En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui va prendre dbz tenkaichi 3 sur WII ?
sangoan7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:00:42
Bonsoirs à tous,
Etant bientôt la sortie de ce jeu, je voudrais savoir combien de personnes vont l´acheter? Le topic peut commençer!
Schumi777
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:01:34
Moi
Hiku2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:01:36
ca va c´est la mode les pics comme ca ...
slim_chadi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:02:19
Trop de jeux a acheter
sangoan7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:04:25
Figure toi que je veux faire un sondage et non faire une chose débile. De plus, étant donnée que le précédent a quand meme ravi certaines personnes, je voudrais savoir combien vont-il le, prendre? tu as compris??
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:07:59
j ai envie de le prendre mais sa me fait chier de claque 60€ pour un copier/colle de la version PS2 même si je sais qu niveau gameplay sa sera différent
-feuille-
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:12:52
sangoan7 laisse couler ton topic car j´ai dej creer le meme il y a largement longtemps avant toi donc:
LAISSEZ COULER CE TOPIC IL CREE UN TOPIC ALORS QUE LE MEME EXISTE DEJA IL NE RECHERCHE PAS AVANT DE CREER!!!!!!!!
sangoan7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:13:54
je sui dsl feuille j´avais pas fait attention. la prochaine fois je ne ferai pas cette betise. dsl
charged
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:38:18
j ai jamais acrocher a dbz donc il est clair que je ne me l acheterais pas