CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 5 meilleurs jeux de tous les temps.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:31:50

"Ninelifes > Si tu n´as pas envie de discuter à tel point que tu recopies les messages des autres, pourquoi venir sur un forum? "

J´illustrais un simple principe que tu appliques en maître : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Ton orgueil t´empêche de l´admettre, soit.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:32:58

Bon, je vais aller me coucher là.

Je ne saurais que te conseiller de t´accorder du temps, de te poser dans le silence, de réfléchir à ce qui t´arrive, et comment ça va être après, et penser à ce que tu vas vouloir pour ton prochain anniversaire, et aussi au nom que tu vas donner à tes enfants, enfin toutes sortes de choses débiles mais qui permettent d´avoir envie de faire autre chose que "loquer".

Je sais pas moi, pourquoi tu te met pas à la muscu ? :)
C´est assez intéressant au final, quand il n´y a personne chez toi, tu fais une cinquantaine de pompes, quelques abdos, et voilà, tu as fait ta séance du jour, et ensuite tu prends une bonne douche :content:

Je sais que ça parait tout à fait débile et déplacé, dit comme ça et ici, mais fait quelque chose :o)) C´est pas bon de rester inactif, il n´y a pas mieux pour déprimer, mais comme je te l´ai dit, il ne faut pas se forcer. Fais quelque chose qui te PLAIT ! Et même si tu sens que tu n´as rien envie de faire, fixes toi un objectif, un but à atteindre (genre écrire une nouvelle, faire une vidéo qui compile les meilleurs moments d´un jeu avec movie maker :noel: ...)

Donne toi une envie :ok: Et surtout, pose-toi. Et réflechis :ok:

Bonne nuit à toi, et à tous les autres :-)))

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:34:49

de tout façon si vous avez un probleme
n hésitez pas en parler avec des proches ou des amis
comme dise BTS , reste dans son coin a broyer du noir ne va pas vous aide a aller mieux
il faut aller de l avant tout en restant positif

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:35:26

bts a pas tort ca faut deux mois que je nolifise chez moi et bon meme si j´ai pas envie je fais ma muscu comme d´hab ca coute rien vu que j´ai tout mon temps et en plus j´y gagne en concret en me faisant un corps correct pour que qu´en j´irais mieux (tu iras mieux parce que tu auras la flemme de reflechir a tout un tas de connerie sur ton existence etc...)

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:36:42

chaud le topic qui pars en flood quoi :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:37:21

Ninelifes :d) Et si la vérité échappait à ce que tu en penses foncièrement, mmh? :o))
Je ne vois pas quoi te dire, là. Si tu es aussi certain que je sois trop orgueilleux pour admettre quoi que ce soit qui n´irait pas dans mon sens, alors on va arrêter la discussion, je pense que tu es d´accord, ça ne sert à rien de continuer.

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:37:41

ice kily tes pseudo reflexion "je suis toi" tu te le fous dans le cul okay :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:40:17

on parie combien je suis plus proche de toi que tu veux le faire croire? ca fait mal a ton orgueil mon cochon?

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:40:20

C´est habile muleet. Je ne vais pas continuer une discussion seul, ce serait un monologue en effet. On en restera donc au fait que tu ne veuille pas admettre que tu pratiques dans un deuxiéme ce que tu as reproché dans un premier temps.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:42:10

Bah muleet sur ce forum est en position de force s´il pouvait etre modo tout le monde voterais pour lui et meme les depressifs trolleur sont avec lui ni toi ni moi auront le dernier mot d´autant que ya bts de temps en temps qui fait son intervention c´est un peu la mafia du forum on va dire...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:42:43

Et pour ma part, puisque la critique que je formule s´applique visiblement à moi même, je vais faire preuve de recule et admettre que oui : j´affectionnes les joutes verbales, et que je suis capable de cracher du blabla sans intérêt et sans pertinence pour peu que ce soit distrayant pour moi même, et motivé par de basses pulsions à assouvir, lorsque je me sens attaqué. Vala, coming out en live.

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:43:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590868-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ice_kily]
| Date du message : 30 décembre 2007 à 02:40:17
| Contenu du message :
| "on parie combien je suis plus proche de toi que tu veux le faire croire? ca fait mal a ton orgueil mon cochon?"

5€, la muscu c´trop dur pour moi j´suis un noob niveau qualité phisique :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:43:39

bah on aime tous montrer qu´on sait bien ecrire ou montrer que quoi qu´il arrive on garde son calme etc...c´est humain de montrer ce qu´on sait faire

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:45:11

j´étais un petit gros avant mon cochon niveau sport personne me prenais et je me prenais des coup de ballon de hand dans la tete plus noob que moi tu peux pas et pourtant la muscu j´en ai fait c´est dur pour personne quand tu vois qu´on se fout de ta gueule,ou tu vois un connard de beau gosse de merde qui reussis bah les nerf ca te la donne la force...

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:46:36

bon sur ce je vais aller me coucher
c était un plaisir de dialoguer avec vous
même si je pas dit grand chose

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:47:12

oh ne sois pas si modeste tes interventions étaient rayonnantes...

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:47:26

bonne nuit a tous

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:48:18

merci Ice_kily
sa c gentil

aller :bye: :bye:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:54:57

bon bah plus personne pour se la jouer ou insulter ou discuter alors je me barre dommage j´ai pas encore sommeil vais me faire chier...

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:55:46

naaan :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle