CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 5 meilleurs jeux de tous les temps.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:00:16

Oh , un adorateur de Solomon´s Club. :coeur:

Tient d´ailleurs j´ai oublié GoldenEye 007 sur Nintendo 64. :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:04:42

Premièrement je ne suis pas d´accord avec toi Ice. Au delà de l´argumentation, je pense que parler est important. Non pas que "le dialogue résout les problèmes" puisque c´est faux la plupart du temps, simplement, il faut se comprendre soi-même, et tout seul c´est pas top.

Bon, passons à ton cas mon cher Noel_Snow...

J´ai envie de dire, cas basique :snif: Bon, tu es malheureux, enfin, tu sembles avoir des soucis, la dure loi des forums, tu le sais je suppose c´est que tout le monde s´en fout. Tu sembles déjà avoir compris que c´est le cas, félicitations, j´ai mis pour ma part...beaucoup plus de temps à le comprendre.

Ensuite, tu ne veux pas grandir, mais en même temps tu n´as pas le choix, désolé de te faire revenir à la réalité...Tu sais que tu peux évoluer en te faisant plaisir ? Est-ce que tu sais qu´on peut changer son point de vue sans forcément se forcer ? :)

Franchement, quand tu étais venu, sous le pseudo Snow, tu étais de toute évidence quelqu´un de bien...Bon, tu dis que tu te fous des autres et de toi...t´as pas tort de te foutre du monde, puisqu´il est composé pour la plupart de belles nouilles, mais par contre, je te rapelle que tu vis pour toi, et à moins de mourir prématurément, tu devras vivre avec toi...jusqu´à ta mort :o))

Donc vaudrait mieux commencer à t´apprécier. Et si tu t´apprécies pas, corriges toi pour te plaire...tu es maitre de ce que tu fais hein, l´oublies pas.

Enfin, si tu veux oublier ce qu´il t´arrive, il y a des moyens ô combien plus passionants pour le faire, comme ce que je fais en ce moment, perdre mon temps à écrire un texte que tu lis sans essayer de comprendre...Ou même écrire des articles sur un site, ou lire un livre, ou télécharger plein de jeux vidéos...

C´est plus une perte de temps qu´autre chose en fait...C´est pas la méthode faire chier les gens, crois-moi...Pourquoi tu ne les aiderais pas ? Quand ils ont une hésitation, un problème, voilà, tu les aiguilles quoi...

Bon c´est à toi de voir, je sais pertinemment que mon post est inutile, mais essayes de prendre conscience que ce que tu fais actuellement est plus bas que tout. Ca vaut mieux limite de s´enfermer et de pleurer...Et encore c´est plus bénéfique que ce que tu fais en ce moment...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:05:19

Solomon´s club j´y joue encore maintenant sur une vieille game boy color récupérée chez mon beau-frère...

quant à goldeneye, j´y ai passé des nuits blanches en multi avec des potes...

sinon, une liste de 5 jeux est trop courte, surtout pour les joueurs de longue date comme moi...

Ah-hee-oo-ba :d) :ok:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:08:11

Merveilleux ce soir dites moi...

Ce genre de "jeu" a considérablement tué mon pote mais, pour ne pas mélanger cette affaire avec mon cas personel cité (puis surtout que j´arrive au milieu de votre merveilleuse conversation), ce genre d´attitude et de génération fait peur pour le futur et est d´un ridicule ! ... :hum:
´Fin bon, amusez-vous bien. x]

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:10:46

bts :d) +1 mais j´ai deja tout testé de ce que t´as dit :-(
enfaite je sais definitivement que je suis une pourriture
je le cache IRL alors je me defoule au premiere endroit venu et vu que j´ai no lifer un moment sur jv.c c´est le premier endroit qui me vien, c´mieu qu´tuer des gens ou que faire laggle a toute sa famille non :snif: :-(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:11:08

Wiibax => Je possède Solomon´s Club sur Game Boy et Solomon´s Key sur Nes , on est un petit groupe d´adorateur du jeu à trainer sur le forum. ^^

muleet
muleet
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:11:20

"Tu m´excuses mais le fait que le medieval et le gothique est une mode ecoeurante et dépassée et qui a fait les beaux jours de la periode qu´affectione tant snow n´est pas vraiment un préjugé..."

Tu n´as pas seulement dit ça, bordel... Et puis, depuis quand cette mode est dépassée par TOUS LE MONDE, pourquoi faudrait-il suivre le groupe? C´est quoi le rapport?

"apres etre oui un clash doit avoir lieu dans les cas ou l´objectivité n´a pas d´impact la preuve il s´est calmé et devient plus posé sur ses posts..."

Tu veux pas écrire en français, par hasard...? Et être un peu plus clair, aussi.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:14:03

Ah-hee-oo-ba :d) acceptez-moi dans votre groupe alors...

Tu ne sais pas si celui sur nes est sur la virtual console ?

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:15:15

j´me suis calmay parceque baytayayss l´a demanday :noel:
ou pas :noel:
qui pour un uno sur msn :noel: ?

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:15:57

muleet ce que tu dis n´est foutrement aucunement intéressant, on dirait que tu te crois sur une scène, en train de faire un clash, c´est du n´importe quoi... Y´a mieux à faire que de rabaisser les autres d´une manière absolument pas pertinente...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:17:47

Bah t´as qu´a parler de tes problemes snow les no life sont la pour ca plutot que troller...

et puis muleet je le rappelle tu n´es pas exempt de defaut tu le sais tres bien ensuite l´orthographe bah je sais tres bien ecrire et construire des phrases comprehensibles mais la a 2.15 du mat j´ai du mal

ensuite une mode est justement un effet de groupe...et il est dépassé selon mon gout que j´estime etre le bon forcement puisque c´est le mien et c´est pareil pour tout le monde...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:18:37

j´ai déjà lu ça quelque part ...

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:18:50

BTS c beau ce que tu dise , j en avait presque la larme a l oeil
tu me fait pense a ce bon vieux maître yoda (le sage de la galaxie)
que la force sois avec toi jeune padawan

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:19:01

Wiibax => Oui il y est si j´en crois le topic d´AZER.

On se retrouvait sur le forum du jeu avant mais la quasi-totalité des topics ont été effacé il y a quelques temps.Ici t´as AIexis qui possède le jeu aussi par exemple.
Moi j´ai fait 30 bornes à vélo pour aller acheter la version Game Boy. ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:22:10

Bon je vais pas me plaindre, enfin essayer, mais j´ai connu aussi des périodes, enfin une en fait, vraiment abominable... En fait, j´ai passé trois mois dans un quasi coma mental...A faire semblant d´être "cool" IRL, et à déprimer chez moi, plus parler à personne...A l´époque j´avais pas le net...donc bon...Quand je l´ai eu, je suis venu instinctivement "faire chier" enfin, plus me plaindre, je me suis fait jetté comme une merde. J´ai même pleuré ce jour là :snif:

Fin bon, ici on parle de toi, mais saches que ce que cette "expérience" m´a permis, c´est de murir, mais VRAIMENT énormément. J´ai pas la prétention d´être mature ou quoi, mais je le suis bien plus qu´avant. Le fait est que...c´est passé. Alors oui, c´est une période de merde, mais c´est passé :-(

Je dois t´avouer ce que je pense. La seule chose que tu vas réussir à faire en dérangeant les autres, c´est te faire de la peine. Parce que tu vas te faire insulter dans un premier temps, puis que tu sera ignoré ensuite...et c´est vraiment frutrant.

Je vois pas du tout pourquoi tu te définis comme une pourriture. Pour ce que tu as fait ? Pour ce qui est arrivé ? Même si tu es le responsable de tes problèmes, il ne faut pas s´estimer aussi mal que ça ! Il y a TOUJOURS une solution, même si ça te parait fou. Après, il faut te prendre en main, faire un pas vers la sortie en gros...C´est à toi de remonter la pente, parce que dans ta galère, tu es seul souvent. Mais j´ai envie de dire... "Tu peux le faire" :o))

Se défouler, il n´y en a pas forcément besoin. C´est surtout ne PAS refouler...ça veut pas forcément dire tout exterioriser. Tu gardes des choses pour toi, mais tu les regarde en face.

C´est assez dur (après ça dépend de tes soucis) mais la seule solution, c´est de se confronter aux difficultés. Tu les passeras de toute façon, et dans une semaine, un mois ou plus, TOUT ira mieux. L´homme est capable de surmonter tous les problèmes. Tu en es donc capable, à moins que tu viennes d´une autre planète :-)))

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:25:04

:snif2:

muleet
muleet
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:25:38

Noel_Snow :d) C´est triste mais ça arrive souvent ce genre de mauvaises passe, enfin bon s´apitoyer intérieurement sur son sort n´est pas vraiment la meilleure chose à faire, je pense que tu le sais. Ruminer n´arrangera rien et risque au contraire de te rendre plus marginal... Enfin je ne peux pas te juger car je ne connais pas ta réelle situation, mais quoi qu´il en soit j´ai envie de te préciser juste pour te conseiller que perdre son sérieux n´arrangera rien, au contraire discuter et réfléchir un peu plus sérieusement te permettra peut-être de mettre... un peu d´ordre dans tes idées.
Mais bon ça ne me regarde pas.

Ninelifes > Si tu n´as pas envie de discuter à tel point que tu recopies les messages des autres, pourquoi venir sur un forum?

"et puis muleet je le rappelle tu n´es pas exempt de defaut tu le sais tres bien ensuite l´orthographe bah je sais tres bien ecrire et construire des phrases comprehensibles mais la a 2.15 du mat j´ai du mal"

C´est quoi le rapport avec moi, tu m´expliques? Bien sûr que j´ai des défauts, et alors, ça doit t´empêcher, toi, t´effacer les tiens? Ensuite je me doute que tu saches écrire mais le fait est que ce que tu as dit n´avait pas de sens, bordel...

"ensuite une mode est justement un effet de groupe...et il est dépassé selon mon gout que j´estime etre le bon forcement puisque c´est le mien et c´est pareil pour tout le monde..."

Attends... Tu déconnes là? Tu dis que les goûts de Snow sont de la merde parce qu´ils sont pas comme les tiens?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:27:43

moi quand je me definis comme un pourriture c´est que je sens qu´au fond tout ce que les autres fond en affichant leur sentiments ce spectacle de bons sentiments qu´ils donnent naturellement et bien moi je ne le pense pas vraiment et j´ai l´impression de faire ca pour pas que la société m´emmerde et me rejete je me dis qu´au fond je n´aime personne car je me "force" un peu a faire certaines choses que les autres font naturellement

de ce fait je suis une pourriture au fond de moi vu que je me cache derriere des faux sentiments la plupart des gens ^^

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:30:23

j´sais très bien que tout le monde passe par la et que tout ira bientot mieu (enfin bientot tout est relatif) mais voilà, j´sais pas, m´enfin merci quand même de "s´interesser" a moi , j´crois que c´est ce que je voulais au fond :( toujours est il que j´me sens toujours mal mais j´apprecies vos paroles :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:30:26

tiens voila je vais me definir comme une pourriture car muleet se force a etre objectif ou l´est peut etre naturellement qui sait et que moi je considere si je suis honnete que mes gouts sont les meilleurs et que ceux des autres sont de la merde forcement...enfin j´en ai plutot rien a battre mais la on m´a un peu pousser....

donc oui comme tout le mode mes gouts sont meilleurs que les autres mais moi j´ose l´avouer ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment