Je peux vous filer des musique de zelda, metroid sur msn en remix ou d´originemon adresse : momo654@hotmail.com
j´en ai extremement peu de chose à tripoter ( si vous avez d´autre moyen de dire je m´en branle venez sur msn julien_virollet@hotmail.com
Je m´en branle la bite contre un mur de brique rouge.Je m´en fouette les burnes avec un martinet.
La martifouette est en vente pour seulement 14$95 Profitez en
pierre martinet, le traiteur intraitable
http://www.vivadis.ch/vivadis/images/produits/PIERRE_MARTINET_SALADES_2.gif
Tain t´es a fond dans Google Image toi
http://www.design-ers.net/images/photos/google-look/google-images.gif
Tu es croate ?
Non j´ai tappé google image dans google image et il ma sortit ça
Je savais même pas comment ça se disait en Croate , Croate
tain on dirait une grenouille
Ah okio C´est un peu de la merde google image
Beng Beng
http://www.asa.org.uk/NR/rdonlyres/058E2DE2-AA71-4FAF-93BF-212F4618222C/790/Crazy_Frog1.JPG
J´trouve pas la même chose quand je tape google image dans google image C´est quoi cette merde !
bin c´est google image ...
si tu tapes "google-images", la première image, c´est ça fou:
Tape touffyk dans Google Image
Tu vas être déçu
bin ouai c´est qu´un pseudo tout naze... que me trimbale depuis 3 ans
http://www.projectbag.com/lovehina/pics/keitaro/keitaro07_04.jpg
Tiens, on dirait Keitaro Urashima