Et cedric si tu préfères te faire entuber c'est ton choix j'ai rien contre!(...)De plus si t'as aucune réponse plus constructive à proposer que "tu fais pitié" alors ne parles pas!
Bon alors la j'ai un peu plus de temps de vant moi donc je vais te dire ce que je pense si sa peut te faire plaisir.
Alors tout d'abord je ne pense pas m'être fait entuber une seule seconde.. Tout le monde savait à la sortie de la wii qu'il ne fallait pas s'attendre à une révolution si ce n'est qu'au niveau du gameplay, tout le monde sait que l'on a entre les mains une gamecube 1.5 et tout le monde sait que tout ça c'est du business.
Nintendo c'est devenu synonyme de casual et alors? tant qu'ils continuent a nous sortir de tres bon jeux je vais pas tous les nommer mais tu doit les connaitre je pense, et puis il ne faut pas oublier les editeurs tiers qui sont la aussi et nous sortent de bons hits.
Donc tout ça pour dire que tout les cerebrals academie et le tralala, personne ne t'oblige à les acheter, ils sont crées pour attirer un nouveau public et je ne vois pas en quoi sa peut deranger es joueurs.
Tu t'attendait à quoi avec la wii?? un GTAIV??, un Halo killer ou un neo Gran tourismo?
Non non nintendo ne nous a pas habitué à sa et donc il faut se tourner vers les autres consoles si tu veux profiter de gros "Hits" vraiment.
Nintendo c'est pas pour les hardcore gamer et ce depsuis toutjours, on peut vraiment les compter ces jeux la.
Et puis bon pour les goodies franchement tu vas pas faire toute une scene parcque t' pas recu ton petit kart mario a la date exacte ou tu est supposé l'avoir.
Encore un fois Nintendo ne nous doit absolument rien la dessus!! les stars ne sont que du bonus, tu n'achete pas en jeu pour les star je pense.
Donc voila moi j'ai commander un truc, jel'ai recu deux mois apres peut etre..et alors? j'aurai pu le recevoir dans six mois sa change quoi ce n'est qu'un porte clé jm'en suis passé pendant 23 ans.
Alors ton mail vraiment n'en parlons pas, moi je trouve ridicule d'envoyer un truc comme sa a nintendo et tu le dit toi meme sa ne vas rien changer.. et puis franchemnt, tu vas la revendre ta wii? moi je pense pas.
Et la concurrence, oui elle va te satisfaire pour sur au vu des jeux a sortir et de la fiabilité croissante des console.
Mais je persiste à dire que la wii reste indispensable et que la combinaison PS3-wii ou 360-wii est ideal pour tout joueurs..
Enfin voila quelques une de mes ideés a ce sujet donc, apres libre a vous petits adolescents de mener votre révolution, qui ne menera a rien.
Amicalement.
Je suis pas idiot, je sais que cet e-mail que j'ai écris ne changera rien, mais c'est pas pour autant qu'on doit simplement fermer notre gueule et ne rien dire!