"Euh non , le resonement est bidon et tres loin de ma pensée "
Eh ben pourquoi tu l´expliques pas ta pensée alors, on dirait que ça te fait plaisir de juste dire "oh il a tort le vilain muleet, hein quoi le débat? mais osef du débat, muleet a tort c´est tout".
Finis tes posts, sérieusement. Je t´ai dit ce que j´ai lu, à toi de me dire ce qu´il fallait lire...
"Merci de ne pas me prendre pour un débile . J´ai autant de neuronnes que toi . Voila une confirmation de la fin de mon post précedents
"
Pareil, t´as pas fini ton post, j´ai dit ça pour que tu comprennes ce que je disais parce que tu as dit quoi? "J´ai pas très bien compris
", et que tu puisses me REPONDRE, ce que tu n´as pas fait.
"Voila une confirmation de la fin de mon post précedents
"
Je sais que c´est relou d´être pris pour un con, mais là tu m´aides pas à faire le contraire, finis tes posts.
"Moi , ce que je pense pour etre clair , c´est que tu prend souvent de haut les gens , tu te prend pass pour de la merde (sans pour autant dire que t´en est une ).
Ne serait-ce pas la une preuve du verbe autosatisfaire ?"
Je ne prends les gens de haut que lorsqu´ils me semblent vraiment tout bas, eux-même, je ne peux pas m´en empêcher, pour le moment en tout cas.
Donc pour répondre à ta question, non, ce n´est pas une preuve, car même s´il m´arrive de mal considérer certaines personnes, d´une manière plus ou moins "justifiée" ou non, je lis quand même leurs posts en répondant d´une manière aussi sérieuse et sincère qu´avec les autres forumeurs, ceux que je considère bien.