CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

relation game cube et revolution

elcaeser
elcaeser
Niveau 6
20 août 2005 à 23:39:36

certe il y a la retro compatibilité mais aussie le cygle qui y joue pour beaucoup (le gube maping) d´ailleur le nom porte le deuxieme nom de le game cube

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 23:40:13

c´est une relation sexuel ! j´en suis persuadé :coeur:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 23:40:20

:fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:45:39

lol, ta théorie et foireuse, c´est vrai ke la game-cube aurait mieux été adapté pour une ocnsole utilisant le cube mapping mais bon, c opas pour ça k´y a une énigme caché et ke nintendo nou donne des inices depuis 10 ans !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:46:54

ils avaient tt calculer depuis la nes en faite, les jeux nes etait deja fait pour etre kidnappé, enfin cube maping

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 23:47:44

Oui nintendo développe depuis 50 ans sur la révolution. Ce n´est en fin de compte qu´une NES boosté.

yoshi_superstar
yoshi_superstar
Niveau 6
20 août 2005 à 23:50:01

:lol: Je trouve ça génial, pour l´instant, moi... :ok:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:50:28

c´est pour ça que la revolution s´appellera nes ^^ enfaite, des qu´ils ont inventé le jeu de carte en 189qquechose il se sont dit daans un siecle nous ferons une revolution, les indices sont ds les anciennes cartes nintendo !

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
20 août 2005 à 23:52:48

:lol: scorpiusx7 oui il a tt a fé réson :fou:
la revo c juste un system de D/L et une manete diferente ( juste diferente) ( je c pas je sens ke c ca)....

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:53:26

^^ et en fait, les hommes préhistorikes nous avaient laissé des indices dans leurs peintures rupestres dans les grottes ! le projet était déja en marche

et pis en fait, totu est basé sur le nombre d´or la divin proportion, car meme le saint pere est au courant de tout ça

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:55:33

la revolution sera la reponse à ttes nos questions :

pourquoi y a-t´il de la vie sur terre?
pourquoi nous ne pouuvons vivre ss boire?
pourquoi la terre est ronde?
comment s´est créé l´univers?

mais surtt Pourquoi la vache qui rit rit ?

dartz57
dartz57
Niveau 31
20 août 2005 à 23:56:37

Y´a de l´optimisme ici :o))

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
20 août 2005 à 23:57:41

hey serieu jaimeré trop savoir pourkoi la vache rit :question: sûr le mec ki a conçu la vache qui rit le c ( tain!! un moment ils lont dit sur capital ms je men rapelle plus...)

yoshi_superstar
yoshi_superstar
Niveau 6
20 août 2005 à 23:58:25

Tout les Playstation ne sont que des reprises amélioré, mais ça fait d´eux quelques unes des consoles les plus populaires au monde. Alors, qu´est-ce que ça change si Nintendo fait la même chose..? :question:

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
21 août 2005 à 00:03:15

Rien du tout..! :p) :ok:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 août 2005 à 00:05:17

oué koi ke ce soit la revo sera vendu a 20 milions dexemplaire pdt 4 ans qd la n64 et la gc..

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
21 août 2005 à 00:05:18

En passant, je suis Yoshi_Supestar...

elcaeser
elcaeser
Niveau 6
21 août 2005 à 02:09:44

ok merci pour vos suggestions

skyman2
skyman2
Niveau 9
21 août 2005 à 08:01:21

Nostradamus l´avait predit !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
21 août 2005 à 08:32:34

"et pis en fait, totu est basé sur le nombre d´or la divin proportion, car meme le saint pere est au courant de tout ça"

:d) Da Vinci Code fever ! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment