Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
merde on a pas continuer a m´insulter pendant qu´j´étay plus là
dommage ça m´aurait amusay que tout marche finalement ![]()
qu´est ce qui te fais dire que j´ai pas de vie ni d´ami
? mon con c´est bien pour ça que je me detend en foutant les gens tel que toi en rogne, parceque c´est defoulant après une dure journée ![]()
secte le noelisme
c´juste un trip rien de plus mon con ![]()
bois ta soupe c´est triste de me defendre
j´suis plus le gentil tout blanc de quand je suis arrivay ^^ ya eu des trucs pas top qui m´ont fait dire: la vie te fait chier, fait chier le monde et j´applique ![]()
cela dit, c´est gentil quand meme de me defendre, mais recommence pas faudrait pas que tu te fasse des "ennemis" par ma fautes ^^
![]()
ouahou il en prend de la place ton tripe j´appelle ca un toc a ce niveau la...
bts relis tout le topic et reviens dire ca...
dure journée de quoi? lol on est samedi "mon con" ta fait un foot a -12 ° ou ta jouer a wow? c´est vrai que c´est fatiguant wow....arrete de te mentir a toi meme....et puis tu te fous de qui ? j´ai rien a faire de la journée tu me fais passer mon temps tu crois vraiment qu´un roliste en papier ca a de l´impact?
Et puis fait pas le mec il a une vie difficile quand c´est pas le cas c´est ecoeurant les gens comme ca
Ca aussi c´était fin comme observation Ice Kily. Comparer l´incomparable et donner une conclusion à deux balles alors que ça n´a rien à voir, wahou. Tout comme le reste d´ailleurs, il faudrait que tu te souviennes que tu n´es pas le seul à avoir des perceptions vidéoludiques, et puis Wow ne recherche pas un gameplay du style de Zelda, tu as énormément d´objets et de possibilités, c´est là que se situe la richesse du jeu...
Snow exprime toi mieux quand même, et essaye de réfléchir un peu avant d´écrire des conneries monumentales... Essaye aussi de comprendre que tu n´es pas obligé de t´exprimer "noelesquement", redeviens sérieux...
Ninelifes aussi ce que tu dis n´est foutrement aucunement intéressant, on dirait que tu te crois sur une scène, en train de faire un clash, c´est du n´importe quoi... Y´a mieux à faire que de rabaisser les autres d´une manière absolument pas pertinente...
N´oubliez pas que les erreurs des autres ne compensent pas nos propres erreurs... (Ca vaut pour moi aussi, je sais.
)
Et maintenant que je me suis fais pleins d´amis je me barre lâchement en courant, adieu. ![]()
Je me fais nullement des ennemis, je fais simplement une remarque à Ice Kily, que je trouve un peu mal placé pour critiquer tes dires.
Et quant à toi, je ne te défends absolument pas. Je trouve ridicule ta manière d´écrire avec les "ay" et je trouve le noelisme pitoyable aussi. Alors si ça t´amuse c´est ton problème, mais tu devrais te rendre compte qu´il y a des choses plus intéressantes à faire sur un forum que de dire à tout le monde "s´ta mayre".
Et enfin, ta philosophie, la vie te fait chier, fait chier tout le monde, tu l´oublies si tu veux grandir un peu. La vie c´est de la merde, c´est injuste tout ce que tu veux, mais le moins que puisse faire, c´est d´éviter aux autres qu´elle soit aussi nulle que la notre. Les faire chier est l´opposé de la solution.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590789-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ice_kily]
| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:43:39
| Contenu du message :
| "ouahou il en prend de la place ton tripe j´appelle ca un toc a ce niveau la... ![]()
|
|
| bts relis tout le topic et reviens dire ca...
|
| dure journée de quoi? lol on est samedi "mon con" ta fait un foot a -12 ° ou ta jouer a wow? c´est vrai que c´est fatiguant wow....arrete de te mentir a toi meme....et puis tu te fous de qui ? j´ai rien a faire de la journée tu me fais passer mon temps tu crois vraiment qu´un roliste en papier ca a de l´impact?"
j´ay pas compris ![]()
aujourd´hui j´ai rien foutu (way j´ai jouer a wow, j´suis en compte d´essai qui fini demain, comme j´y est pas jouer depuis deux jours j´up un peu
) mais ya eu un evenement en dehors qui m´a rappelait des choses et ducoup j´ai envie de me defoulay stoo ![]()
"ouahou il en prend de la place ton tripe j´appelle ca un toc a ce niveau la." trip et toc ya aucun rapport, c´est un trip poussay stoo, mais quand je trip pas osef du noelisme ![]()
@muleet:
"Ninelifes aussi ce que tu dis n´est foutrement aucunement intéressant, on dirait que tu te crois sur une scène, en train de faire un clash, c´est du n´importe quoi... Y´a mieux à faire que de rabaisser les autres d´une manière absolument pas pertinente... "
et ta mere
? tu pseudo argumente pour qu´on pense que t´es raison
?
1. Tetris. ( Nintendo : Game Boy/Nes)
J´y joue encore , c´est dire...
2. The Legend of Zelda : Ocarina Of Time. (Nintendo : Nintendo 64)
Parce que même aujourd´hui il continue à m´émerveiller et à me surprendre.
3. Shenmue I/II. ( Sega : Dreamcast )
Parce que j´ai joué à ce jeu plusieurs fois à sa sortie et que je rêve de le posséder un jour pour le savourer pendant des mois.
4. PilotWings 64. ( Nintendo : Nintendo64 )
Des sensations uniques , inoubliable.
5. Streets of Rage II. ( Sega : Megadrive )
J´aurais pu mettre Double Dragon II ( Nes ) mais Streets of Rage a des musiques encore plus géniales et un gameplay sublime.
Mais ne mettre que cinq jeux et faire un classement est vraiment dur.Je pourrais mettre une bonne quinzaine de jeux qui m´ont marqué.
Oh ! J´ai oublié le copyright !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590750-1-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590797-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bois_ta_soupe
| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:45:47
| Contenu du message :
| "Je me fais nullement des ennemis, je fais simplement une remarque à Ice Kily, que je trouve un peu mal placé pour critiquer tes dires.
|
| Et quant à toi, je ne te défends absolument pas. Je trouve ridicule ta manière d´écrire avec les "ay" et je trouve le noelisme pitoyable aussi. Alors si ça t´amuse c´est ton problème, mais tu devrais te rendre compte qu´il y a des choses plus intéressantes à faire sur un forum que de dire à tout le monde "s´ta mayre".
|
| Et enfin, ta philosophie, la vie te fait chier, fait chier tout le monde, tu l´oublies si tu veux grandir un peu. La vie c´est de la merde, c´est injuste tout ce que tu veux, mais le moins que puisse faire, c´est d´éviter aux autres qu´elle soit aussi nulle que la notre. Les faire chier est l´opposé de la solution.
| "
merci
ma philosophie n´est pas une philosophie c´juste que j´ai rien de mieu a foutre
way je suis une loque, et j´resterais une loque jusqu´à le fin de mes jours, mais j´veux pas grandir, j´veux pas trouver de solution, j´m´en fou des autres autant que j´me fou de moi, apray c´qui a d´interessant et tout le tralala osef, je sais que je reagi mal à ce qui m´arrive mais voilà, moi j´veux rien, j´ai plus aucun but,alors je glande, et c´est cool parceque quand je fais chier j´oublie que j´vis et c´est terrible ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590804-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ninelifes
| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:49:56
| Contenu du message :
| "@muleet:
| "Ninelifes aussi ce que tu dis n´est foutrement aucunement intéressant, on dirait que tu te crois sur une scène, en train de faire un clash, c´est du n´importe quoi... Y´a mieux à faire que de rabaisser les autres d´une manière absolument pas pertinente... "
|
| et ta mere
?
| "
oh mon dieu une reprise de ma phrase culte
je devien celebre ![]()
ou pas ![]()
ya eu un evenement en dehors de quoi? ta qu´a taper dans le mur si ta envie de te defouler et pas cracher a la gueule des gens sans argumenter...
apres bts et muleet vous etes bien sympa m´enfin quand argumenter ca a pas d´impact on passe a autre chose et des moments d´egarement vous en avez connus pas mal les gars...
on s´en fout que t´es pas de vie les personne qui sont ici dont moi n´en ont pas pour un samedi soir a deux heure du mat se faire chier a debattre sur un sujet completement sans interet...ceci dit il vaut mieux que ca se fasse dans la bonne humeur si tu n´as aucun pouvoir sur ta vie te leurre pas tu n´en as pas plus sur un forum
"et ta mere
? "
Hem, la dernière fois tu argumentais mieux je trouve.
![]()
Pourquoi qu´on pense que j´ai raison? Sur quel sujet? Que tu n´as fait que descendre Snow, sans argument sur un sujet intéressant, sauf au début? J´ai raison, oui.
[Ice_kily] > Quand argumenter n´a pas d´impact, j´imagine que passer à un "clash" par préjugés n´est pas forcément la meilleure chose qui pourrait suivre, tu ne crois pas...?
Pour donner un exemple, je me serais simplement tu. ![]()
- Unreal Tournament GOTY (PC)
- Unreal Tournament 2003 (PC)
- Unreal Tournament 2004 (PC)
- Unreal Tournament 3 (PC)
- Battlefield 2 (PC)
- Team Fortress 2 (PC)
- The Legend Of Zelda : A Link To The Past (SNES)
- The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages (GBC)
- The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons (GBC)
- Super Metroid (SNES)
- Contra III (SNES)
- Harvest Moon (SNES)
- Legend Of Dragoon (PS1)
- F-Zero (SNES)
- Super Mario Kart (SNES)
- Doom (PC)
- Project I.G.I (PC)
- Return To Castle Wolfenstein (PC)
- Soldier Of Fortune (PC)
- Soldier Of Fortune II (PC)
- Wario Land (GBC)
- Megaman IV (GB)
- Super Mario Land (GB)
- Super Mario Bros (NES)
- Super Mario Bros 3 (NES)
"> Hem, la dernière fois tu argumentais mieux je trouve. ![]()
Pourquoi qu´on pense que j´ai raison? Sur quel sujet? Que tu n´as fait que descendre Snow, sans argument sur un sujet intéressant, sauf au début? J´ai raison, oui. "
c´aytay sensay etre drole le bouzeux ![]()
s´tu veux que je me casse parcontre pas d´soucis mon con
(C) Noel_Snow
Allez, je vous donne ma liste :
- Solomon´s Club (Game Boy)
- Super Street Fighter 2 (Super Nintendo)
- Super Mario 64 (N64)
- Goldeneye (N64)
- Wind Waker (Game cube)
un coca garçon, et un diabolo menthe parceque j´ai la classe ![]()
Tu m´excuses mais le fait que le medieval et le gothique est une mode ecoeurante et dépassée et qui a fait les beaux jours de la periode qu´affectione tant snow n´est pas vraiment un préjugé...
apres etre oui un clash doit avoir lieu dans les cas ou l´objectivité n´a pas d´impact la preuve il s´est calmé et devient plus posé sur ses posts...