CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario/Sonic aux JO VS Asterix aux JO ?

-mii-
-mii-
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:29:28

Lequel est le mieu parceque j´hésite entre les deux. :o))

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:30:44

Bienq ue je n´ai aucun des deux, Mario & Sonic aux J.O. à mon humble avis...

gigamario
gigamario
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:31:01

Rien qu´avec le nom du jeu et les développeurs/éditeurs tu devrais t´en douter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 19:42:54

Contrairement à ce que tout le monde croit asterix est bon préfère le si tu veux avoir un mode aventure très court tandis que sonic ne comporte que des mini jeux donc à toi de voir si tu veux jouer avec des copains.

bofi
bofi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:44:31

Les 2 ont l´air hyper bien !!
Mais je pense M vs S !! :-)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:47:41

La note de Jv.com est meilleure d´un point pour Astérix.
Mais je n´y ai pas joué. Par contre, en multijoueur, Mario et Sonic est bien marrant :-)

ancienfou
ancienfou
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:50:34

Acquis récemment Mario et Sonic. En multi c´est excellent. Noté sévère sur JV.com

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:17:55

Regarde les tests de jv.com :-)))

Mais ,après ,suivant les gouts ,ça peut changer...

:-)))

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:26:17

Aucun des 2 :ok: Auten prendre un vrai jeu qu´une daube pareil :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:31:31

si mario et sonic est une daube, alors énormement de jeux sont des daubes :hum:

mario et sonic pour moi :)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

elex38
elex38
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:32:48

Mario et Sonic aux JO pour moi aussi, il est énorme qurtout avec quelques potes...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:33:32

Les deux sont biens.

Il faudrait quelqu´un qui aurait testé les deux pour donner un avis.

Car les tests de Jvkikoo.com Ne sont pas fiable :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:35:30

Moi je n´ai testé que asterix mais j´ai plus aimé l´aventure que celle de mario galaxy il est plus court aussi mais je dis cela en toute objectivité après bon il faut aimer l´univers d´astérix.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:52

en effet le mode aventure est très sympa :)

mais pour le multijoueur, là il n´y a pas photo :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

microson
microson
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:54:11

Mario & sonic est de loin le mieux des 2.

o-]
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:16:10

il y as des bugs dans asterix mais si tu veut un jeux d´avanture ( duree de vie 6 h) ou un autre jeux mais la que des epreuves (duree de vie aucune idée)

il faut que tu fasse ton chois

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:19:08

Je me posais la même question...

J´ai joué à Mario et Sonic qui est vraiment terrible en multi, j´en ai encore mal aux bras (14 c´est sévère comme note)...

Mais que vaut réellement Asterix (qui effectivement est noté un point de mieux)?

D´autres avis?

o-]
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:28:19

moi qui ai seulement la wii depuis noel je trouve que astrerix est trop rapide a finir (j´ai mis 6h et 2 min )et il y as des bugs mais des enigmes de temps en temps

et si tu veut jouer a un jeu avec es epreuves choisis sonic, dans asterix tu as une 10 ene d´epreuves mais trop facile fait ton chois

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 décembre 2007 à 22:29:50

je serais tenter de dire MArio and sonic

mais je n´ai ni l´un ni l´autre!
mais au vue des réactions sur le jeu sur le forum éponyme, Mario and Sonic remporte se match par KO :ok:

o-]
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:33:13

j´ai un copain qui a sonic et mario c´est plus physique que asterix c´est sure mais asterix a des petits avantages mais vraiment petit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment