CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:27:45

Certains d´entre vous sont peut être déjà au courant mais regardez cette article trouver sur un site nintendo:

Voilà une histoire proprement hallucinante qui ne va pas améliorer notre opinion d´un Sony qui descend décidément bien bas !

Alors que la critique sur le dernier opus de Super Mario Galaxy (qui sort aujourd´hui en France) reçoit une critique dythirambique de la part de tous les médias, un petit site se permet de le descendre purement et simplement se basant sur des critères plus que douteux (Il n´est graphiquement pas à la hauteur d´un next-gen, on s´ennuie à plusieurs, c´est le pire jeu de plateforme jamais vu, et j´en passe...).

Qu´un journaliste critique un jeu qu´il n´a pas aimé, pourquoi pas... Qu´il le fasse alors que tous les autres sites/magazines disent le contraire passe... Mais ce qui chagrine c´est que cet article a été sponsorisé... Par Sony ! Incroyable mais vrai : le logo de l´entreprise trône en bonne place sur la page.

Mais le site véreux ne s´arrête pas là, et censure proprement les avis de ses lecteurs qui s´insurgent contre cette manipulation ou qui tentent de dire du bien du jeu !

L´affaire fait grand bruit aux US, à tel point que certaines personnes mènent une enquête non officielle tentant de prouver que ce torchon n´est pas uniquement sponsorisé par Sony mais bel et bien commandé ! La guerre des consoles est tombé bien bas !

source:
http://www.ohwii.fr/de_l_objectivite_journa
listique-531.html

Avec ça le point de vue sur Sony va baisser encore plus. Faites vos commentaires.

__revan__
__revan__
Niveau 21
28 décembre 2007 à 20:30:10

F.A.K.E :noel:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:39:38

parce qu´ils a des graphismes next gen et on s´amuse a plusieur?????

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 20:40:31

Posté il y a looooooongtemps^^

elex38
elex38
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:40:53

C´est pas trés gtave, on s´en fiche le jeu tu l´aimes bien tu t´y amuses c´est l´essentiel, l´article d´un magazine ne remt rien en question.

PIKMIN_FAN
PIKMIN_FAN
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:44:29

J´aime bien, Sony c´est le 1er a critiquer mais cette marque ne sais que copié.

La Wii sort: Capteur de mouvement
La PS3 sort: Capteur de mouvement aussi...bizarre

La DS lite sort.
LA PSP Lite and Slim sort...bizarre egalement

et j´en passe!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:13:35

Ce que je trouve bizarre c´est le mot "next-gen"
il n´a pas des graphisme "next gen"...
je ne suis pas excellent en anglais mais il me semble que ce terme veut dire "nouvelle generation" et non " console qui possède des graphisme qui dechire sa maman" :(
La wii est bel et bien une console qui possède des jeux "next-gen"
Nintendo contrairement a pas mal de mensonge made in sony, avait prevenu que la console serait en dessous des ses deux concurrentes
¯¯\/¯
:noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 décembre 2007 à 21:17:01

c´est scaaaaaaandaleux !

:dehors:

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:18:59

Je ne trouve pas que des graphisme soit "Next´gen" Par contre le fais de joué avec ses mains et bientot ses pieds(wii fit) ça ! C´est next gen :noel:

PIKMIN_FAN
PIKMIN_FAN
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:21:18

C´est vrai que les graphismes de la X-Box360 (halo 3 surtout) et de la PS3 (je connais pas de jeu, jminteresse pas la m*rde) sont bien fais. Mais pour ses capacités, la Wii tape fort et son style de jeu est tout simplement...miam

Franchement, il n´y a rien a critiquer sur les graphismes de la Wii.

playplay5
playplay5
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:21:27

heu...pikminfan
ta d´autre exemples,appart ces 2 la yen a pas d´autre :non: ?? ??

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:24:02

"La DS lite sort.
LA PSP Lite and Slim sort...bizarre egalement"
:d) Y´a toujours eu des versions "plus classe" des consoles sony... C´est vraiment de la merde comme exemple.

Et pour ta première phrase, c´est vrai que c´est copié, Legend of Dragoon, Shadow of the colossus, God of War, bref tous les jeux créés par la firme Sony elle-même.
Et bien sûr les machins comme Eye Toy, Buzz, Singstar, etc, c´est que de la copie, aussi. Quel vilain grand méchant ce sony, c´est vraiment que du gentil vs méchant, cette confrontation entre les éditeurs, hein?

"je ne suis pas excellent en anglais mais il me semble que ce terme veut dire "nouvelle generation" et non " console qui possède des graphisme qui dechire sa maman" :( "
:d) Les graphismes c´est un exemple, une next gen a "normalement" si l´ont peut dire, une puissance supérieure à la dernière génération.
Enfin quand je dis supérieure, ça veut dire SUPERIEURE, pas juste légèrement supérieure. Une console capable d´afficher des trucs qui n´ont rien à voir avec la dernière génération.
Après, est-ce que c´est important d´avoir de la puissance, donc de pouvoir gérer une putain d´IA, de pouvoir afficher pleins de trucs à l´écran en même temps, et même, d´avoir de beaux graphismes, ça, je ne sais pas, ce n´est pas à moi de le dire, je pense que ça dépend de chacun, ou plutôt de chaque genre de jeux.

http://images.xboxyde.com/gallery/public/5601/904_0002.jpg
C´est pas négligeable, en tout cas, ça peut servir.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:40:06

Lien en mousse muleet.

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:45:27

Absolument pas, il marche très bien, chez moi en tout cas.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:47:39

:d) Ce que je trouve bizarre c´est le mot "next-gen"
il n´a pas des graphisme "next gen"...
je ne suis pas excellent en anglais mais il me semble que ce terme veut dire "nouvelle generation" et non " console qui possède des graphisme qui dechire sa maman" :(
La wii est bel et bien une console qui possède des jeux "next-gen"
Nintendo contrairement a pas mal de mensonge made in sony, avait prevenu que la console serait en dessous des ses deux concurrentes

Euh...Tu as deja vu mario galaxy?il est vraiment très très beau.
La wii a des graphismes fait pour des jeux qui se deroulent dans de sendroits bizarre;inventé,(pas tout le temps)l´univers de marioi galaxy est très bien fait,sur les next gen ,ps3 et xbox 360,sa aurait été pareil.
Beaucoup de mensonge made in sony?je dirai beaucoup de rumeur inventé,et qui se sont rependu.Après on dit que c´est sony qui a lancé la rumeur.

:d) La Wii sort: Capteur de mouvement
La PS3 sort: Capteur de mouvement aussi...bizarre

La DS lite sort.
LA PSP Lite and Slim sort...bizarre egalement

et j´en passe!

Le sixaxis n´est aucunement un capteur de mouvement :hum:
C´est une technologie de 6 axes,cce qui fait qu´on peut tournée la manette ,pour l´equilibre,ou conduire.Mais de la dire capteur de mouvement...

Pour la lite,eum Exemple bidon c´est sur.
La ps2 est sorti en ps2 slim.
La ps1 en psOne.

Vien pas dire,c´est plutot nintendo qui aurai copié,car las DS est la seule transformé en lite.A la limite la S-nes,mais c´est une autre console que la NES.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:22

muleet >> Forbidden

You don´t have permission to access /gallery/public/5601/904_0002.jpg on this server.

playplay5
playplay5
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:49:58

S-nes c´est la slim nes :fou:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:51:47

Ca date un peu de plusieurs mois ton site... :hum:
Quelqu´un a déjà posté ça avant toi, et de plus tu as tout simplement plaggié son texte... C´est ça qui est scandaleux :nonnon:

playplay5
playplay5
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:57:08

et alors?
Du moment qu´il indique la source c´est tout bonnement légal :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:58:27

Copier quelque chose, c´est grave uniquement si ça rapporte de l´argent, là on est sur un topic d´un forum...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment