* Posté le 30 décembre 2007 à 23:50:43 avertir modérateur
* Sachant que ils mettent des housses dans la boite wii (depuis peu) et avec wii play, ils sont en rupture de housse.
Ouais, mais maintenant, ils fouten Wii Sports dans un boitiers carton, alors que moi avec ma Wii qui date de la sortie, j´ai eu un vrai boitier DVD wii.