En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario/Sonic aux JO VS Asterix aux JO ?
-mii-
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:29:28
Lequel est le mieu parceque j´hésite entre les deux.
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:30:44
Bienq ue je n´ai aucun des deux, Mario & Sonic aux J.O. à mon humble avis...
gigamario
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:31:01
Rien qu´avec le nom du jeu et les développeurs/éditeurs tu devrais t´en douter...
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 19:42:54
Contrairement à ce que tout le monde croit asterix est bon préfère le si tu veux avoir un mode aventure très court tandis que sonic ne comporte que des mini jeux donc à toi de voir si tu veux jouer avec des copains.
bofi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:44:31
Les 2 ont l´air hyper bien !! Mais je pense M vs S !!
Miles_Davis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:47:41
La note de Jv.com est meilleure d´un point pour Astérix. Mais je n´y ai pas joué. Par contre, en multijoueur, Mario et Sonic est bien marrant
ancienfou
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:50:34
Acquis récemment Mario et Sonic. En multi c´est excellent. Noté sévère sur JV.com
Magicrobin
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:17:55
Regarde les tests de jv.com
Mais ,après ,suivant les gouts ,ça peut changer...
slim_chadi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:26:17
Aucun des 2 Auten prendre un vrai jeu qu´une daube pareil
kisscool56
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:31:31
si mario et sonic est une daube, alors énormement de jeux sont des daubes
mario et sonic pour moi
- - - - - - - - - -
elex38
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:32:48
Mario et Sonic aux JO pour moi aussi, il est énorme qurtout avec quelques potes...
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:33:32
Les deux sont biens.
Il faudrait quelqu´un qui aurait testé les deux pour donner un avis.
Car les tests de Jvkikoo.com Ne sont pas fiable
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 21:35:30
Moi je n´ai testé que asterix mais j´ai plus aimé l´aventure que celle de mario galaxy il est plus court aussi mais je dis cela en toute objectivité après bon il faut aimer l´univers d´astérix.
kisscool56
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:52
en effet le mode aventure est très sympa
mais pour le multijoueur, là il n´y a pas photo
- - - - - - - - - -
microson
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:54:11
Mario & sonic est de loin le mieux des 2.
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:16:10
il y as des bugs dans asterix mais si tu veut un jeux d´avanture ( duree de vie 6 h) ou un autre jeux mais la que des epreuves (duree de vie aucune idée)
il faut que tu fasse ton chois
perejoseph
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:19:08
Je me posais la même question...
J´ai joué à Mario et Sonic qui est vraiment terrible en multi, j´en ai encore mal aux bras (14 c´est sévère comme note)...
Mais que vaut réellement Asterix (qui effectivement est noté un point de mieux)?
D´autres avis?
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:28:19
moi qui ai seulement la wii depuis noel je trouve que astrerix est trop rapide a finir (j´ai mis 6h et 2 min )et il y as des bugs mais des enigmes de temps en temps
et si tu veut jouer a un jeu avec es epreuves choisis sonic, dans asterix tu as une 10 ene d´epreuves mais trop facile fait ton chois
Teriaaaaa
Niveau 11
29 décembre 2007 à 22:29:50
je serais tenter de dire MArio and sonic
mais je n´ai ni l´un ni l´autre! mais au vue des réactions sur le jeu sur le forum éponyme, Mario and Sonic remporte se match par KO
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:33:13
j´ai un copain qui a sonic et mario c´est plus physique que asterix c´est sure mais asterix a des petits avantages mais vraiment petit