bon tout le monde
un peu à la bourre pour mon résumé, j´ai eu du mal à le trouver celui de ce mois ci, bref, qu´y a t´il dan ce numéro ?
et bien.... pas grand chose en fait, deux dossiers plus ou moins interessants, l´un nous montrant un "top 100" des sorties de 2008, l´autre nous propose un petit résumé de cette année 2007.... je ne m´attarderais pas sur ce dossier
je vous donne les jeux wii classés dans ce fameux top 100 :
_n° 100 : dr maro wii
_n° 97 : medal o honnor heroes 2
_n° 96 : nights
_n° 95 : worms
_n° 93 : le prochain tales of symphonia
_n° 90 : FFCC : the cristal bearers
_n° 88 : bwii (j´aurai pensé qu´il serait bien mieux classé
)
_n° 82 : de blob
_n° 79 : one piece unlimited adventure
_n° 77 : disaster, day of crisis
_n° 75 : dbz BT 3
_n° 61 : no more heroes
_n° 50 : chocobo´s dungeon
_n° 39 : samba de amigo
_n° 37 : wii music
(on entre dans les jeux de très bonne qualité, ceux qui suivent seront certainement les futurs gros hits de la wii pour 2008)
_n° 23 : okami
_n° 16 : mario kart wii
_n° 6 : SSBB
_n° 3 : wii fit (
devant SSBB )
c´est tout pour la wii, le "vainqueur" de ce top 100 s´appelle littl big planet, son dauphin est GTA IV
passons aux tests maintenant, quesiment rin à se mettre sous la dent, le jeu du mois est un jeu wii (encore une fois), un jeu qui n´était JAMAIS apparu dans les lignes de ce magazine, aucune news, aucune image, rien....
le jeu du mois, c´est zack and wiki, un bon gros 17/20 
(1/5 en jouabilité, 4/5 en graphismes, 3/5 en bande son, 4/5 en durée de vie)
les + :
_jouabilité hors norme
_enigmes sympa
_pour tous
les - :
_début mou
_multijoueur raté
_c´est tout !
rien à signaler pour le reste.... un dossier sur les party game en fin de magazine, les meilleurs sont bien entendu sur wii et ds
voilà pour ce mois ci, si vous avez des questions, posez les, il n´y a aucun problème
- - - - - - - - - - 