CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conexion à internet avec la wii (a lire)

ab11
ab11
Niveau 2
28 décembre 2007 à 11:05:03

Bonjour/Bonsoir

Je voulai s´avoir komment aller sur internet avec la wii pa se connecter je le suis deja mai comment y aller par exemple sur google,radioblog etc... Avec la wii j´atent vaus reponse avec inpatiente. Merci d´avance :)

Fuchitsuna
Fuchitsuna
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:08:11

Alors, sa c´est la seule chose que j´ai pas mis dans mon tuto pour la livebox ^^
alors, pour cela, tu dois aller te crée un compte sur nintendo, et enregistrer ta wii, wii sport, bref tout ce que tu as de nintendo tu l´enregistre, sa te donnera des stars (étoiles)
après, tu échange tes stars contre des wii points, pour acheter la chaine internet, il te faut 500 wii points c´est égale 2 000 stars que tu vas devoir transformer en wii points.

fac
fac
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:08:51

tu achètes le navigateur sur le marché Wii. c´est opéra.

j´utilise souvent la version beta qui marche déjà bien (la beta était gratuite avant...)

fac
fac
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:09:31

p.s. tu trouves aussi des points en magasins.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 11:11:36

La version finale aussi était gratuite avant^^

ab11
ab11
Niveau 2
28 décembre 2007 à 22:19:30

Ok un grand merci j´avai deja vue que dan magasin Wii on avait ds points Wii mai on devait reharger par carte bancaire etc... mais pourrai me dire déja si c´est de possible de trouver dans les magasin comme (Micromania,Auchand) etc... et combien a peu prés ?

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:22:04

Je comprends pas vos histoires de chaîne internet payante. Je l´ai prise dans la chaîne boutique Wii gratos moi ?!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:01:04

la chaine internet était gratuite jusque juin 2007, elle est désormais payante, pour ceux qui ne l´ont pas encore, Drogba...

ab11
ab11
Niveau 2
28 décembre 2007 à 23:42:47

Rebonjour enfaite j´ai rentrer mon code de la console Wii et dedan j´ai eu des étoile et je veut les échnager donc je rentre mon E-Mail puis mon Mot De Passe et il me dise

(ERR-0300

Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n´est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?) esque il faudrait s´incrire de sa Wii pour pouvoir se connecter ensuite ?!

Thm02
Thm02
Niveau 24
29 décembre 2007 à 00:05:48

Dans la chaine boutique de la wii. tu doit relier ta wii a ton compte de nintendo.fr

Thm01.

ab11
ab11
Niveau 2
29 décembre 2007 à 00:38:29

Ah ok ! quelle boulet je suis :-( .

Ou sinon c peut-étre un sujet qui est sans doute hors sujet du topic esquille serai possible que kelkun me dise si il est possible de telecharger des autres fichier comme la chaine méteo ou la chaine info je dit sa pasque j´ai oublier comment sa s´apeller c´est fichier esque c´est possible de toruver sur internet des fichier comme sa pasque jai 3 page dans la Wii pour sa et 1 page n´est méme pas encore renplie a peine le miminum de fichier (photo,chaine boutique,chaine méteo,chaine info et voila.) si possible si vous en trouver de dire c´est quoi comme fichier queskil pourait faire et de mettre le lien du telechargement merci beaucoup. :-)

PS:Un grand merci a toute vaux réponse

Thm02
Thm02
Niveau 24
29 décembre 2007 à 00:40:24

bah la chaine concours etc etc en faisant de mise a jour de la console.

Sinon à chaque jeux acheter sur la boutique wii, pour la console virtuelle. UNe case se rempli. (perso moi j´ai rien acheter et ma premiere page n´est toujorus pas remplie)

Thm01.

ab11
ab11
Niveau 2
29 décembre 2007 à 00:43:17

ok merci et j´ai pas compri kan tu dit tu doit relier ta Wii a la chaine boutique c´est a dire que de ma Wii je vais sur la chaine boutique j´ai pas tres bien compris tu pourrai presiser pasque moi je veux en faite c´est échanger les étoile que j´ai eu contre des point Wii et en avoir asser pour me connecter a internet donc pourrai tu preciser comment relier la Wii a la chaine boutique merci.

Thm02
Thm02
Niveau 24
29 décembre 2007 à 00:48:34

Je sais plus trop comment faire, tu peut rechercehr sur le forum.
sinon:

tu ouvre la boutique. tu cherche dans les options relier mon compte. et hop tu suit les instruction.

c´est peut-etre déjà fait.

Thm01.

ab11
ab11
Niveau 2
29 décembre 2007 à 00:52:40

Merci je vais voir sa

ab11
ab11
Niveau 2
29 décembre 2007 à 12:00:15

Rebonjour j´ai su connecter ma wii et tou cela marche mai ke je sui sur le site jarive a me connecter et il me dise sa ("Il existe plusieurs Wii Points Cards. Choisissez votre carte parmi celles disponibles et cliquez sur ´Acheter´ pour afficher l´écran de confirmation et recevoir votre code de Wii Points Card"). Je sui dans la boutique des wii point card

poty
poty
Niveau 4
29 décembre 2007 à 12:12:01

tu choisis l´une des carte

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:10:16

C´est chiant ils sont tout le temps dévalisés dans la boutique :-(

Scatophobe
Scatophobe