CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Club Nintendo] Attente des cadeaux

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
08 février 2008 à 13:40:46

Bon bah voilà, je pense pas vous etonner en disant que je n'ai rien reçu ... :o))

Enfin, si j'ai reçu star fox commandé il y a deux jours que 2xmoinscher. :coeur:

gibbs007
gibbs007
Niveau 8
08 février 2008 à 15:07:54

rien reçus non plus

nintendo77
nintendo77
Niveau 9
08 février 2008 à 15:24:23

toujour rien

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
08 février 2008 à 21:15:17

ai recu ce jour 5 sur 6 de mes commandes

poster des pays bas envoyer le 25 janvier recu ce jour bonjour la poste ^^

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
08 février 2008 à 21:26:28

salut toujour rien recu apres 62 jours d'attente ils ont pas de fric pour envoyer les colis ou quoi (remarque sa metonerait vu les vente de wii dans le monde et les ventes de SSBB au japon :lol: )

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
08 février 2008 à 21:59:48

J'ai reçu un de mes " trésors " ce matin. :)

-----------------------------------
:ange: http://nintendo-live.fr :ange:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
08 février 2008 à 23:38:32

Ma commande du 4/12/2007, n'est toujours pas arrivée !!!
Enfin bon, quand je vois ce que Nintendo nous met chaque semaine dans la nouveauté Console Virtuelle, j'ai l'ipression qu'ils sont encore pratiquement tous en vacances ....

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
09 février 2008 à 09:08:40

ils font greve :lol:
63eme jour d'attente et j'attend le facteur des que je le vois je lui saute dessus :fou:

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
09 février 2008 à 10:42:19

quand il m on envoyer un mail disant qu ils les enverraient fin janvier ils avait raison ca a ete poste le 25 janvier mais tarif lent ca a mis 15 jours pour arriver^^

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
09 février 2008 à 11:31:17

Après 3 e-mails envoyé au site, je leur ai finalement écrit ça :

" Bonjour!

Je tiens a vous signaler mon plus profond dégoût envers vous et votre site! Je vous écris 2 e-mails auquels vous ne daignez même pas répondre, je vous informe que celà fait plus de 2mois que je n'ai toujours pas reçu mon colis de votre part(un sois-disant "bowser Kart Racing Collection" à 2000 étoiles qui n'arrive toujours pas)! Bref je peux vous dire que moi et nintendo c'est fini, vous m'avez écoeuré avec votre politique du jeu et de la famille! Plus le temps passe et plus nintendo n'est plus ce qu'il était! Vous en venez à créer des jeux pour les moins de 3ans, mais où va-t-on franchement!??! La wii n'est finalement qu'une console faite pour vendre un maximum de jeu("familiaux" pour la plupart), vous ne prenez plus le plaisir du joueur en compte...!
Il y a quelques mois(voir même quelques années), votre site internet et vos consoles étaient beaucoup plus compétantes, aujourd'hui c'est tout simplement du n'importe quoi! Vous le répondez même plus aux e-mails, vous ne donnez plus ces 5petites étoiles par jour(comme il y avait avant), vous faites des jeux minables..
Tout celà pour dire que votre cadeau vous pouvez vous le garder (pour ne pas être grossier)!
Malgré une demande de geste commercial depuis mon premier e-mail vous n'avez rien fait, moi je vais tout bonnement revendre ma wii et me tourner vers la concurrence qui elle saura surment me satisfaire pleinement(et en vue d'autres avis sur divers forums, vous risquez de perdre très vite cet "enthousiasme" qu'a créée la wii en cette année 2007)! Contrairement à ce que vous pensez vous ne perdrez pas juste un client, mais toute une communauté de fans! Ce message circulera sur bon nombre de forums(gamekult.com, jeuxvideo.com ect...) et je montrerais aux gens votre vrai côté: celui d'une firme qui était jadis une vraie société de jeux-video, et qui est maintenant devenu la chose horrible et chercheuse de profit que tout le monde connait!

Au revoir. "

:d) Si là ils ne font toujours rien... ^^

cedric850
cedric850
Niveau 6
09 février 2008 à 11:35:02

Et moi j'espère qu'il feront circuler ton mail à la rédaction pour que tout le monde rigole un coup!
Tu fais pitié franchement...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 février 2008 à 11:37:21

Pourquoi il fait pitié ? Parce qu'il dit ce qu'il pense ?

Il a raison là , la wii c'est casual et casual , et la vc ets une arnaque. Puis même les goodies arrivent en retard.

Moi ayant commandé deux articles le premier jour de la réouverture , j'ai toujours rien recu...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
09 février 2008 à 11:50:17

Merci SasukeStorm!

Et cedric si tu préfères te faire entuber c'est ton choix j'ai rien contre!
J'ai possédé casiement toutes les consoles de nintendo(si ce n'est le virtual-boy et la N64(mais bon je l'aie vue et y ai joué un petit paquet de fois), et franchement la wii n'est vraiment pas la perle rare du lot...!
Nintendo a vraiment changé depuis la DS! Certes leur concept jouabilité est sympa mais faudrais quand même pas que ça tourne à un aspect trop familial..Et là c'est ce qu'il se passe! Préférer le côté ludique et pratique au graphisme est un fait, mais de là à ne faire que ça...
Je suis désolé mais les jeux du genre cérébral académie et tous les "touch generation" ça commence à saouler au bout d'un moment!
De plus si t'as aucune réponse plus constructive à proposer que "tu fais pitié" alors ne parles pas!
Je suis pas idiot, je sais que cet e-mail que j'ai écris ne changera rien, mais c'est pas pour autant qu'on doit simplement fermer notre gueule et ne rien dire!

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 février 2008 à 11:50:52

-ganguill- et SasukeStorm :d) +1.
Mais je ne vendrai pas ma Wii pour autant. :)

-----------------------------------
:ange: http://nintendo-live.fr :ange:

jemps
jemps
Niveau 5
09 février 2008 à 11:53:08

Calmer vous sa va arriver moi à l'époque j'avais commander zelda collector's edition et je l'ai reçu et il réponde toujour à mes mails mais ça peut être très long mais ne vous inquiéter pas vous allez les recevoir

[FAMICOM]
[FAMICOM]
Niveau 4
09 février 2008 à 12:25:52

63 jours et toujours rien ...
Pour info Jemps Nintendo n'a jamais répondu à aucun de mes mails, malgrès leur rénovation du site je remarque que l'aspect "les fans c'est bien beau , mais le profit avant tout " prend de plus en plus place( Comme nous la expliqué -ganguill-).

Houda
Houda
Niveau 10
09 février 2008 à 12:50:10

Bon bah ça doit aussi faire 63 jours pour moi alors :(

dadou100
dadou100
Niveau 7
09 février 2008 à 12:53:29

salut moi j'ai recu mes cadeaux aujourd'hui.

Ils etaient tout les quatres dans la meme envelope(trois karts et une casquette).

Par contre de l'envoie à la reception il y a eu dix jour de délai.

Sidney-Kzz
Sidney-Kzz
Niveau 7
09 février 2008 à 12:57:28

Moi j'ai acheter 5 karts , 1 thshirt et porte clef; j'ai tout recu :)

ludo61
ludo61
Niveau 10
09 février 2008 à 13:14:57

bonjour,j'ai tout reçu ce matin!!
- les bloc notes mario et link(plus grand que ce que je pensais)
- le t-shirt blanc club nintendo taille XL
- la boite à jeux mario(permet de ranger ses jeux ds et même les jeux wii)

je suis assez content de la qualité des objets.
commande faites le 7 décembre.
colis envoyé le 27 janvier d'allemagne.
reçu le 9 février bien protégé par du papier bulle.
voila!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment