CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 5 meilleurs jeux de tous les temps.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:58:43

qu´est ce tu m´traite d´idiot le wii player :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:59:16

joueur de toutes les consoles sortie en fait y compris pc...Wow comme tout mmorpg est une daube de gameplay c´est un fait seul le fait que ce soit communautaire releve le niveau la preuve dans ce genre de jeu s´il y avait une campagne solo tu te ferais chier...

ff7 a pas pris un ride j´ai fait tester a un ami plus jeune que moi ca donne envie d´y retourner..

compare pas tes vieilleries pc a okami stp

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:59:43

a note que zelda TP est dans les 5 premier vente de wii depuis sa sortie
donc , pour une bouze
sa alaire de bien marche

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
30 décembre 2007 à 01:02:14

1)Suikoden 2
2)Ocarina of time
3)Metal Gear Solid 2
4)Final fantasy 9
5)Super Mario Galaxy

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:02:19

disons qu´il est decevant pour certain (comme moi ) et cela est legitime tout comme le fait qu´il est legitime que certain le trouve enorme...

sinon si j´en suis notre troll je dirais alors que tim 3 est un des meilleurs jeux de tout les temps? ou duke nukem 3d? sauf que ca a incroyablement vieiillit...dans tout les cas l´ecole pc et console sont jamais tombés d´accord....

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:02:20

Super mario Bros (G Boy color)
Super mario World (SNES)
Final Fantasy 8 (PS1)
Final Fantasy 3 (DS)
A Link To The Past (SNES)

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:03:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590708-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ice_kily]
| Date du message : 30 décembre 2007 à 00:59:16
| Contenu du message :
| "joueur de toutes les consoles sortie en fait y compris pc...Wow comme tout mmorpg est une daube de gameplay c´est un fait seul le fait que ce soit communautaire releve le niveau la preuve dans ce genre de jeu s´il y avait une campagne solo tu te ferais chier...
|
| ff7 a pas pris un ride j´ai fait tester a un ami plus jeune que moi ca donne envie d´y retourner..
|
| compare pas tes vieilleries pc a okami stp "

ah ok le gars qui a pas compris que le PC est la meilleur console et qu´un MMORPG a pas besoin de solo justement c´est fait pour le multi, ta remarque est debile :noel: viellerie pc? dungeon keeper? le jeu le plus remarquable de tout les temps oui, a l´époque on faisait du bon jeux :noel:
guy :d) la wii est une bouze acheter en majoritay par des bouze qui achete des jeux qui sont eux meme des bouze t´as toujours pas compris :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:03:41

1) Sim City 4 (+ Rush Hour) - PC (2003)
2) The Legend Of Zelda : The Wind Waker - GameCube (2003)
3) Super Smash Bros Melee - GameCube (2002)
4) Goldeneye 007 - Nintendo 64 (1997)
5) Pokemon - Gameboy (1999)

-------

Ils ont en tout cas été marquants pour moi. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:04:19

WOW, une bouse en gameplay? Pourquoi ça?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:06:19

Alors, avec des délibérations interminables...

1 - Deus Ex (PC) :coeur: >>> Pour moi le meilleur FPS qui puisse exister, enfin, FPS est un terme trop réducteur. C´est un RPG, mais en FPS...Je le trouve pour ma part fabuleux. C´est sûrement le jeu que j´ai fini le plus de fois.

2 - The Legend Of Zelda : Wind Waker (Gamecube) :snif: >>> Pour moi le meilleur des Zeldas, graphismes et ambiance enivrantes :o))

3 - Super Smash Bros. Melee. (Gamecube) >>> Je vois pas quoi dire, je pense que tout le monde se doute de la raison de son apparition dans ce classement :hap:

4 - Final Fantasy X (Ps2) >>> Même s´il a été plus ou moins critiqué, il reste pour moi le meilleur, notamment grâce au système de sphérier, et aux personnages ultra-charismatiques.

5 - Pokemon, version bleue. (GameBoy) >>> Evidemment il a mal vieilli, et les versions actuelles sont "meilleures" d´un point de vue objectif, seulement, la magie du phénomène à l´époque fait que c´est le jeu qui m´a fait le plus rêvé, curieusement :)

Bon, ceux qui n´ont pas lu sont des immondes déchets :snif:

PS : Ce serait sympa de dire POURQUOI vous les mettez dans ce classement, vos jeux :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:07:17

Dites donc les gars, c´est curieux mais il me semble avoir vu dans le titre "les 5 meilleurs jeux de TOUS les temps", donc les jeux exceptionnels à une époque, ça convient pas tellement, si j´ose dire. :o))

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:07:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590723-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : muleet
| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:04:19
| Contenu du message :
| "WOW, une bouse en gameplay? Pourquoi ça?"

muleet :noel:
ça faisait longtemps mon chou :coeur: :noel:
toi tu te souvien surment pas de moi mais c´pas grave :noel:
pay ayss: j´ay toujours pas achetay starcraft :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:07:59

Mdr Bois ta soupe, on a trois jeux placés aux mêmes places. :hap:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:08:35

parce que c´est un fait je ne pourrais pas te l´expliquer pourquoi god hand est un hit selon moi par exemple je ne pourrais pas non plus te l´expliquer alors que le jeu a tout d´une daube...

apres on va pas debattre la periode pc dont tu parles est la plus gerbante jamais concu avec des "hits" comme hexen ou d´autres vieilleries du genre medieval ou gothique absolument ecoeurante de meme que l´espece de secte roliste cherche pas on est de deux ecoles differentes...

Diablo tout ca ca passione les roliste sataniste ou les pcistes aguerrit m´enfin bon je trouve ca vraiment d´un mauvais gout atroce...d´ailleur on se fout de mario ou zelda que c´est toujours la meme chose m´enfin les chevalier squelette les dragons ,les epées mystiques et les elfes qu´on nous retape depuis 30 ans je trouve ca vraiment ridicule...

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:10:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590734-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ice_kily]
| Date du message : 30 décembre 2007 à 01:08:35
| Contenu du message :
| "parce que c´est un fait je ne pourrais pas te l´expliquer pourquoi god hand est un hit selon moi par exemple je ne pourrais pas non plus te l´expliquer alors que le jeu a tout d´une daube...
|
|
| apres on va pas debattre la periode pc dont tu parles est la plus gerbante jamais concu avec des "hits" comme hexen ou d´autres vieilleries du genre medieval ou gothique absolument ecoeurante de meme que l´espece de secte roliste cherche pas on est de deux ecoles differentes...
|
| Diablo tout ca ca passione les roliste sataniste ou les pcistes aguerrit m´enfin bon je trouve ca vraiment d´un mauvais gout atroce...d´ailleur on se fout de mario ou zelda que c´est toujours la meme chose m´enfin les chevalier squelette les dragons ,les epées mystiques et les elfes qu´on nous retape depuis 30 ans je trouve ca vraiment ridicule...
| "

n44b spotted :noel: un tel manque de gout enver le Pc c´grave :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:10:54

guy la wii est une bouze acheter en majoritay par des bouze qui achete des jeux qui sont eux meme des bouze t´as toujours pas compris

:d) d après une étude , processeur de wii aurai une moyen d âge de 25 - 30 ans (ce qui est mon cas)
est ce qui joue a la 360 et PS3 serai ce qui joue jeux vidéo depuis la PS2

après qu ont aime la wii ou pas tout est une question de goût
mais de la a dire que la wii c de la merde
n exagère pas

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:11:51

guymaster -> Source de ton étude ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:12:03

enfin je dis ca parce qu´etre objectif ca casse les couilles m´enfin le mec prend un parti pris sur une periode qui était demodée a partir du moment ou elle a existée....le medieval-gothique avec les diables , les mages et les squellette c´est d´un kisthichisme absolu c´est meme pas intemporel je veux dire la on cherche des jeux intemporels et toi tu viens placer ta merde de wow ...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:12:50

Un gars qui dit que Zelda TP et une bouse, tout en fesant entrer Dungeon Keeper et WoW dans son classement n´a aucune crédibilité. Il ne fait que démontrer ses propres gouts de merde.

WoW est très bien réaliser, très riche, très complet, très addictif, tout ce que tu veux mais sans intérêt long terme. Aspect communautaire ? Nul. 3 mois de durée de vie max quand on n´a pas de la merde dans les yeux. Pour un MMO ça l´a fout mal quand même.
WoW n´a aucune dimension de groupe. Pourtant y´avait du potentiel, mais il a fallut que Blizzard décide que tout ce qu´on devait faire dans son jeu ni visait qu´à servir des intérêts ultra-individuels. En gros, on cap le level max, et on fait des instances/bg/worldboss pour sa propre gueule pour s´équiper soi-même parmi le groupe, c´est pathétique. Et quand on est équiper ? Plus rien d´autre à faire que des vidéos sur youtube.
Il va se faire éclater par WAR, qui incarne tout l´inverse.

Et Dungeon Keeper, je veux bien reconnaitre qu´il était sympa, au moment ou il est sortit. Mais ça reste un jeu anecdotique, qui n´aura fait qu´un bref passage sur terre au même titre qu´un gagnant de TV-Réalité dans Vogue.

Tout ça pour dire que quand on se permet de critiquer le gout des autres, vaut mieux être sûr des siens, histoire de ne pas se manger le boomerang dans les dents.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:14:08

je prefere encore le sf qui a le merite d´etre tout le temps renouvelé car appartenant a un futur hypothetique...

pas question de noob duke nukem savait allié du sf comme il fallait...m´enfin me parle pas de meilleurs jeux de tout les temps pour une periode aussi grotesque et surtout passé de mode...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle