j´ai deja expliqué les raison de ce pseudo, look cdv ou go a la fin de mon ´pic "pourquoi des qu´on critique la wii"
LeJunoke3
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:58:56
sinon, LeJunboke3 c´ets aussi un pseudo collector, et pour ceux qui disent que le "3" n´a rien a faire là, essayez de recherchez, vous verrez que leJunoke n´exite pas
sinon j´ai un autre pseudo collector, c´est "Aqualina"
Linkafond
Niveau 41
01 janvier 2008 à 21:01:13
je peux vous trouver n´importe quel pseudo sur jv.com ´fin tous les endroits ou ceux portant le pseudo ont posté
Miles_Davis
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:24:13
j´ai wiifit, le prénom AIexis et Miles_Davis, qui est tout de même culte pour peu qu´un connaisse le vrai bonhomme.
WiiFitness
Niveau 2
24 février 2008 à 00:06:53
Moi j'ai celui-là. Miles_Davis,tu me donnes celui de Wii Fit pliz ?
Bah quoi,l'espoir fait vivre.^^
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 février 2008 à 00:14:42
Le mien est collector
maxdeoxis
Niveau 10
24 février 2008 à 00:15:13
Ca c'est bien vrai.
goten67
Niveau 10
24 février 2008 à 00:15:53
Je possède Liberation, DaniCalifornia et GameBoyPocket.
hercule_navet
Niveau 8
24 février 2008 à 00:20:50
Le mien est collector
Miles_Davis
Niveau 9
24 février 2008 à 00:32:59
Comment tu sais que j'ai WiiFit ? Et t'as quoi en échange ?
Et t'es qui ?
Hiku2
Niveau 10
24 février 2008 à 00:40:20
"Comment tu sais que j'ai WiiFit ? "
regarde 5 post au dessus du tien c'est a dire juste au dessus de ta question
Don_Gaspacho
Niveau 10
24 février 2008 à 01:38:49
je sais pas si mes pseudos sont collectors mais ils me font marrer -Don_Gaspacho -Al_Mascarpone -El_Buritos -Le_Tapioca
Miles_Davis
Niveau 9
24 février 2008 à 01:58:32
hiku2 ~> Ah oui Oula ôÔ Je dois être fatigué moi
WiipaD
Niveau 10
24 février 2008 à 06:30:51
Bonjour,
..Un pseudo collector.. Celui dont je pense qu'il est le plus a même pour modérer le forum Wii; AZER2781
Arma437[JV]
Niveau 7
24 février 2008 à 10:34:33
Fayooo le peuple aura ta peauuuu
Beetleborgs
Niveau 10
24 février 2008 à 10:35:46
Moi il est collector Qui ne connait pas les Beetleborgs à l'heure qu'il est ? Si c'est le cas, vous êtes des incultes !
Sinon, j'ai EliteBeatAgents aussi collector aussi celui là