CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo victime de son succés

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:26:28

"avec des personnes qui s´autosatisfont, comme voir un film, ouah."

J´ai pas très bien compris :(
Mais si je prends la chose comme il faut la prendre :ok:
Je penses que tu n´as pas besoin de forumer pour voir des personnes qui "s´autosatisfont" car je penses , sincerement , au vu de tres nombreux posts , que tu es imbattable sur ce point là :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:28:18

Et pour moi un échange d´opignons se fait quand deux (ou plus) personnes se parlent se qui n´étaient pas le cas ici :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:30:27

"Enfin je m´en fous de toute façon, j´ai d´autres choses plus tellement plus passionnantes et exceptionnelles à faire - comparé à forumer sur des sujets comme celui là avec des personnes qui s´autosatisfont - comme voir un film, ouah."
Tiens voilà ça doit être plus compréhensible. Pour le verbe autosatisfaire c´est comme ça qu´il se conjugue à la troisième personne du pluriel.

Dans ta dernière phrase, je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir, tu penses que, parce que je poste beaucoup, je m´autosatisfait directement, je pense avoir raison directement sans avoir besoin de l´avis d´un autre, tout ça parce que je poste beaucoup?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:30:58

"Enfin je m´en fous de toute façon, j´ai d´autres choses plus tellement plus passionnantes et exceptionnelles à faire"

Alors pourquoi tu l´ouvres dés le départ :(

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:32:40

"Et pour moi un échange d´opignons se fait quand deux (ou plus) personnes se parlent se qui n´étaient pas le cas ici"

• soupir*

Tu as donné ton avis sur le sujet, tu as participé au "débat" (si l´on peut dire, parce que vu la tronche du débat...). Bon bref, j´abandonne.

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:33:48

Mmh, j´ai pas de compte à te rendre, tu sais. :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:34:52

"Dans ta dernière phrase, je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir, tu penses que, parce que je poste beaucoup, je m´autosatisfait directement, je pense avoir raison directement sans avoir besoin de l´avis d´un autre, tout ça parce que je poste beaucoup?"

Euh non , le resonement est bidon et tres loin de ma pensée

"Tiens voilà ça doit être plus compréhensible. Pour le verbe autosatisfaire c´est comme ça qu´il se conjugue à la troisième personne du pluriel. "

Merci de ne pas me prendre pour un débile . J´ai autant de neuronnes que toi . Voila une confirmation de la fin de mon post précedents :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:37:40

"Mmh, j´ai pas de compte à te rendre, tu sais. "

Je sais , mais pourquoi répondre à un sujet aussi futil...
Alors que tu as t

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:41:34

Alors que tu as tant de choses interessantes à faire .

Moi , ce que je pense pour etre clair , c´est que tu prend souvent de haut les gens , tu te prend pass pour de la merde (sans pour autant dire que t´en est une ).

Ne serait-ce pas la une preuve du verbe autosatisfaire ?

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:46:14

"Euh non , le resonement est bidon et tres loin de ma pensée "
Eh ben pourquoi tu l´expliques pas ta pensée alors, on dirait que ça te fait plaisir de juste dire "oh il a tort le vilain muleet, hein quoi le débat? mais osef du débat, muleet a tort c´est tout".
Finis tes posts, sérieusement. Je t´ai dit ce que j´ai lu, à toi de me dire ce qu´il fallait lire...

"Merci de ne pas me prendre pour un débile . J´ai autant de neuronnes que toi . Voila une confirmation de la fin de mon post précedents :ok: "
Pareil, t´as pas fini ton post, j´ai dit ça pour que tu comprennes ce que je disais parce que tu as dit quoi? "J´ai pas très bien compris :( ", et que tu puisses me REPONDRE, ce que tu n´as pas fait.

"Voila une confirmation de la fin de mon post précedents :ok: "
Je sais que c´est relou d´être pris pour un con, mais là tu m´aides pas à faire le contraire, finis tes posts.

"Moi , ce que je pense pour etre clair , c´est que tu prend souvent de haut les gens , tu te prend pass pour de la merde (sans pour autant dire que t´en est une ).
Ne serait-ce pas la une preuve du verbe autosatisfaire ?"
Je ne prends les gens de haut que lorsqu´ils me semblent vraiment tout bas, eux-même, je ne peux pas m´en empêcher, pour le moment en tout cas.
Donc pour répondre à ta question, non, ce n´est pas une preuve, car même s´il m´arrive de mal considérer certaines personnes, d´une manière plus ou moins "justifiée" ou non, je lis quand même leurs posts en répondant d´une manière aussi sérieuse et sincère qu´avec les autres forumeurs, ceux que je considère bien.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
28 décembre 2007 à 22:46:45

La demande est beaucoup trop forte pour Big N, ce qui prouve bien l´engouement du public pour cette console :-)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:48:36

Je me suis arreter là :
"ils me semblent vraiment tout bas"
Tu es qui pour dire ça et juger les personnes aux premiers coup d´oeil ?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:50:51

Au fait , tu as toutes les réponses dans ta derniere citation :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:58:04

"Tu es qui pour dire ça et juger les personnes aux premiers coup d´oeil ?"
:d) Qui parle de jugement premier coup d´oeil? Au début de cette discussion je ne te considérais pas très bien mais je l´ai pas dit, parce que je sais TRES BIEN que je peux me tromper, eh oui mon gars, je suis pas le grand méchant du film, juste un type comme un autre... Préjugé?
Plus on avance, plus ce que tu dis confirme ce que je pense, c´est tout.
Ce n´était pas un jugement que je mettais en avant et que je considérais jusqu´au bout comme la vérité, mais un a priori, que je mettais de côté.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:07:35

"Qui parle de jugement premier coup d´oeil?"

Ce n´est pas la premiere fois que je le remarque ou plutot que je pensais le remarquer mais maintenant je dois dire que je me fais une idée plus précid=se de ta personne .

On a tous de bons et mauvais cotés :-)))
Et on ne peut pas s´entendre avec tout le monde :-)))

Je terminerais par :
________________________________________Topic Clos_____________________________________________

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment