En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les pseudos collector
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:10:51
et le mein? il est collector?
22990
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:23:35
il est plus bizarre ke kolector
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:28:59
lol
Galaxy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:31:04
Collector le mien ?
vulcan-raven
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:31:42
Celui la
Houda
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:32:21
Vieu mais pas collector du tout
Slt
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:35:13
Et lui ?
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:35:54
et allors le mien? il est cool non ?
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:36:22
cool le tien SLT
Teriaaaaa
Niveau 11
29 décembre 2007 à 22:37:28
il désigne quoi?
moi c´est un cri d´action japonais dispo aussi dans le jeu Sonic Adventure 2 http://img85.imageshack.us/img85/997/originedeteriaaaaaib0.jpg
o-]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:39:15
moi c´est un gugusse ( c´est de l´accent vosgien sa ^^) le bonhome si tu prefere qui a le nez cassé et sur le coté qui souri
DaphnesNohansen
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:41:34
Mon pseudo est collector
dopi20
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:07:15
MMe bush, saches que je suis plus puceau
BonneAnnay2008
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:09:52
Et le mien ?
Normalement je ne devais l´utiliser que Lundi soir.
Shocojin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:20:44
Jeu-Vidéo existe, il a aussi "Dieu" et "GTA" . Il traine sur le 15-18.
Moi j´ai "Pluzain" ( +1 ) et O-Wii ... ... ________________________ Le Moteur de recherche officiel des Noëlistes. http://noelsearch.tk/ http://www.google.fr/pagead/iclk?sa=l&ai=BChO6F4BqR6KZGI-60wSVmuHfAZGPuDX13aeQA_LQgkSQThABGAEg45v3AzgBUM3Z-MP7_____wFg-wGgAcPVyv4DyAEBgAIBqQJeT4ccuhy4PsgC9ZKzAdkDYverHhNLc-o&num=1&adurl=http://clk.atdmt.com/MEC/go/gglfrmed008mediatis0000008mec/direct/01/
brachiosaure
Niveau 9
30 décembre 2007 à 10:16:32
et moi chui un dinosaure ^^
NoyeuxJoel
Niveau 1
30 décembre 2007 à 10:38:24
Et celui-ci ,il est collector???
playplay5
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:46:28
Mes pseudos collector: wiiware Forum-wii
Death_egg
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:30:05
Mon pseudo est collector! Les joueurs de Sonic 2 MegaDrive comprendront ^^
posteur2message
Niveau 1
30 décembre 2007 à 17:16:31
et mon pseudo ?? ?il est collector??? j´adore ton pseudo didi974, il est simple et cours O-] ton pseudo il est marrant