Bon, je vais aller me coucher là.
Je ne saurais que te conseiller de t´accorder du temps, de te poser dans le silence, de réfléchir à ce qui t´arrive, et comment ça va être après, et penser à ce que tu vas vouloir pour ton prochain anniversaire, et aussi au nom que tu vas donner à tes enfants, enfin toutes sortes de choses débiles mais qui permettent d´avoir envie de faire autre chose que "loquer".
Je sais pas moi, pourquoi tu te met pas à la muscu ? 
C´est assez intéressant au final, quand il n´y a personne chez toi, tu fais une cinquantaine de pompes, quelques abdos, et voilà, tu as fait ta séance du jour, et ensuite tu prends une bonne douche
Je sais que ça parait tout à fait débile et déplacé, dit comme ça et ici, mais fait quelque chose
C´est pas bon de rester inactif, il n´y a pas mieux pour déprimer, mais comme je te l´ai dit, il ne faut pas se forcer. Fais quelque chose qui te PLAIT ! Et même si tu sens que tu n´as rien envie de faire, fixes toi un objectif, un but à atteindre (genre écrire une nouvelle, faire une vidéo qui compile les meilleurs moments d´un jeu avec movie maker
...)
Donne toi une envie
Et surtout, pose-toi. Et réflechis
Bonne nuit à toi, et à tous les autres