En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS à la con] Google translate's power
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 19:28:36
"Et puis petit rappel mon Buusche, Nancy est la 3 défense d´EUROPE !! ! Devant MU et L´Inter de Milan !"
faut voir les attaquants français aussi
zelda-tp-2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:29:20
J´y suis Clems, tu ne m´a donc pas bloqué par hasard ?
J´ai une proposition à te faire.
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:29:33
Ouai bush résumé ce que j´ai dit. =)
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:30:08
Zelda chose t´es HS, si il t´aime pas il te lock c´est la vie point barre stou.
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:30:19
Non je ne t´ai pas bloqué ! Repasse ton adresse !
Buushce Mais non, c´est qu´on est bon Ta pas vu Kim comment il a passé ta défense, ils devraient installer des grillages
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 19:30:41
"si il t´aime pas il te lock c´est la vie point barre stou"
oui c´est d´ailleurs ce que j´ai fais pour gogs
zelda-tp-2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:31:20
Déjà ce n´est pas Zelda chose mais Zelda-Tp-2.
D´accord, je vais essayer de ne pas m´éloigner du sujet.
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:31:45
Putain tu dis n´importequoi jte vois toujours te connecter. Mais on se parle pas c´est vrai. ^^"
zelda-tp-2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:31:59
clems54000 manu3392@hotmail.fr
Donne la tienne !
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:32:10
Ah merde, je dois partir. Vais essayer de changer de PC
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:32:27
http://galsungen.free.fr/trucalacon/Vrac/Alcool%2011.jpg c´est la mienne.
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:32:58
Je donne jamais la mienne. Tout le monde peut la prendre
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 19:32:59
Bon, j´en suis à 19.960 messages, je vais faire une pause. et gogs, c´est quoi ton pseudo sur msn ?
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:33:36
Mon prénom, je ne vais nullement le divulgeur ici.
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:34:03
Mais là je ne suis pas sur mon ordi donc pas sur msn.
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:38:50
Monster bide après une brève activité.
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:54:43
Tout ça à cause de Buusches qui fait une " pause "
Sekai-Saionji
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:38:16
pour l'autre boulet
david33
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:00:37
si on marque playstation, il esgt évident que la traduction va mettre "nintendo wii", c'est logique, et là on dira que Google traduction est pro N, voila c'est réciproque