux... il ne reste qu'une explosion de pixels noirs SANS CES ANIMATIONS :-((

Forcément que les combats deviennent ennuyeux à la longue (en plus il doit y en avoir énormément) donc faut pas s'étonner que la version US soit franchement largement plus fun que les autres versions !

Donc c'est juste une incitation au puçage, au piratage, voire même une console US en import en bonne et due forme. Mais les défauts autour de la console Wii commencent à faire un peu trop à mon goût : jeux censurés, bâclés, bouses casuals ou non, jeux injouables pour la plupart...

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:53:12

C'est bien la version US qui n'est pas censurée ?

frodark
frodark
Niveau 6
26 janvier 2008 à 09:44:31

Moi je l'achéte pas à cause de ça!! Il perd tout son intérêt sans les anim et le sang!
C'est HONTEUX

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 janvier 2008 à 09:53:26

AtneyB :d) Oui la Version US est la version originale du jeu quoi qu'en dise Suda 51 qui veut démentir et dire qu'au départ il y avait 2 versions originales avec et sans sang !

Ce qui m'énerve c'est que les animations sont passées à la trappe !
A la limite qu'ils censurent le sang ne m'avait pas dérangé jusque là mais les têtes tranchées et les corps coupés auraient pu rester qui à seulement remplacer le sang par des pixels noirs !

Mais là non :-((

Non seulement le sang mais en plus les animations :non:
Forcément que le jeu va en pâtir. J'espère que les combats vont être assez espacés entre eux parce que enchainer des combats mornes et surtout trop répétitifs...

Voilà comment faire d'un jeu fun sur toute la longueur, un jeu ennuyeux dans les phases de combats :(

Et comme diraient certains :
"Messieurs les censeurs, je ne vous salue pas :honte: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 09:57:04

Les forums ont changés depuis mon absence c'est hs mais c'est la nouvelle version?Merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment