CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 5 meilleurs jeux de tous les temps.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:14:22

Whitesstripes Posté le 30 décembre 2007 à 01:11:51 guymaster -> Source de ton étude ?

:d) j ai entendue sa sur game one
donc pour retrouve sa va être chaud

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:15:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590740-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ice_kily]
| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:12:03
| Contenu du message :
| "enfin je dis ca parce qu´etre objectif ca casse les couilles m´enfin le mec prend un parti pris sur une periode qui était demodée a partir du moment ou elle a existée....le medieval-gothique avec les diables , les mages et les squellette c´est d´un kisthichisme absolu c´est meme pas intemporel je veux dire la on cherche des jeux intemporels et toi tu viens placer ta merde de wow ..."

"le mec prend un parti pris sur une periode qui était demodée a partir du moment ou elle a existée": chaud la replique culte a ta place j´aurais honte :noel:
après ton trucs sur le medieval gothique "même pas intemporel" c´est digne de l´anus d´un mammouth :noel:
merde de wow :noel: tu peux te la foutre dans le cul cette merde, c´pas un wii player qui joura a wow c´sur :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:15:51

ninelifes un type que je pourrais mettre dans les sondages de ce site au rang des "positifs"...

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:17:14

moi j aime pas WOW c trop colorier
je préfère plus GUILD WARS

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:17:26

Game one a un site web, mais bon, faire confiance à Game one. :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:17:52

ca fait deux mois je touche plus a ma wii ducon c´est pour ca que ca fait bien 2-3 mois je touchais plus ce forum et je crois que j´ai compris pourquoi ^^

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:17:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590742-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ninelifes
| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:12:50
| Contenu du message :
| "Un gars qui dit que Zelda TP et une bouse, tout en fesant entrer Dungeon Keeper et WoW dans son classement n´a aucune crédibilité. Il ne fait que démontrer ses propres gouts de merde.
|
| WoW est très bien réaliser, très riche, très complet, très addictif, tout ce que tu veux mais sans intérêt long terme. Aspect communautaire ? Nul. 3 mois de durée de vie max quand on n´a pas de la merde dans les yeux. Pour un MMO ça l´a fout mal quand même.
| WoW n´a aucune dimension de groupe. Pourtant y´avait du potentiel, mais il a fallut que Blizzard décide que tout ce qu´on devait faire dans son jeu ni visait qu´à servir des intérêts ultra-individuels. En gros, on cap le level max, et on fait des instances/bg/worldboss pour sa propre gueule pour s´équiper soi-même parmi le groupe, c´est pathétique. Et quand on est équiper ? Plus rien d´autre à faire que des vidéos sur youtube.
| Il va se faire éclater par WAR, qui incarne tout l´inverse.
|
| Et Dungeon Keeper, je veux bien reconnaitre qu´il était sympa, au moment ou il est sortit. Mais ça reste un jeu anecdotique, qui n´aura fait qu´un bref passage sur terre au même titre qu´un gagnant de TV-Réalité dans Vogue.
|
| Tout ça pour dire que quand on se permet de critiquer le gout des autres, vaut mieux être sûr des siens, histoire de ne pas se manger le boomerang dans les dents."

et ta mere :noel: ? tu pseudo argumente pour qu´on pense que t´es raison :noel: ?
Zelda Tp est une bouze :oui: :noel:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:18:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590747-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : guymaster
| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:17:14
| Contenu du message :
| "moi j aime pas WOW c trop colorier
| je préfère plus GUILD WARS "

encore une replique culte :noel:
vive le forum wii :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:19:49

héhé le mec insulte parce qu´il a plus d´arguments credibles :rire:

t´as qu´a lancer un sort avec ton soldat squelette :rire:
ou me balancer des cartes magique a la gueule :rire:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:21:28

rien a dire en effet quand je vois les mecs qui font des paté pour dire "j´ai argumenté" voilà quoi :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:22:21

Le mec il a pas de vie alors il defend la seule chose importante :ses mmorpg en carton medival fantastique :rire:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:23:53

Noel_Snow, tais toi et va faire tes devoirs si t´as rien à dire pour te sortir de cette humiliation que tu as suscité. Tu es peut-être habitué à te faire ridiculiser à longueur de journée mais, pour nous, et ce malgrès même ton attitude irrascible, ça commence à nous fendre le coeur, tu comprends ? Tu nous fais pitié là.

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:25:25

j´me suis arreter a "le mec il a pas de vie" c´est les reactions typique de no life :noel:
non en faite j´ai continuer ( :noel: ) et wow n´est pas important pour moi mais c´t´un bon jeux :noel:
et qu´est ce que tu defend toi? une lignée de bon jeux a leur epoque qui ont eu des successeur toujours mieu (exept zelda TP, la bouze de l´anné representant la wii sa fameuse console :noel: )

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:26:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590763-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ninelifes
| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:23:53
| Contenu du message :
| "Noel_Snow, tais toi et va faire tes devoirs si t´as rien à dire pour te sortir de cette humiliation que tu as suscité. Tu es peut-être habitué à te faire ridiculiser à longueur de journée mais, pour nous, et ce malgrès même ton attitude irrascible, ça commence à nous fendre le coeur, tu comprends ? Tu nous fais pitié là."

c´aytay sensay etre drole le bouzeux :noel:
s´tu veux que je me casse parcontre pas d´soucis mon con :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:28:06

Noel_Snow que tu aime WOW je le respecte
mais delà a dire que nos goût c de la merde
je doute que tu sois le mieux place
après un type dans ton genre qui n a pas de vie social et qui passe tout sa vie sur WOW
je pense pas que tu sois le mieux place pour nous dire que zelda TP sois de la merde
suis sur que tu n y a jamais fini aucun zelda de ta vie
Pffff !! !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:28:31

zelda tp ma decu d´un bout a l´autre et sous tout les aspects je vais pas debattre sur ca avec toi....

"et qu´est ce que tu defend toi? une lignée de bon jeux a leur epoque qui ont eu des successeur toujours mieu"

et wow c´est quoi?il t´en sortiront un avec plus d´interactivité un croisement orcelf magique de la nuit et tout le monde va se masturber dessus (warhammer mmorpg ca va etre la grosse blague tout le monde va se ruer)

c´est d´ailleurs pour ca que je n´ai pas voté mario 64 car mario galaxy a pris sa place en toute logique...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:30:59
  • Noel_Snow profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 01:26:21 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]90763-1-0-0-0-0.htm

• c´aytay sensay etre drole le bouzeux :noel:
  • s´tu veux que je me casse parcontre pas d´soucis mon con :noel:

Oué, et on va inviter tout tes amis pour chanter sur TF1. T´es pas encore mort, mais c´est tout aussi désespéré. C´est quoi déjà ton association ? La lutte contre l´atrophie cérébrale, ou l´organisme pour la protection des nids de larves intra-cranien ?
Tu te contenteras de nous donner la liste de tes amis, tu sais, celle ou ya juste le nom de ta maman et de ton papa dessus, et nous on s´occupe du reste, okay ?

muleet
muleet
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:33:21

Eh ben c´est passionnant comme discussion...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:33:49

:rire: c´est trop pitoyable le mec il a pas de vie et pas d´ami il est obligé de faire partie d´une secte de gros payot sur "noel" en e ecrivant comme un minot de 12 ans pathtique :rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:39:01

Je te trouve tout aussi pathétique sinon plus de te moquer de lui, et aussi de rire tout seul.

Si tu a quelque chose à lui reprocher, tu lui explique ton point de vue, et tu taches d´argumenter un minimum au lieu de sortir des conneries sans justification...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle