CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pseudos collector

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:37:33

lol moi il y a un K

[Waffen_SS]
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:43:01

moi voilà mon pseudo collector, c´est rare les pseudos nazi qui font rien de mal et ducoup qui sont pas banni :noel:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:44:32

t´es degeulasse, tu devrais meme avoir honte d´avoir un pseudo parreille !

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:52:43

rien a dire :)

aucun ban ni rien koi

[Waffen_SS]
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:54:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1595916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -cho7-
| Date du message : 01 janvier 2008 à 20:44:32
| Contenu du message :
| "t´es degeulasse, tu devrais meme avoir honte d´avoir un pseudo parreille ! "

j´ai deja expliqué les raison de ce pseudo, look cdv ou go a la fin de mon ´pic "pourquoi des qu´on critique la wii" :ok:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:58:56

sinon, LeJunboke3 c´ets aussi un pseudo collector, et pour ceux qui disent que le "3" n´a rien a faire là, essayez de recherchez, vous verrez que leJunoke n´exite pas :ok:

sinon j´ai un autre pseudo collector, c´est "Aqualina" :content:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 janvier 2008 à 21:01:13

je peux vous trouver n´importe quel pseudo sur jv.com :gni: ´fin tous les endroits ou ceux portant le pseudo ont posté :noel:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:24:13

j´ai wiifit, le prénom AIexis et Miles_Davis, qui est tout de même culte pour peu qu´un connaisse le vrai bonhomme.

WiiFitness
WiiFitness
Niveau 2
24 février 2008 à 00:06:53

Moi j'ai celui-là. :o))
Miles_Davis,tu me donnes celui de Wii Fit pliz ? :hap:

Bah quoi,l'espoir fait vivre.^^ :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 février 2008 à 00:14:42

Le mien est collector :noel:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
24 février 2008 à 00:15:13

Ca c'est bien vrai. :noel:

goten67
goten67
Niveau 10
24 février 2008 à 00:15:53

Je possède Liberation, DaniCalifornia et GameBoyPocket. :coeur:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
24 février 2008 à 00:20:50

Le mien est collector :cool:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
24 février 2008 à 00:32:59

Comment tu sais que j'ai WiiFit ?
Et t'as quoi en échange ? :hap:

Et t'es qui ? :o))

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
24 février 2008 à 00:40:20

"Comment tu sais que j'ai WiiFit ? "

regarde 5 post au dessus du tien c'est a dire juste au dessus de ta question

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
24 février 2008 à 01:38:49

je sais pas si mes pseudos sont collectors mais ils me font marrer :hap:
-Don_Gaspacho
-Al_Mascarpone
-El_Buritos
-Le_Tapioca

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
24 février 2008 à 01:58:32

hiku2 ~> Ah oui Oula ôÔ Je dois être fatigué moi :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 février 2008 à 06:30:51

Bonjour,

:) ..Un pseudo collector.. :oui: Celui dont je pense qu'il est le plus a même pour modérer le forum Wii; AZER2781 :ok:

:-)))

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
24 février 2008 à 10:34:33

Fayooo le peuple aura ta peauuuu :noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
24 février 2008 à 10:35:46

Moi il est collector :( Qui ne connait pas les Beetleborgs à l'heure qu'il est :snif: ? Si c'est le cas, vous êtes des incultes :snif2: :noel: !

Sinon, j'ai EliteBeatAgents aussi :cool: collector aussi celui là :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment