En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur golf ?
Paris_bondy
Niveau 28
29 décembre 2007 à 10:48:45
salut, tiger woods 07 ? 08 ? est ce que le 08 vaut vraiment la peine en terme de gameplay ?
pangya, trop gamin...we love golf le semble aussi ?
va t il y avoir un trés bon golf bientot ?
Le_peteu
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:15:38
Je pratique le golf et j´ai acheté Tiger Woods 08, je le trouve tres bien, assez complex il faut un temps d´adaption, mais trés simpas a jouer, je te le conseil si tu aime le golf plus simulation pas arcade. les geste avec la wiimote sont tres bien fait, réaliste. Par contre le 07 je sais pas ce qu´il vaut. Les autres jeux je pense qu´il sont arcade A toi de voir ce que tu cherches.
Paris_bondy
Niveau 28
29 décembre 2007 à 12:29:28
oui, je recherche une simulation...comme toi...
le 07 est à 30€ seulement...
en terme de précison sur le putt, les drives, peux tu détailler un peu stp ?
merci...
quels critiques sur le 08 ?
-mii-
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:33:57
Pangy a l´air vraimment pas mal ^^
Paris_bondy
Niveau 28
29 décembre 2007 à 12:40:16
pangya, j´y ai joué sur le net, vraiment trop arcade, meme si il est sympa sur le net...
j´espere des réponses sur tiger woods 08...
Le_peteu
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:19:50
Bas va sur le formum de tiger t´aura plus de réponse qu´ici je pense mais pour ma part je le trouve tres bien fait ! Pour ce qui concerne le putting c´est pas facil mais il faut un temps d´apdatation, pour les drives ce n´est pas compliqué, l´avantage de ce jeux c´est que tu fait des coups long car tu joue tiger woods Si tu fait du golf, tu va retrouver des sensations !
Paris_bondy
Niveau 28
30 décembre 2007 à 11:31:31
bah le forum dédié au jeu, est ultra mort on dirait, donc je suis venu la...
la version 07 semble trés imprécise sur le putt...
est ce que avec l´adaptation, le putt est maitrisable ou ça reste aléatoire, meme avec de l´expérience ?