Houda ça c´est un pseudo collector : Jamais bannis, pas de chiffre, pas de trait, que un nom !
C´est rare des pseudos comme ça
didi974
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:56:13
didi974 c´est collector ca??????? simple, on connait peut deviner ou j´habite
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:56:30
J´en ai un
Beetleborgs ! Je suppose que personne ne connait mais, il est collector
Zephiel
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:09:05
Moi j´avais "Kaine" comme pseudo mais bon banni...
Zephiel c´est bon aussi :p
didi974
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:13:52
wataba c´est collector ca ?? ??
3suisses
Niveau 2
29 décembre 2007 à 20:14:13
Et ça c´est pas un pseudo collector ?
playplay5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:14:28
Pas collector Moi j´ai un autre pseudo collector: Forum-wii Sa c´est le pseudo officiel du forum wii!!!!!
turismo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:21:33
le mien est colletcor
Xii
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:28:00
Simple.
Magicrobin
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:14:16
Le mien aussi est collector!!!
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:15:29
Pseudo collector
qui a deja vu un gamer de play chez nintendo
Magicrobin?tien,nunchukman a un nouveau pseudo
Magicrobin
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:15:51
Enfait ,le problème ,c´est que je m´état fait un nouveau pseudo ,donc ,laiisé le vieux inactif ,mais maintenant ,je vais (re?)devenir célèbre avec celui-ci
Magicrobin
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:16:37
Gamerplay Nan ,justement ,c´est le vieux ^^ ...
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:17:31
RE5
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:17:46
Resident Evil 5 n´est pas encore sortis et déjà autant de jours.