"La DS lite sort.
LA PSP Lite and Slim sort...bizarre egalement"
Y´a toujours eu des versions "plus classe" des consoles sony... C´est vraiment de la merde comme exemple.
Et pour ta première phrase, c´est vrai que c´est copié, Legend of Dragoon, Shadow of the colossus, God of War, bref tous les jeux créés par la firme Sony elle-même.
Et bien sûr les machins comme Eye Toy, Buzz, Singstar, etc, c´est que de la copie, aussi. Quel vilain grand méchant ce sony, c´est vraiment que du gentil vs méchant, cette confrontation entre les éditeurs, hein?
"je ne suis pas excellent en anglais mais il me semble que ce terme veut dire "nouvelle generation" et non " console qui possède des graphisme qui dechire sa maman"
"
Les graphismes c´est un exemple, une next gen a "normalement" si l´ont peut dire, une puissance supérieure à la dernière génération.
Enfin quand je dis supérieure, ça veut dire SUPERIEURE, pas juste légèrement supérieure. Une console capable d´afficher des trucs qui n´ont rien à voir avec la dernière génération.
Après, est-ce que c´est important d´avoir de la puissance, donc de pouvoir gérer une putain d´IA, de pouvoir afficher pleins de trucs à l´écran en même temps, et même, d´avoir de beaux graphismes, ça, je ne sais pas, ce n´est pas à moi de le dire, je pense que ça dépend de chacun, ou plutôt de chaque genre de jeux.
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5601/904_0002.jpg
C´est pas négligeable, en tout cas, ça peut servir.