Voila ma nouvelle fic ( elle est sur Zelda au cas ou vous ne l´auriez pas compris )
Introduction :
Dix-Neuf générations aprés l´aventure magique que Link a eu avec Skull Kid, Ganon veut, une fois de plus, se venger, alors qu´il est enfermé en enfer.
-Les 7 esprits, réveillez-vous !
Ganon faisait une incatation en dernier recours, les 7 esprits étaient les principaux ennemis du sceau des sages, l´esprit du vent contre le sage de la forêt, l´esprit de la terre contre le sage du feu, l´esprit de l´eau contre le sage de l´eau, l´esprit de la force contre le sage de l´esprit, l´esprit de la lumière contre le sage de l´ombre, l´esprit de la vie contre le sage de la lumière, et le dernier esprit, l´esprit de la forme est contre le Saint-Royaume et sème la terreur, mais de nos jours, tous les sages sont mort sans déscendant.
C´est dans ce monde ignorant, calme et paisible que vît un homme, du nom de Link, dont les parents sont morts il y a longtemps, Link vît avec des amis, dans la pauvreté.
-Esprits ? Je vous entend ! cria Ganon
-Nous somme là ! dis l´esprit de la vie
-Si vous me mettez dans le monde d´Hyrule, je peux aussi vous faire revenir, et on pourra contrôler Hyrule ensemble !
-Pauvre fou !
-Tu n´es qu´un traître ! Cria l´esprit de la forme. On ne peut pas te faire confiance !
-Mais... Je vous aient trahi une fois, je ne le referez plus ! Je vous le jure !
-Mais bien sûr !
-Ganon, on te connaît
-Mais...
-Ne dis rien, tu es plus bas que terre et nous sommes dans les hauts cieux !
-Que puis-je faire pour que vous me libériez ?
-Vas sur Terre et libère-nous !
-D´accord !
Ganon respectera-t-il sa parole ou il ne sera que plus facile de le tuer seul ? La suite dans le chapitre 1 !