Après 3 e-mails envoyé au site, je leur ai finalement écrit ça :
" Bonjour!
Je tiens a vous signaler mon plus profond dégoût envers vous et votre site! Je vous écris 2 e-mails auquels vous ne daignez même pas répondre, je vous informe que celà fait plus de 2mois que je n'ai toujours pas reçu mon colis de votre part(un sois-disant "bowser Kart Racing Collection" à 2000 étoiles qui n'arrive toujours pas)! Bref je peux vous dire que moi et nintendo c'est fini, vous m'avez écoeuré avec votre politique du jeu et de la famille! Plus le temps passe et plus nintendo n'est plus ce qu'il était! Vous en venez à créer des jeux pour les moins de 3ans, mais où va-t-on franchement!??! La wii n'est finalement qu'une console faite pour vendre un maximum de jeu("familiaux" pour la plupart), vous ne prenez plus le plaisir du joueur en compte...!
Il y a quelques mois(voir même quelques années), votre site internet et vos consoles étaient beaucoup plus compétantes, aujourd'hui c'est tout simplement du n'importe quoi! Vous le répondez même plus aux e-mails, vous ne donnez plus ces 5petites étoiles par jour(comme il y avait avant), vous faites des jeux minables..
Tout celà pour dire que votre cadeau vous pouvez vous le garder (pour ne pas être grossier)!
Malgré une demande de geste commercial depuis mon premier e-mail vous n'avez rien fait, moi je vais tout bonnement revendre ma wii et me tourner vers la concurrence qui elle saura surment me satisfaire pleinement(et en vue d'autres avis sur divers forums, vous risquez de perdre très vite cet "enthousiasme" qu'a créée la wii en cette année 2007)! Contrairement à ce que vous pensez vous ne perdrez pas juste un client, mais toute une communauté de fans! Ce message circulera sur bon nombre de forums(gamekult.com, jeuxvideo.com ect...) et je montrerais aux gens votre vrai côté: celui d'une firme qui était jadis une vraie société de jeux-video, et qui est maintenant devenu la chose horrible et chercheuse de profit que tout le monde connait!
Au revoir. "
Si là ils ne font toujours rien... ^^