CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après les 2 Zelda de la Wii et DS

kamin
kamin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:17:53

A votre avis, quelle est selon vous la meilleure suite imaginable après les Zelda de la Wii et de DS ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:19:20

Bon, alors Sachant que selon moi Twillight princess est juste avant A Link to The past , (Le Dark World et le Twillight ce ressemble bcq)
Et que Phantom est la suite de Wind Waker...

Soit, une suite a ALink To The Past, Soit a Phantom, Soit a Zelda 2.

kamin
kamin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:45:58

Je pose la question car on attends entre autre le vrai zelda de la Wii. Or, c´est un extrait de l´interview de Eiji Aonuma producteur des derniers Zelda qui m´a amené à poser cette question, :

"C´est vrai qu´à chaque fois qu´un projet se termine nous enchaînons sans temps mort sur le suivant. Mais je ne peux vraiment pas vous dire si le prochain Zelda est prévu sur Wii ou sur DS. Avec M. Miyamoto, nous avons décidé de nous accorder un temps de réflexion suffisamment long pour décider d´un thème et offrir la meilleure suite imaginable. Nous sommes actuellement dans cette phase préparatoire."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 22:49:03

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068319.html
C´est dans le dernier numéro du magazine officiel Nintendo UK qu´Eiji Aonuma nous fait part de son envie plus que de sa volonté de développer un remake de The Legend of Zelda : A Link to the Past tout en 3D.

Certaines personnes doivent se demander qui est Eiji Aonuma. Pour faire simple et cibler directement le sujet qui nous intéresse, il a travaillé sur tous les Zelda depuis Ocarina of Time. C´est pourquoi il est si important dans le monde de Nintendo. Mais sans plus attendre, voici ses propos :

"Ocarina of Time était le premier titre sur lequel j´ai travaillé, et chaque jour je faisais face à des nouveaux challenges pendant son développement, donc je pense que c´est dans ce jeu que je me sens le plus impliqué. Je crois que l´expérience a fait de moi ce que je suis aujourd´hui.

Je pense toujours à ce que nous ne pouvions pas faire et à ce que nous avons mal fait dans un jeu précédent quand nous en commençons un nouveau. Je dois vous dire que le premier Zelda auquel j´ai joué et dans lequel j´ai senti du potentiel était A Link to the Past. Je suis d´ailleurs très intéressé par ce qu´il pourrait donner si on le redéveloppait en 3D."

Annonce cachée ou simple envie, Eiji Aonuma laisse planer le doute, mais ce qui est sûr, c´est qu´il lance certainement la "rumeur" (qui n´en est pas vraiment une) de l´année si ce n´est de la décennie ! A Link to the Past 3D pour prochain Zelda sur Wii ? Affaire à suivre de très près.

Mais ce n´est pas tout. Il nous parle aussi du prochain épisode exclusif de Zelda sur Wii. Selon lui il surprendra les gamers et pourrait utiliser un style graphique auquel personne n´aurait encore pensé. Tout cela dépend de l´approche de l´équipe par rapport au gameplay et de l´image qu´ils veulent donner de l´histoire.

Source : GoNintendo

Merci Bogue2kw pour le lien.

D´après pn.

22990
22990
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:49:24

tout ce ke je veu c kil soit aussi long ke tout les metroid

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:52:14

A Link to the Past en 3D c´est plus au moins déjà fait avec Ocarina of Time. Déjà qu´on reprochait à Twilight Princess et ressemblait à OoT, alors là ça va être encore pire.

kamin
kamin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:11:23

La suite devrait donc être inédite et innovante.

super-conker
super-conker
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:13:44

The legend of Zelda : Midna´s return ! :bave:

clad_92
clad_92
Niveau 9
28 décembre 2007 à 02:15:43

:rire: :rire: :rire2: :rire2: Ahhhhh elle est bien bonne celle-la The legend of Zelda : Midna´s return

super-conker
super-conker
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:42:43

Bah ça serait super.

clad_92
clad_92
Niveau 9
28 décembre 2007 à 02:58:15

Controler Midona :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:12:01

The Legend of Zelda : un scénario complexe :bave:
C´est de la merde comme titre en effet mais ça promettrait des choses innovantes pour un zelda. :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:33:49

Pour Zelda Phantom Hourglass j´ai lu, je ne sais plus ou, que le jeu avait été conçu pour tous c´est à dire qu´ils ont pris une license de gamer mais qu´ils l´ont développé comme un casual games. Vu la difficulté inexistante de l´aventure (énigme n°1 : comptes les palmiers avec Dora !) c´est évident.

Donc l´avenir de la série c´est soit ça pour les plus optimistes (Nintendo ne va pas revenir en arrière alors que de plus de plus de ses consommateurs sont des casual gamers) soit, pire, un Zelda party-games qui démontrerait le potentiel du Wiifit ou de je ne sais quel autre gadget à la con que va encore imaginer Nintendo.

C´est la nouvelle direction de la série, c´est flagrant. Et probablement de toutes les séries Nintendo à l´avenir (New Super Mario Bros a aussi beaucoup perdu en compléxité). Préférez des rumeurs à la con si vous le souhaitez mais il y a peu de chances que ça amène quoi que ce soit, un a link to the past 3D haha, et pourquoi pas un FF VII PS3 !

Domesday
Domesday
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:43:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1585672-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rubius
| Date du message : 27 décembre 2007 à 22:19:20
| Contenu du message :
| "Bon, alors Sachant que selon moi Twillight princess est juste avant A Link to The past , (Le Dark World et le Twillight ce ressemble bcq)
| Et que Phantom est la suite de Wind Waker...
|
| Soit, une suite a ALink To The Past, Soit a Phantom, Soit a Zelda 2."

:d) Faux, c´est :

TMC - OOT et ensuite, d´un coté : TWW - PH, de l´autre MM - TP - FSA - ALTTP - LOZ - AOL - OOA/S - LA

Flood-sensation
Flood-sensation
Niveau 5
01 juin 2008 à 04:20:27

up

link1628
link1628
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:54:50

Il a dit Anouma que TP était le dernier zelda du genre... Moi ça me froid dans le dos et vous?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment