CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug de wii

didier59
didier59
Niveau 26
29 décembre 2007 à 21:56:55

Salut

Voila quand je joue a ma wii , par exemple je suis au menu wii , je veux creer une connexion internet , donc ça me recherche les points d´accés mais sa reste en recherche pendant 10 min donc j´attend a la fin sa me lasse j´appuie sur reset sa fais rien j´appuie sur eject le jeu s´enleve je remet le jeu et la la télé devient noir

Idée du pourquoi de ce beug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:01:23

Salut ques tu as comme problème :question:

Es un probleme quand tu veux jouer en ligne, ou es un probleme quant tu veux te connecter avec ta wii a internet?

didier59
didier59
Niveau 26
29 décembre 2007 à 22:03:04

bah mon écran de télé devient brusquement noir et pas moyen de refaire marcher la wii si ce n´est en debranchant mon cable d´alimentation

didier59
didier59
Niveau 26
29 décembre 2007 à 22:22:46

Personne n´a d´idée j´arrive pas du tout a remettre ma wii en marche je vous explique mon probleme

J´etais entrain de joué a mario galaxy et ma 2e manette ne marchait pas ( elle n´etait pas synchro )

donc je suis revenu au menu principal , mon pere s´est ramené en essayant de la synchro , moi pour passer le temps je voulais essayez d´etablir ma connexion internet

ça me recherche les points d´accés mais sa reste en recherche pendant 10 min donc j´attend a la fin sa me lasse , je dis a mon pere d´appuier sur reset pour revenir au menu wii mais ce boulet appuie sur eject >.< bon jremet le jeu et paf en essayant de rappuiez sur reset ma télé devient noir et la pas moins de remettre ma wii en marche

Help

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:24:56

Alala quel bordel.. Aucune idée comment faire dsl..

didier59
didier59
Niveau 26
29 décembre 2007 à 22:26:09

merci d´avoir posté quand meme

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:28:50

Enfin bon a ta place j´aurais deja evité de faire chier la wii avec les parametres internet parceque en te lisant c´est ca qui te mets en bug sur ta wii

Tu as essayé de débrancher/rebrancher ? ou bien sinon débranche la cette nuit pour la laisse reposer puis ressaye demain matin c´est toi qui vois ..

didier59
didier59
Niveau 26
29 décembre 2007 à 22:33:21

ouai j´ai debranché rebranché rien a faire , j´ai tout debranché tout rebranché , je viens de l´acheter aujourdhui j´ai l´impression qu´elle est morte

quelqu´un a eu le meme probleme ou quelqu´un a t-il une suggestion pr moi

didier59
didier59
Niveau 26
29 décembre 2007 à 22:54:03

up

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:57:03

Va l´echanger directement au magasin c´est ce qu´il y a de mioeu a faire tu repartiras sur une bonne base :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
29 décembre 2007 à 23:00:23

vous pensez que vu que ya une rupture de stock et que yen a plus en magasin ils vont en trouver une qu´ils ont vraiment en reserve pour les cas d´échanges ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 01:01:46

Didier59,

A tu essayer de la formater dans les parametre de ta console?

Es tu sur que cela vienne de ta Wii et pas de ta télé?

Avant de formater essai de faire un autre essai sur une autre télé, si le problème et le meme sa voudra dire que c´est ta Wii qui merde, dans le cas contraire c´est ta télé qui merde.

Tiens moi au courant.

didier59
didier59
Niveau 26
30 décembre 2007 à 11:18:22

Je l´ai essayé sur mes 3 télé de chez moi et tjrs rien , l´ecran reste noir , non je n´ai pas essayé de la former dans la console car je ne peux memem plus avoir accés au menu de la console

themangouste
themangouste
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:25:50

1) Est-ce que tu as un réseau internet sans fil (WiFi) chez toi au moins ?

2) N´essaies pas de synchroniser une Wiimote pendant que tu fais autre chose (recherche de connection internet) avec la console. Pour synchroniser une Wiimote, tu restes sur le menu principal de la Wii (avec toutes les chaines), tu appuies une seule fois sur le bouton synchro de la console (le bouton rouge) et ensuite tu laisse le bouton synchro de la Wiimote (rouge aussi) appuyé jusqu´à ce qu´un des carrés bleu en bas de la Wiimote s´allume (un seul carré, pas plusieurs).

didier59
didier59
Niveau 26
30 décembre 2007 à 11:28:57

oui j´ai un reseau internet sans fil

Oui je pense que ça vient de la le probleme , je ne le ferai plus mais maintenant ma wii est completement bloqué , j´allume la wii et ça reste sur un écran noir je pense que ya pa de solution si ce n´est la changer

elex38
elex38
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:30:35

Je pense que t´as raison...

themangouste
themangouste
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:31:19

T´es sûr qu´en branchant ta Wii sur tes télés, tu règles bien la télé sur le bon poste (AV normalement) ?

Elle fait quoi ta Wii quand tu l´allumes ? Tu entends le bruit du lecteur disques à l´intérieur ?

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:35:02

Les wii m´inquietent de plus en plus :(

elex38
elex38
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:36:12

Bof, il y en a pas bcp qui bug, la mienne a 1 an et a jamais eu le moindre pbl.

themangouste
themangouste
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:36:14

J´ai la mienne depuis sa sortie, je n´ai jamais eu le moindre problème avec ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment