CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Club Nintendo] Attente des cadeaux

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
09 février 2008 à 13:17:38

toujour rien recu je desespere franchement mais je ne revendrais pas ma wii ni ma ds jles aimes trop :lol: sinon sa a toujour eter long les commandes du catalogue etoiles je me souvient de zelda collector's edition 1 mois et demis d'attente :ouch2:

gibbs007
gibbs007
Niveau 8
09 février 2008 à 13:46:45

toujours rien

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
09 février 2008 à 13:47:24

Je cherch un numéro pour appellé nintendo, pour leur crier dessus :noel:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
09 février 2008 à 14:15:03

bon, pour ma part, je n'ai toujours rien reçu non plus ... :rire:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
09 février 2008 à 14:18:12

Commandé deux kart le 7 décembre, et un sac Wii le 19 décembre, et toujours rien reçu :)

nintendo77
nintendo77
Niveau 9
09 février 2008 à 14:58:36

Moi Aussi Toujours Rien Recu :snif:

cedric850
cedric850
Niveau 6
10 février 2008 à 12:46:59

Et cedric si tu préfères te faire entuber c'est ton choix j'ai rien contre!(...)De plus si t'as aucune réponse plus constructive à proposer que "tu fais pitié" alors ne parles pas!

Bon alors la j'ai un peu plus de temps de vant moi donc je vais te dire ce que je pense si sa peut te faire plaisir.

Alors tout d'abord je ne pense pas m'être fait entuber une seule seconde.. Tout le monde savait à la sortie de la wii qu'il ne fallait pas s'attendre à une révolution si ce n'est qu'au niveau du gameplay, tout le monde sait que l'on a entre les mains une gamecube 1.5 et tout le monde sait que tout ça c'est du business.
Nintendo c'est devenu synonyme de casual et alors? tant qu'ils continuent a nous sortir de tres bon jeux je vais pas tous les nommer mais tu doit les connaitre je pense, et puis il ne faut pas oublier les editeurs tiers qui sont la aussi et nous sortent de bons hits.
Donc tout ça pour dire que tout les cerebrals academie et le tralala, personne ne t'oblige à les acheter, ils sont crées pour attirer un nouveau public et je ne vois pas en quoi sa peut deranger es joueurs.
Tu t'attendait à quoi avec la wii?? un GTAIV??, un Halo killer ou un neo Gran tourismo?
Non non nintendo ne nous a pas habitué à sa et donc il faut se tourner vers les autres consoles si tu veux profiter de gros "Hits" vraiment.
Nintendo c'est pas pour les hardcore gamer et ce depsuis toutjours, on peut vraiment les compter ces jeux la.
Et puis bon pour les goodies franchement tu vas pas faire toute une scene parcque t' pas recu ton petit kart mario a la date exacte ou tu est supposé l'avoir.
Encore un fois Nintendo ne nous doit absolument rien la dessus!! les stars ne sont que du bonus, tu n'achete pas en jeu pour les star je pense.
Donc voila moi j'ai commander un truc, jel'ai recu deux mois apres peut etre..et alors? j'aurai pu le recevoir dans six mois sa change quoi ce n'est qu'un porte clé jm'en suis passé pendant 23 ans.
Alors ton mail vraiment n'en parlons pas, moi je trouve ridicule d'envoyer un truc comme sa a nintendo et tu le dit toi meme sa ne vas rien changer.. et puis franchemnt, tu vas la revendre ta wii? moi je pense pas.
Et la concurrence, oui elle va te satisfaire pour sur au vu des jeux a sortir et de la fiabilité croissante des console.
Mais je persiste à dire que la wii reste indispensable et que la combinaison PS3-wii ou 360-wii est ideal pour tout joueurs..

Enfin voila quelques une de mes ideés a ce sujet donc, apres libre a vous petits adolescents de mener votre révolution, qui ne menera a rien.
Amicalement.

Je suis pas idiot, je sais que cet e-mail que j'ai écris ne changera rien, mais c'est pas pour autant qu'on doit simplement fermer notre gueule et ne rien dire!

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
10 février 2008 à 12:48:25

Le plus étrange c'est que mon kart que j'ai commander le 24 Décembre je l'ai reçu avant-hier,alors que j'avais commander pas mal de trucs le 7 Décembre,et toujours rien. :(

-----------------------------------
:ange: http://nintendo-live.fr :ange:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
10 février 2008 à 12:51:09

cedric850 :d) +1. :(

-----------------------------------
:ange: http://nintendo-live.fr :ange:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
10 février 2008 à 12:52:52

Aller ! je le sens bien pour demain ce colis. :o))

cedric850
cedric850
Niveau 6
10 février 2008 à 20:48:11

Mince je viens de voir que la dernière phrase de mon dernier post n'est pas de moi c'est un copier coller de celui à qui je réponds.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
10 février 2008 à 23:32:32

j'attends tjs depuis le 7 décembre et prenez tous le duo wii\Ps3

gibbs007
gibbs007
Niveau 8
11 février 2008 à 09:25:36

j'éspere les recevoir aujourd'hui

Chrem
Chrem
Niveau 12
11 février 2008 à 10:27:55

Toujours rien depuis le mois de décembre :(

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
11 février 2008 à 11:01:07

bon, je n'ai toujours rien reçu non plus ... :o))

nintendo77
nintendo77
Niveau 9
11 février 2008 à 11:43:49

toujours rien

gibbs007
gibbs007
Niveau 8
11 février 2008 à 11:49:30

facteur toujours pas passer

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
11 février 2008 à 11:50:06

J'ai reçu mes deux Kart et mon sac Wii aujourd'hui :coeur: :bave: Et SSBB demain j'espère :coeur:

[FAMICOM]
[FAMICOM]
Niveau 4
11 février 2008 à 12:16:59

J'espere trop les recevoir aujourd'hui marre d'attendre :d

[FAMICOM]
[FAMICOM]
Niveau 4
11 février 2008 à 13:32:22

Toujours rien :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle