moi aussi j'ai eu le cas, simplement une chose envoie un e-mail à contactnintendo, en leur expliquant ton problème et normalement ils n'y a pas de soucis.
moi j'avai une wii d'ocass et le numéro était aussi déjà utilisé j'ai contacté nintendo et hop voilà j'ai tout recu avec une réponse de confirmation.