SmashBros Posté le 27 décembre 2007 à 23:54:04 Non le tiens il pue carrément toadeutoi meme
Le mien est collector ^^ pour savoir k´eske c´est le willi waller aller voir l´image dans mon avatar ^^
------------------------------ Hey mon ami taime sa manger des patates ? Willi Waller´2006
anti flood
Et le mon miens ?
Cool le tiens
Moi j´ai en reserve,Bao_battle,Zblu_Cops et Minish_link
J´en ai un!
moi
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_929.html
mdr le nolife
Mon pseudo est collector ?
Moi il est collector
Le vrai nom c´est Elebits, pas Eledees
Il est pas collector çui-là ?
Et le mien alor ?AAAHH ! JE SUIS COLLECTOR =P
le mien est pas mal non
Non t´a rajouter la et ça compte pas!PS: C´est moi Jim Carrey.
Ouais il est pas mal mais c´est pas collector à cause du [JV], il faut un pseudo pur.Et moi, vous aimez mon nouveau?(Je suis IanMD)
et moi ?? c´est hyper beau un pseudo comme ca !
pas mal non plus j´adore le mien car avant j´avais "vava201292" et comment dire ...
Est le mien alors je suis un inconnu née en 1992 et la particularité de mon pseudo est que c´est incoNu92 est oui 1 seul N.