En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Heatseeker .......
imperium40k
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:42:15
salut
je voulais savoir si qqun l´avait et si il etait bien merci !
slim_chadi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:59:02
Nul ! J´comprends qu´il coute que 20 eurso...
_Arakin_
Niveau 59
29 décembre 2007 à 22:29:17
20€?? bordel si je le trouve à ce prix là je l´achète y´a quand même moyen de ce marrer un peu avec se truc vue le test pour 20€ t´en a pour ton fric... je suis bien tenté là
Kooackx
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:32:59
Je l´ai testé, il est vraiment pas mal. Un bon petit shoot bourrin et pas prise de tête. Il vaut largement ses 20 balles.
charged
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:41:26
j´y ai jamais jouer donc je peu pas t aider
yahoo7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:51:57
perso je l´ai acheté j´ai fait 3 mission et j´en ai eu direct ma claque . je ne le recommande vraiment pas
dude31000
Niveau 5
30 décembre 2007 à 04:34:29
pour 20 euros, ça vaut le coup, j´y joue au mois depuis 10 heures.
Wiibax
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:39:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.